!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 prépa. rallye - avis  (Lu 13255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #60 le: 11 Décembre 2020, 11:00:01 »
@Agato C'est vrai.. J'ai prit peur mais sans doute à tort, le propriétaire était bien.
@Wilde Oui, une ancienne sans frais c'est difficile à trouver.
Je ne sais pas si on voit grand chose mais la boite était comme ca https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/gpp4.jpg

Quand je me serai renfloué -après mon projet immobilier- peut-être qu'elle ne sera pas vendu.
Je n'y connais rien en mécanique alors je pourrai passer par un pro comme GTspirit.
Vous connaissez des entreprises où acheter des voitures de collection en toute confiance ?
Certainement plus chères mais le prix de la tranquillité pour un non initier comme moi ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #61 le: 11 Décembre 2020, 11:25:51 »
sauf erreur elle n'a pas de BAR arrière, pour une auto préparée c'est etonnant

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #62 le: 11 Décembre 2020, 11:54:39 »
Quand on n'est pas "dedans", qu'on ne mécanique pas seul (avec tout ce que ça représente), faut pouvoir assurer pour se payer des services, tu as raison d'être méfiant !  :enaccord6:
Si on peut, ça va, pas de soucis, ça roulera à la fin (même si on peut tomber sur des guignols...). Sinon, y a des risques.
Vérité de la police.

Y a une boîte, faudrait que je retrouve, dans le sud, vente de collection, import, etc. Une bande de passionnés.

 ;)


Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #63 le: 11 Décembre 2020, 15:59:38 »
Oui voilà, si c'est pour qu'elle reste dans le garage..
Super, tu me diras.

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 410
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #64 le: 11 Décembre 2020, 17:26:18 »
Boite très grasse en effet. Probablement les joints spi à faire.
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #65 le: 12 Décembre 2020, 11:48:53 »
sauf erreur elle n'a pas de BAR arrière, pour une auto préparée c'est etonnant

Elle est pas réellement préparée ça parait assez clair que le gars s’est fait “plaisir ” en faisant du tuning et a peut être fait des rallyes historiques mais a part deux baquets qui doivent être plus lourds que les sièges d’origine et des autocollants “kifontAllerPlusVite” la voiture n’a rien de spécial, ni de Rallye  il me semble  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #66 le: 12 Décembre 2020, 12:46:50 »
Je suis tout à fait d'accord, ce qu'on dit depuis le début...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #67 le: 12 Décembre 2020, 12:48:18 »
il a quand meme travaillé dessus pour rouler en historique, la premiere chose que j'aurais fait avant de toucher au moteur est de mettre le chassis à niveau (ah bin ça alors c'est ce que j'ai vraiment fait par ailleurs)

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #68 le: 21 Février 2021, 11:38:18 »
Salut à tous !
Je crois que je ne vous avez pas fait de retour sur mon choix.
En espérant que vous allez bien malgré cette période.

J'ai finalement décidé de passer mon chemin pour me consacrer pleinement à un achat immobilier.
La voiture a été vendu dans la semaine suivante et moi je cherche toujours un appartement...

Par curiosité j'ai fait un tour sur LBC et j'ai l'impression que les prix ont augmenté non ? Je commence à avoir des remords !  :roll:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #69 le: 21 Février 2021, 14:22:10 »
Je ne sais pas si les prix ont augmenté mais il ne baisseront pas (à mon avis ils augmenteront encore).

Bonne continuation sans PMA  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar