!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: annonce 944 turbo 250, qui la connait ?  (Lu 8499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coxy

Re : Re : Re : Re : annonce 944 turbo 250, qui la connait ?
« Réponse #30 le: 17 Mai 2009, 16:41:54 »
si j'ai bien compris c'est celle là qu'il vise, ah ok, et bien on a pas les même gout

pour le prix de cette 250 chvx, je me paye une des 2 220chvx, sachant que la blanche est superbe

et pour info, si je me trompe pas, elle n'a pas les sieges full électriques et puis crotte le volant et le levier est nul, le filtre J.R ça c'est la classe

sympa les commentaires, pour les pièces moches (volant etc...) je déteste aussi, mais il a toutes les pièces d'origine que je remettrait bien évidemment, voire que je changerais par la suite pour qq chose de mieux pour le circuit), les sièges full électrique, pour moi ce n'est pas un argument, on va dire que je m'en fou un peu... et si je voulais faire des concours, je n'acheterais surement pas celle là, mais pour du circuit la qualité des pièces chassis et moteur est pour moi le principal. Après si toi ( je dis bien "toi" et non "il" comme dans ton message, ce qui n'est pas très sympa :twisted:), tu t'intéresse seulement aux accessoires, et aux trucs pas important pour ce genre de bagnole, c'est ton choix, mais ne me dit pas ça comme argument, c'est ridicule, même s'il y avait les vitres à manivelle, je m'en foutrait, je veux juste que ça roule fort, freine fort et que ça tienne la route :twisted: après la sono, les trucs électriques et tout et tout, je m'en fou royalement !

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Re : Re : annonce 944 turbo 250, qui la connait ?
« Réponse #31 le: 17 Mai 2009, 16:45:53 »
sympa les commentaires, pour les pièces moches (volant etc...) je déteste aussi, mais il a toutes les pièces d'origine que je remettrait bien évidemment, voire que je changerais par la suite pour qq chose de mieux pour le circuit), les sièges full électrique, pour moi ce n'est pas un argument, on va dire que je m'en fou un peu... et si je voulais faire des concours, je n'acheterais surement pas celle là, mais pour du circuit la qualité des pièces chassis et moteur est pour moi le principal. Après si toi ( je dis bien "toi" et non "il" comme dans ton message, ce qui n'est pas très sympa :twisted:), tu t'intéresse seulement aux accessoires, et aux trucs pas important pour ce genre de bagnole, c'est ton choix, mais ne me dit pas ça comme argument, c'est ridicule, même s'il y avait les vitres à manivelle, je m'en foutrait, je veux juste que ça roule fort, freine fort et que ça tienne la route :twisted: après la sono, les trucs électriques et tout et tout, je m'en fou royalement !

et bien c'est parfait alors si tout te plait

bon achat et pour info je suis bien obligé d'employé le "il" sachant que je répondais à Nelson,

coxy

et bien c'est parfait alors si tout te plait

bon achat et pour info je suis bien obligé d'employé le "il" sachant que je répondais à Nelson,

Le seul soucis, est que je ne comprends pas pourquoi on me répond comme ça, alors que le post était fait pour demander des renseignements sur cette annonce, le but de la plupart des réponses est de descendre en flèche cette annonce, et ce que je dis dessus, tu parle d'une aide ! j'avais déjà eu des réflexions sur un ancien post ou je posais des questions, en bref je ne voit pas l'aide que les gens m'apportent sur ce forum, à part quelques un qui m'ont toujours répondu gentiment, sans chercher à trouver des défauts dans tout ce qu'on dis.

Je vous tiendrais au courant dans les mois à venir, à savoir si j'ai acheté une grosse merd..... à 3 fois son prix.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : annonce 944 turbo 250, qui la connait ?
« Réponse #33 le: 17 Mai 2009, 17:08:50 »
Pour moi, sans connaitre la voiture, si ce qui est dit dans l'annonce est vrai et si le moteur affiche des taux de compressions raisonables et equilibré, c'est une bonne affaire.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

coxy

Re : Re : annonce 944 turbo 250, qui la connait ?
« Réponse #34 le: 17 Mai 2009, 18:28:04 »
Pour moi, sans connaitre la voiture, si ce qui est dit dans l'annonce est vrai et si le moteur affiche des taux de compressions raisonables et equilibré, c'est une bonne affaire.

merci à toi  ;) mon avis est de faire un maximum confiance au vendeur, c'est toujours difficile, mais il ne faut pas être trop parano, il y a quand même beaucoup de gens honnêtes.

Dans ce cas précis je voulais juste des avis simples, sur ma description comparé au tarif de l'auto, après toutes les remarques sans aucun fondements, car les personnes n'ont pas vu l'auto, cela n'a aucun intérêt et ne fait que rajouter des messages dans ce post, sans faire avancer le débat, j'y ai également participé, mais pour défendre ma position, si certains passent leur temps à décourager les acheteurs ou autres, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de mieux dans la journée, sur ce, je vais revenir voir cette auto, l'acheter ou pas et j'arrête mes messages, la prochaine fois je contacterais par MP les personnes qui me donneront un avis crédible et réfléchi, dommage pour un "forum de discussion", de se voir répondre de la sorte après une question on ne peut plus simple.

Merci aux autres.