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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 24 Août 2019, 15:49:58
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Salut à Tous,
Je rentre une rare 944 Phase 2, 2.7 165Cv 1989, Indian Red, Cuir/tissus noir, 186 000km
(https://servimg.com/view/16877600/1069)
(https://servimg.com/view/16877600/1070)
Les options (présentes sur l'étiquette traverse arrière)
150 Fonct. avec carb. au pb
164 Pneus 215/60 VR 15 au lieu de 195/65 VR 15
186 Ceintures de securite a 2 points ar
416 Volant a 4 rayons (cuir), diametre 380 mm
418 Moulures de protection laterales
455 Dispositif antivol pour roues
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
593 Systeme anti-bloqueur de freinage (Bosch)
946 Garnitures de siege av.,cuir/cuir/simili-cuir
Nous allons revoir ce véhicule avec une remise en état de ce qui doit l'être, dont :
- Révision moteur (Vidange, filtres, bougies, toutes courroies)
- Tous les fluides (Huile, DA, Frein, Refroidissement)
- Distribution
- Remplacement du compresseur de climatisation (fuite)
- 4 pneus neufs (16")
- Et plus, s'il le faut
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La 2.7 sera vendue avec une garantie de 6 mois (M/B/P) après révision par notre Atelier (Classic Auto Sport)
Le prix sera fixé après les travaux mais le véhicule est visible dès à présent, roule sans problème et à son CT à jour
Ceci est une annonce de pré-vente, puisque, même si l'auto roule, nous n'avons pas encore eu le temps de faire la mise à niveau pour un achat fiable pour le prochain acheteur
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Quelques informations concernant la 2.7 (Issue du Website du Club Porsche 924-944-968 France)
Porsche 944 phase 2 (Millésime 1989 2,7 l)
Avec le millésime 1989, l’usine commercialise la Porsche 944 phase 2 avec une cylindrée plus importante. Cette version atmosphérique de la Porsche 944 phase 2 est la plus aboutie et la plus agréable à conduire de toutes les Porsche 944 équipées d’un moteur à 8 soupapes. La production des Porsche 944 phase 2 s’arrête en juillet 1989. La Porsche 944 2,7 l en est l’ultime et la meilleure version.
La course du vilebrequin, 78,9 mm, est inchangée. Seul l’alésage a été porté à 104 mm, ce qui donne une cylindrée de 2 681 cm3. Les soupapes d’admission ont été agrandies, les distributions de l’arbre à cames modifiées et le taux de compression est porté à 10,9 :1. Le résultat est positif : le moteur est un peu plus puissant, beaucoup plus souple et surtout bien plus coupleux que le 2,5 l de type M44/09 qu’il remplace, sans être plus polluant. Ce nouveau moteur (de type M44/11 pour la boîte mécanique et de type M44/12 pour la boîte automatique) développe 165 cv à 5800 tr/min et 225 Nm de couple à 4200 tr/min. Un petit coup d’œil sous le capot permet de reconnaître facilement le moteur d’une Porsche 944 2,7 l : le boîtier du filtre à air est légèrement plus grand que celui du modèle 2,5 l.
Il n’y a pas besoin d’atteindre le régime maxi du moteur fixé à 6500 tr/min pour apprécier la Porsche 944 2,7 l. Ce moteur est d’une élasticité fantastique. Le couple, élevé dès les plus bas régimes, libère une réserve de puissance suffisante pour effectuer une manœuvre de dépassement ou pour affronter un col de montagne en toute décontraction. La réserve de puissance répartie sur toute la plage de régime augmente le plaisir de conduite sur les routes en lacets et les montées raides. A cela, s’ajoute un comportement d’une rigueur toujours implacable.
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butzi est ce ton ancienne 944 turbo cab en vente sur le boncoin ?
Merci !
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butzi est ce ton ancienne 944 turbo cab en vente sur le boncoin ?
Merci !
Non, philippe, meme si je sais que l'acheteur a passé une annonce il y a quelques semaines / mois
PS : je vois pas bien le rapport avec mon post sur la 2.7 :mrgreen:
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En gros ils ont pris le bloc 3L et on mis le vilebrequin du 2.5l. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas directement proposé un 3.0L 8s...
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En gros ils ont pris le bloc 3L et on mis le vilebrequin du 2.5l. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas directement proposé un 3.0L 8s...
C'est çà, mais je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.
Cette 2.7 est très coupleuse, bien plus agréable que la 2.5, et même de la 2.5 16S. Elle donne vraiment le sentiment de bien plus de différence que les 3cv sur la 8V, à moins que ce soit les 25Cv de la S qui soient un peu anémiques.
La sortie d'une 3.0 8V aurait été très préjudiciable au succès de la S2, c'est mon avis ...
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Bonjour,
elle va se vendre combien cette tite bête un ordre de prix?
:mrgreen:
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voir sur mon site www.classicautosport.fr (http://www.classicautosport.fr)
2 x 944 à la vente
Merci :merci:
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:merci: