!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?  (Lu 10660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #45 le: 09 Janvier 2010, 19:50:36 »
Je lui ai acheté en mai. Fait quelques petits travaux d'"embellisement" pour qu'elle soit parfaite.
Maintenant la raison me fait garder ma 68. Le cab c'est absolument génial mais trop restrictif sur une année entière. Le turbo sur ce genre de voiture "ballade" est assez à contre sens. Mais rigolo à l'utilisation. :twisted:

Pour Tichati, elle était dans l'avant dernier GTR.

Je ferai un post en temps voulu. Au départ mon sujet était plus sur le choix dr'un nouveau cabriolet.

A+

joris

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #46 le: 09 Janvier 2010, 21:50:15 »
Je lui ai acheté en mai. Fait quelques petits travaux d'"embellisement" pour qu'elle soit parfaite.
Maintenant la raison me fait garder ma 68. Le cab c'est absolument génial mais trop restrictif sur une année entière. Le turbo sur ce genre de voiture "ballade" est assez à contre sens. Mais rigolo à l'utilisation. :twisted:

Pour Tichati, elle était dans l'avant dernier GTR.

Je ferai un post en temps voulu. Au départ mon sujet était plus sur le choix dr'un nouveau cabriolet.

A+


Pour revenir au sujet du topic. ;)
Je pense qu'une 996 3.4 Cab de 2000 avec si possible un moteur changé, te comblera largement. La casse du moteur des 996 n'est absolument pas systématique. Mais cela arrive sur certaines, chose largement inhabituelle chez Porsche. D'après le constructeur, le chiffre officiel des modèles touchés est de 6%. Au regard du nombre de 996 3.4 ou 3.6 en vente sur petites annonces avec un moteur changé, Il semblerait qu'il y en ai un peu plus. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit facile de donner un chiffre, alors faisons confiance à Porsche.
Pour finir, je pense qu'avec un budget de 30 000 euros, tu devrais pouvoir trouver une très belle 3.4 cab  ;)

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #47 le: 10 Janvier 2010, 08:25:02 »
Merci à tous pour vos réponse.
Ca fait plaisir de faire partie d'un forum vivant et réactif.

Dommage que parfois il dérrape sur des comparatifs de cours de maternelle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car qui utilise sa voiture jusque dans ses derniers retranchements?

Je vous tiens au courant pour la vente du cab.
Pas de frais à prévoir, tout est à à jour dessus. Il restera à refaire fonctionner la clim, je pense à un manque de gaz ou au thermostat qui ne marche pas. En même temps, je ne m'en suis jamais servi, quand tout est ouvert, ça sert à rien.

A bientôt.
 ;)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #48 le: 10 Janvier 2010, 11:59:14 »
Slt, et c'est quoi ce problème de casse moteur sur les 996 ? j'ai voir sur une photo qu'il y avait aussi des patins en Téflon de tendeurs de chaînes , ça ne serait pas un manque d'entretien a ce niveau ?

Sinon dl500 tu peux m'en dire plus sur ta 951cab ? grosso merdo, le prix ? kilométrage ? couleur ? merci  ;)

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #49 le: 10 Janvier 2010, 12:13:46 »
Alors il est gris bleuté.
188000kms.
prix: 19000€
pas de frais à prévoir hormis recharge clim.
J'ai refais la sellerie cet été.
Historique complet, toutes factures, carnet à jour.
Voilà.



john951 (ex la guigne)

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #50 le: 10 Janvier 2010, 12:15:18 »
Alors il est gris bleuté.
188000kms.
prix: 19000€
pas de frais à prévoir hormis recharge clim.
J'ai refais la sellerie cet été.
Historique complet, toutes factures, carnet à jour.
Voilà.




tu aurais des photos  :?:
es-tu sur qu'une simple recharche suffirait  :?:
 ;)

dl500

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #51 le: 10 Janvier 2010, 12:22:38 »
Je pense que ça vient de la sonde. Parce que le chauffage aussi est capricieux.
Compresseur neuf, et système nouveau gaz. maintenant, je ne m'en suis pas servi une seule fois.

donnez moi vos adresses mails pour les photos.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #52 le: 10 Janvier 2010, 12:25:29 »
Je pense que ça vient de la sonde. Parce que le chauffage aussi est capricieux.
Compresseur neuf, et système nouveau gaz. maintenant, je ne m'en suis pas servi une seule fois.

donnez moi vos adresses mails pour les photos.


mp
 ;)