!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sécurité routière sur autoroute : les mauvais comportements empirent  (Lu 8950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ça viendra peut-être mais il n'y a pas encore de vaccin contre la rage routière...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Ça viendra peut-être mais il n'y a pas encore de vaccin contre la rage routière...

Tu sais qu’on est dimenegue ? Les gens normaux dorment.........eusse!
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Il s'est mis à pleuvoir... je me suis levé pour aller admirer le spectacle, ça faisait des mois que je n'avais pas vu ça :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Il s'est mis à pleuvoir... je me suis levé pour aller admirer le spectacle, ça faisait des mois que je n'avais pas vu ça :mrgreen:

Pleuvoir, pleuvoir...... y’a oui j’en ai entendu parler..... :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Mince j'aurais dû me douter que tu ne me croirais pas et filmer une vidéo. C'est de l'eau sauf qu'au lieu d'être à sa place dans la mer, elle semble tomber du ciel :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Mince j'aurais dû me douter que tu ne me croirais pas et filmer une vidéo. C'est de l'eau sauf qu'au lieu d'être à sa place dans la mer, elle semble tomber du ciel :mrgreen:

Ha ?
Et l’utilité ?

Prendre une douche plutôt qu’un bain?
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Dans pas longtemps, vous prierez pour la pluie, malheureusement !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Tu ne veux pas qu'on fasse la danse de la pluie non plus ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
ça viendra, peut-être pas vous directement, mais ça viendra !

Ma dernière danse de la pluie, c'était août 2003...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pour ceux qui stigmatisent une sécurité routière orientée uniquement sur la vitesse, les nouveaux radars actuellement en cours de déploiement sont également capables de "relever le non-respect des distances de sécurité ou encore les automobilistes qui téléphonent en conduisant ou qui ont oublié de mettre leur ceinture de sécurité". Ils ne sont pas encore homologués pour ces fonctions mais ils savent déjà le faire techniquement. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Mince j'aurais dû me douter que tu ne me croirais pas et filmer une vidéo. C'est de l'eau sauf qu'au lieu d'être à sa place dans la mer, elle semble tomber du ciel :mrgreen:

arrete ton sketch, la 1ere fois ou j'ai été chez vous, il pleuvait, vous etes en France les gars, pas à Hawaï….
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Alex

Ils ne sont pas encore homologués pour ces fonctions mais ils savent déjà le faire techniquement. ;)
No comment....
Je changerai d'avis quand ils changeront leur politique de soi-disant sécurité routière  :twisted:
 ;)
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
arrete ton sketch, la 1ere fois ou j'ai été chez vous, il pleuvait, vous etes en France les gars, pas à Hawaï….
 ;)
Oui ça arrive quelques fois dans l'année, même quand tu n'es pas là...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
No comment....
Je changerai d'avis quand ils changeront leur politique de soi-disant sécurité routière  :twisted:
 ;)
Et en attendant tu vas faire quoi ? Ne pas respecter les distances de sécurité et téléphoner au volant ?
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Et en attendant tu vas faire quoi ? Ne pas respecter les distances de sécurité et téléphoner au volant ?

Non, je continuerai à penser que c'est du racket pur et simple sous couvert de sécurité routière, en résumé une belle hypocrisie.
 ;)
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000