Bonsoir, Quand j'ai été voir ma Porsche l'annonce précisait C-T vierge....distrib 40MK (sur 5 ans et 9 mois) :enaccord6:
L'auto était dans un parking souterrain...pas une goutte d'huile sur le sol, la voiture impécablement présentée, le vendeur propre sur lui... :enaccord6:
J'ai fait affaire... et dès le lendemain j'ai remarqué des taches d'huile sur le gravier du jardin....
La voiture à été présentée au Contrôle-Technique par un "spécialiste Porsche" situé du côté de Corbeil au sud de Paris :enaccord6:
J'ai fait faire la distribution à Toulouse (pas confiance dans les garages à Paris).... les joints spie étaient secs et cassants comme du plastique.....les courroies avec de fines traces sur le dessus.....du jeu dans les roulements des galets tendeurs....la pompe à eau de 1995...... :mrgreen:
Pour descendre à Toulouse en roulant pépère (pluie sur tout le trajet) j'ai consommé 1/2 litre d'huile, au retour avec des pointes à 180/230 au coyote je n'ai pas consommé une goutte d'huile....Les joints spies :?: :?: :?:
Moralité ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de traces d'huile sur le sol que l'auto n'a pas de fuites :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas parce que un Contrôle-Technique est vierge qu'il est vierge :lol: :lol: :lol:
Pour le Fun j'ai téléphoné au garage de Corbeil qui a présenté l'auto au C-T de Lisses, je me marre... des Pieds-Nikelés.....l'interlocuteur que j'ai eu m'a dit que c'est le vendeur a dû nettoyer le dessous au karcher... avant de présenter l'auto au C-T....étonnant et drole c'est le garage qui facture le C-T à mon vendeur :enaccord6:
Normalement quand un moteur suinte de l'huile c'est noté dans le PV de lauto-bilan....Que pensez-vous :?: :?: :?:
Contrôle-Technique = Papier Cul..... :?: :?: :?:
Cordialement, Daniel. 8)