Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: nicos944 le 07 Décembre 2007, 20:02:58
-
pour ma part j ai 171000kms avec ma 944 de 1983 :roll:
là je sens que l on va me battre facile... :twisted:
-
Alex ! elle a plus de 300000 je crois :D
-
179.000 kms avec le cabrio
-
Sur Ebay il y a quelques mois, près de 500.000 km avec une pauv' 968 :mrgreen:. Sur piste, j'ai déjà vu une 944 Turbo préparée jusqu'aux genoux avec + de 350.000 km 8)...
;)
-
a peu pres 220M sur ma 928 mais le moteur n'en a que la moitié....
-
ma 1ère 944 en avait 240 000
une atmo 2.5l de 1984
ma 2ème actuelle en a 125 000 de 1982
-
Bientôt 294000 kms, mais en ce moment ça avance pas beaucoup :mrgreen: :mrgreen:
-
241 000kms(vérifiable avec les factures) pour ma 924, mais quelle importance? :mrgreen:
-
Nico, recordman du concours sur le 44.net :mrgreen:
-
j adddooorrrr les concours :mrgreen: :mrgreen:
-
Alex ! elle a plus de 300000 je crois :D
tu crois?
-
la killeuse de chat! ;)
-
Salut,
394000 km en R19, et c'est Norauto qui me l'a cassée, ont mal fait la distribution... (C'est pas une 44, suis hors-sujet, je sais...).
Bonne route !
-
bonjour, 263000 km en s2 de 1989 et ca roule nickel................... ......................... ......................... ..VVVVVVVVVVVVVrrrrrrrrro oooMMMMMMMM
-
Ma S2 va passer les 190 KKm, et tourne de mieux en mieux !!
-
Ma S2 va passer les 190 KKm, et tourne de mieux en mieux !!
Normal, c'est parce que tu as presque terminé le rodage (200.00 km pour une Porsche).... :mrgreen:
-
Salut
230 000KM avec la S2 de 1990
240 000KM avec ma PHII 1988
280 000KM avec ma PHI de 1984
Sinon les plus gros kilometrage du forum doivent etre Alex avec plus de 350 000 KM pour sa PHI et Mathias 350 000 pour sa PHII
-
bonjour
280.000 avec une S2, bon ben va falloir s'y mettre :lol:
franco
-
salut , pour ma par je viens d'acheter une ph2 an 87 avec 185 000 kms , je suis un petit joueur je sais :D
mais compte l emmener loin....
-
la 24, je ne sais pas, plus de 200, c'est sur
dans mes ex : le cab 3.2 : 300000, la 912 : 450000 et la plus kilometées que je connaisse, une SC avec plus de 610000 kms
-
1 - 284.000km (944S2)
2 - 251.000km (968 CS)
3 - 241.000km (924S)
-
bonjour,
968 185mkms tout rond.
-
387.000 km et des poussières pour Titine 8)
Alex
-
Alex, on peut voir des photos stp?
-
bonjour ma 944 turbot a 236 000km et elle tourne très bien je suis dans la moyenne .
-
b je suis tranquil avec ma titine jai que 98000km certifier jai le temps de voir venir :enaccord6:
-
387.000 km et des poussières pour Titine 8)
Alex
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bravo ! :enaccord6:
-
b je suis tranquil avec ma titine jai que 98000km certifier jai le temps de voir venir :enaccord6:
j'ai eut ma 928 a 97 000 km!
et ma 914 a 73 000 km, normale, elle roule plus depuis 1982! :mrgreen:
-
417000kms
en fiat (incroyable) ritmo abarth 130tc.
et elle roule toujours.
-
Alex, on peut voir des photos stp?
Non s'il te plait :twisted: :mrgreen:
-
Non s'il te plait :twisted: :mrgreen:
ah le connnnn :lol: :lol: :lol:
-
Ou alors un peu plus tard dans la soirée, que je ne sois plus au boulot :mrgreen:
-
Ou alors un peu plus tard dans la soirée, que je ne sois plus au boulot :mrgreen:
mais REEEEE!! :lol: :lol: :lol:
-
Alex, on peut voir des photos stp?
Des photos de Titine ? Extérieur, intérieur, moteur ?
Quand je disais 387.000 et des poussières, en ce moment, il y a surtout beaucoup de poussières :oops: :mrgreen:
Pour rester objective :
- extérieur : une bonne peinture complète serait une bonne chose,
- intérieur, les sièges avant commencent à fatiguer au niveau du velours, le skai est nickel par contre, aucune déchirure 8) .... et bien entendu, le tableau de bord est craquelé :-(
- moteur : tout plein de poussières, je ne l'ai jamais nettoyé.
Maintenant, compte tenu de son kilométrage et de l'usage quotidien, je trouve qu'elle se conserve plutôt bien ! ;-)
J'essayerai de faire des photos, mais avant, il lui faut un bon nettoyage !
Alex
-
Des photos de Titine ? Extérieur, intérieur, moteur ?
Quand je disais 387.000 et des poussières, en ce moment, il y a surtout beaucoup de poussières :oops: :mrgreen:
Pour rester objective :
- extérieur : une bonne peinture complète serait une bonne chose,
- intérieur, les sièges avant commencent à fatiguer au niveau du velours, le skai est nickel par contre, aucune déchirure 8) .... et bien entendu, le tableau de bord est craquelé :-(
- moteur : tout plein de poussières, je ne l'ai jamais nettoyé.
Maintenant, compte tenu de son kilométrage et de l'usage quotidien, je trouve qu'elle se conserve plutôt bien ! ;-)
J'essayerai de faire des photos, mais avant, il lui faut un bon nettoyage !
Alex
héhé, ce qu'il faut savoir sur titine c'est quelle à 200000 kms de plus ! c'est les bornes des depanneuses ! :mrgreen:
-
voila la gagnante :
;)
-
Jolie force rose! :mrgreen:
-
voila la gagnante :
;)
Elle date un peu cette photo.. :mrgreen:
LE toit ne s'ouvre plsu , les 4 ailes ont été repeinte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis c'est un montage, il fait trop beau!! :lol:
-
Elle date un peu cette photo.. :mrgreen:
LE toit ne s'ouvre plsu , les 4 ailes ont été repeinte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis c'est un montage, il fait trop beau!! :lol:
Et y a pas de chat coince dans le PC avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
-
sympa la photo
mais pourquoi la gacher en mettant une grosse Porsche en premier plan
c'est dommage :mrgreen: :mrgreen:
-
Bravo au vainqueur !! Avec mes 206 000 Kms, je repasserai...
-
pour la mienne c est 292000KMS 8)
-
moi je concours dans l'autre categorie...avec 42.195 kms !! ;)
-
mercredi je vais voir une turbo avec 226 000kms,mais c est pas le reccord :twisted:
-
Salut,la mienne totalise 247OOO klms,et c'est une merveille.
-
Ma Jennifer comptabilise 210000KM, elle tourne comme une horloge... c'est somptueux ^^
-
Salut à tous et toutes :)
Je me présente : Thierry , heureux proprio d'une 911 3.2 cabrio de 86 : 255 000 km
et d'une 928 S2 de 86 : 413 000 km :P
Pour l'instant la 928 est en train de se faire refaire une santé moteur chez son docteur préféré
Et c'est pas trop la saison des cabrio :-/
Bonne route
-
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)
Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.
Alex
-
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)
Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.
Alex
Pas de moteur ouvert certes, mais combien d'animaux eventrés ? :mrgreen:
Bises Alex au fait, j'avais oublié dans mon premier post à ton attention ;), vu le nombre d'apparitions que tu fais par "minous", je profite de l'occasion :mrgreen:
-
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)
Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.
Alex
Style t'as 600000 mille km.... :roll:
-
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.
Alex
PS : Riko, bisous aussi :wink: :bisou:
-
c'est bon c'était pour chambrer Alex ;) c'est pas mon style et tout le monde le sait ici, enfin 387000km, c'est plutot excellent, en tous cas felicitations. ;) Aller bisous Alex ? :roll: ;)
-
Ne pas oublier qu'en plus d'être têtue, je suis "un peu" susceptible ! :mrgreen: :oops: :oops:
bisous aussi Manu ! ;)
Alex
PS : C'est la période de Noël qui fait que tout le monde se fait des bisous en ce moment ?!! :mrgreen: :shock:
-
C'est la période de Noël qui fait que tout le monde se fait des bisous en ce moment ?!! :mrgreen: :shock:
Ch'ais pas, mais ça doit être pour ça qu'il y a toujours plein de gastro à Noël... :mrgreen:
-
Ch'ais pas, mais ça doit être pour ça qu'il y a toujours plein de gastro à Noël... :mrgreen:
HS : c'est bien pour ça que je me traine toujours une bonne bronchite dans ces périodes épidémiques : une bonne toux et personne ne t'approche et du coup je passe au travers des gastros !! :mrgreen: 8)
Alex
-
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)
Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.
Alex
je rigolais ma chère ;)
-
HS : c'est bien pour ça que je me traine toujours une bonne bronchite dans ces périodes épidémiques : une bonne toux et personne ne t'approche et du coup je passe au travers des gastros !! :mrgreen: 8)
Alex
Pas bête, comme technique... :mrgreen:
-
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.
moi j'aime bien ta Porsche avec ses Fuchs ... :enaccord6: c'est vrai qu'il manque qqs poils de chat sur le spoiler avant ... ou autres animaux ...
bon je vous laisse, j'ai 4 cylindres à nettoyer au kärsher haute pression ... et à gratter à la pierre-ponse et ensuite au dremel.
-
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.
T'en fais pas Alex, au fond de ma crainte de voir ton auto en photo (c'est certainement plus dû à la couleur qu'à autre chose), elle est bien la ph 1 dont le rapport kilométrage/état de marche est le meilleur de toutes les ph1 rencontrées à part la mienne, natürlich. D'ailleurs quand tu m'as rendu le service de me conduire depuis la gare jusqu'au CP du coin, c'était ma caisse qui était en panne en haut de ses 185000 petits kilomètres :oops: :mrgreen:
-
moi j'aime bien ta Porsche avec ses Fuchs ... :enaccord6: c'est vrai qu'il manque qqs poils de chat sur le spoiler avant ... ou autres animaux ...
bon je vous laisse, j'ai 4 cylindres à nettoyer au kärsher haute pression ... et à gratter à la pierre-ponse et ensuite au dremel.
oui mais c'es tpas des fuchs! :mrgreen:
ATS!! :mrgreen:
-
mercredi je vais voir une turbo avec 226 000kms,mais c est pas le reccord :twisted:
ça y est je suis allez la voir cette aprem,elle est pas trop mal,mais il y a du taf pour la remettre en etat nickel comme j aime,quelques traces de rouilles les pneus sont morts mais elle tourne comme une orloge le moteur est bien entretenue avec factures et carnet d entretien negosier a 5000euro...mais je me tate quand même... :-/
-
La mienne fetes ses 20 ans aujourd'huit,je suis fier de nos voitures!!!
Seb :enaccord6:
-
20 ans et 100 000 km et en plus elle sent encore le neuf ... on dirait q sort de la concession :shock:
la DHEA un comprimé chaque matin elle vous le rendra bien :mrgreen:
-
la 924 qu'on la etait cherché à 348 000 Km avec son bon de commande de 1977,
Tout son carnet d'entretien est rempli :
http://www.club924-france.com/viewtopic.php?t=6642
J'avoue etre étonné et je suis sur que l'on peut atteindre des chiffres incroyables avec ces merveilles ...
-
C'est bien connu, c'est increvable ;)
-
[PRIVATE]va te coucher, demain tu vas pas savoir te lever[/PRIVATE]
:mrgreen:
-
la 924 qu'on la etait cherché à 348 000 Km avec son bon de commande de 1977,
Tout son carnet d'entretien est rempli :
[url]http://www.club924-france.com/viewtopic.php?t=6642[/url]
J'avoue etre étonné et je suis sur que l'on peut atteindre des chiffres incroyables avec ces merveilles ...
Pas mal la remise en route, on dirait "Urgences".. :lol:
-
Voilà, je me suis portée la poisse avec ce topic ! :mrgreen: :twisted: :x
Titine part vendredi sur plateau chez le garagiste qui doit faire la distribution (c'était prévu mais j'avais pas encore pris rdv).
Une grosse frayeur dimanche : après l'avoir lavée, je roule pour la faire sécher et je vois de la fumée à l'arrière... Au début je pensais que c'était l'évaporation de l'eau, puis malgré tout inquiète, je m'arrête et j'entends un énorme clac-clac-clac ! :shock: Horreur !! :-/
Plus d'huile dans le moteur mais par contre, tout plein sur le pare choc arrière :shock:
Pas un semblant de fumée à l'échappement.
On n'a pas pu tout démonter, mais ça semble provenir du joint échangeur eau/huile... :?:
Il doit être complètement mort le pauvre ! :roll:
Bref, plus de Titine pendant 2 semaines car le garagiste est en vacances la semaine prochaine.
C'est terrible, cela fait 7 ans que je n'avais pas pris la semaine de noël en vacances et là je me retrouve sans Titine :( :( :( :( :( :( :(
Alex
-
Désolé Alex :-/
-
slt, bon ben si c' est l'échangeur c'est pas trop grave :roll: , mais c'est sure sans voiture les vacances c'est la poisse :|
-
:( c'est un coup dur ,désolé :|
-
Hummmm... Si le moteur a tourné à sec, même peu de temps, franchement, je me méfierais pour la suite... Et de toutes façons, si il faut faire la distri et voir l'échangeur, je dirais d'aller + loin, ouvrir le moteur pour contrôle des cylindres et segmentations, et changement du joint de culasse par la même occasion (puisque c'est déjà ouvert)... Je sais que ça fait tout de suite des gros frais, mais au moins on est sûr qu'on ne va pas serrer le moteur dans 10 ou 15000 km... Mais bon, on parle là d'un moteur de 380.000 km... peut être alors qu'il vaut mieux juste faire le minimum et planifier le remplacement du moteur par un plus récent dans 15 ou 20000 km... A toi de voir !
BB
PS.: Moi, c'est celui qui a deniché la voiture dans la grange du post plus haut ! Oui, c'était un peu "urgences"... Mais quel bonheur quand le moteur est reparti, et que on a pu faire les premiers kilomètres avec !!
-
bonjour est désolé pour toi le père Noël ne ta pas gâter on dirait mai elle pourra commencer 2008 en pleine forme
-
Salut !
Sans doute pas le record mais quand meme 207mkm pour ma 968CS de juillet 93.
Moteur et boite d'origine, embrayage à 162mkm. Elle tourne come une horloge et prends superbement bien ses tours ! ;)
J'ai vu recemment un 968 de 92 avec 394mkm !!! seul l'interieur a été ferait car le proprio est comment dire ... corpulent :mrgreen:
Je trouve que ce post est tout à fait dans l'esprit club, confiance, partage, ... : on peut suivre année après année le kilométrage de nos voitures et si vente il y a, on a carrement moins de doute sur la valse des compteurs.
A+
Blackjack
-
Navré de lire ta mésaventure Alex :-/
Je te souhaite que ce ne soit qu'un incident mineur qui sera vite réparé :enaccord6:
-
ça c est pas cool alex,tiens nous au courant de l evolution de ton histoire :shock:
-
Titine est partie ce matin sur plateau. :(
Elle va passer une semaine au chaud dans un garage (le garagiste est en vacances) !
A priori, début des travaux (distrib + fuite d'huile) le 08/01.
Je reste positive (et suis restée très calme sur le coup, au grand étonnement de mes parents :mrgreen: :oops:) :
- j'aurais pu casser le moteur si je ne m'étais pas arrêtée à temps,
- j'avais prévu de faire la distrib et de changer tous les joints usés.
Je vais devoir piquer la Celica de Maman en attendant !! Y'a pire comme voiture de remplacement !! 8)
Alex
-
desole de votre mesaventure en vous souhaitant un prompt reablissement a votre auto
-
Tu me vouvoies ? :shock: :oops: C'est Titine qui est vieille, pas moi !! :mrgreen:
Alex
-
Tu me vouvoies ? :shock: :oops: C'est Titine qui est vieille, pas moi !! :mrgreen:
Alex
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
si ce n'est que cela, le film d'huile a été suffisant le temps que tu t'en apperçoive.
contrairement a bruno, je ne pense pas que ton moteur soit touché
-
si ce n'est que cela, le film d'huile a été suffisant le temps que tu t'en apperçoive.
contrairement a bruno, je ne pense pas que ton moteur soit touché
Il ne fait plus aucun bruit suspect en tous cas et démarrait toujours au 1/4 de tour :wink:
En tous cas, je n'irais pas jusqu'à changer toutes les pièces du moteur. Je n'ai jamais fait de préventif du type "tant que c'est démonté, je change tout", cela ne fait pas partie de mes résolutions 2008.
Donc le garagiste changera la distrib et le joint et c'est tout !
Je verrais au jour le jour, c'est toujours ce que j'ai fait ! :wink: 8)
Ceci dit, j'aime bien lire que mon moteur ne devrait pas être touché : ça rassure !! ;)
Alex
-
En fait, pour tout dire, j'aurais fait exactement comme toi... en partant du principe qu'un moteur à près de 400.000 km ne vaut pas autant de frais !! Dans le pire ces cas, il sera probablement facile de savoir si le moteur a souffert, en regardant déjà la température de fonctionnement, les taux de compression et la pression d'huile.
Une fois, j'ai failli flinguer mon moteur (une twingo) bêtement, en oubliant de faire la vidange une année... et en ne vérifiant pas le niveau d'huile !! La pompe à eau était quasiment morte, et le moteur avait bouffé bcp. d'huile (18000 km entre 2 vidanges ça fait beaucoup !), résultat, il restait moins de 2 litres sur les 5 prévus... gloups... Je me suis aperçu in extremis, et mon garagiste croyait que le moteur était foutu, vu le bruit... Mais non, une fois l'huile changée, elle a fait 40.000 bornes sans le moindre défaut, et je l'ai revendue !
Ceci dit, pour le film d'huile, si ton moteur était chaud, il ne dure même pas 1 minute...
BB
-
desole Alex je suis traumatisé par un probleme de durite d'essence que je ne sais plus ou j'en suis
mise a par cela j'espere que ta voiture sera rapidement et a faible cout reparer
veuillez mademoissele croire en mes plus sinceres excuse si je vous ai laisser penser que vous etiez agee :D :D
treve de plaisanterie passe d'excellente fetes de fin d'annee.
-
un nouveau compteur sympa
j'etais il y a peu au maroc pour le boulot bien sur ;)
le taxi qui m'a pris en charge a l'aéroport
affichait plus 632000 kms
une vieille mercos 350 td bva
bon passé 100 km/h ça vibrait sévère et le pont sifflait un air se rapprochant plus d'une truie qu'on egorge que celui d'un autoblocant a fond dans signe
mais bon plus de 632000 et quelques kms c'est pas si mal
sachant que bien souvent les caisses arrivant au maroc
on fait l'objet d'une remise a niveau effectué par l'hologer de st paul. :mrgreen:
tiens ça me rappele un cab au numero de chassis douteux :cry:
-
sa commence a faire beaucoup 632000 km même pour une merco bravo
-
Il ne fait plus aucun bruit suspect en tous cas et démarrait toujours au 1/4 de tour :wink:
En tous cas, je n'irais pas jusqu'à changer toutes les pièces du moteur. Je n'ai jamais fait de préventif du type "tant que c'est démonté, je change tout", cela ne fait pas partie de mes résolutions 2008.
Donc le garagiste changera la distrib et le joint et c'est tout !
Je verrais au jour le jour, c'est toujours ce que j'ai fait ! :wink: 8)
Ceci dit, j'aime bien lire que mon moteur ne devrait pas être touché : ça rassure !! ;)
Alex
tu l'as pas mise chez porsche??
J4espere la voir et te voir au pirmil d efevrier, je suis present!!! 8) 8)
-
Pour moi, (1)76 000 kms au compteur mais le moteur a 120 000 kms ;) . Alex félicitations pour ta ph1 restée belle et désolé pour ce qui t'est arrivé :)
-
tu l'as pas mise chez porsche??
J4espere la voir et te voir au pirmil d efevrier, je suis present!!! 8) 8)
Non, je "teste" un garage à proximité de chez moi, conseillé par stefmic.
Il a fait la distribution d'une 928, alors un demi-moteur de 928 ça devrait être de la rigolade pour lui !! :cool:
Pour Pirmil en Février, sauf énorme problème, Titine sera prête... le problème c'est moi !! :mrgreen: :oops: :-/
Prochaines étapes pour Titine quand je trouverai le temps : changer (depuis le temps :oops:) mes ampoules de tableau de bord (à force d'essayer, on va bien finir par arriver à sortir le tableau de bord :roll: :lol:), repeindre les jantes et trouver un couvre tableau de bord...
Mais je doute que tout ça soit fait pour Pirmil !! :mrgreen:
Alex
-
Avec mes 124000, je vais surement avoir la dernière place!!!
-
Avec mes 124000, je vais surement avoir la dernière place!!!
Oui y a des chances.... :mrgreen:
-
Tu me vouvoies ? :shock: :oops: C'est Titine qui est vieille, pas moi !! :mrgreen:
Alex
:mrgreen: :mrgreen:
-
http://www.leboncoin.fr/vi/11245685.htm?ca=2_s
310000kms!
:roll: vous acheteriez? :mrgreen:
;)
-
oh, elle sort a peine du rodage !!!
Sinon , vitres manuelles sur 944 :shock:??? Version espagnole?? (tout manuel.... :mrgreen:)
Ok, je sors...
-
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/11245685.htm?ca=2_s[/url]
310000kms!
:roll: vous acheteriez? :mrgreen:
;)
apres l'avoir vue oui je l'acheterai etant novice chez porsche j'ai moins besoin que certain d'etre rassure a tort ou a raison.
meme si c'est une porsche cela reste une voiture
-
vitres manuelles sur 944
oh j'avais pas vu,la loose :mrgreen:
on dira que c'est une Club Sport :lol:
;)
-
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/11245685.htm?ca=2_s[/url]
310000kms!
:roll: vous acheteriez? :mrgreen:
;)
Pourquoi pas...dans deux ans.
-
mercedes w124 300D vendue a 305.000Km aucuns soucis
mercedes c250td vendue a 355.000Km aucuns soucis
mercedes c280 v6 vendue a 190.000Km aucuns soucis
porsche 944 turbo S 168.000Km pas de soucis
-
j'avais un clien taxi qui avait des Renault espace 2,1dt avec plus de 1 200 000km avec 2 ou 3 grosses révisions moteur
et plus de 700 000km avec moteur/turbo/boite d'origine (embrayage 500 000km) sur une safrane 2,2dt :mrgreen:
-
vitres manuelles sur 944
oh j'avais pas vu,la loose :mrgreen:
on dira que c'est une Club Sport :lol:
;)
Moi, j'y vois un avantage : ça ne risque pas de tomber en panne !! :mrgreen:
Alex, propriétaire d'une CS ! :mrgreen:
-
j'avais un clien taxi qui avait des Renault espace 2,1dt avec plus de 1 200 000km avec 2 ou 3 grosses révisions moteur
et plus de 700 000km avec moteur/turbo/boite d'origine (embrayage 500 000km) sur une safrane 2,2dt :mrgreen:
sa bat pas le record du monde: taxi grec avec une mercedes w123 300D (90ch, années 80) qui a fait 4 millions de Km avec le meme moteur (le reste je sais pas) :mrgreen: la voiture a ete récupérée par mercedes pour leur musées (elle tourne encore)
-
il a même eu le dernier model gratos! 8)
-
il a même eu le dernier model gratos! 8)
Donc il est resté en rade au bout de 500km :mrgreen:
-
Donc il est resté en rade au bout de 500km :mrgreen:
c'est a peut pret ça :mrgreen: depuis qu'ils sont passé à la bonne courroie en caoutchouc de m****
ils ne comptent plus les taxi qui leur rapporte leur charréte au bout d'un mois :mrgreen:
moi j'dit TDI powaaaaaaaa :mrgreen:
-
c'est a peut pret ça :mrgreen: depuis qu'ils sont passé à la bonne courroie en caoutchouc de m****
ils ne comptent plus les taxi qui leur rapporte leur charréte au bout d'un mois :mrgreen:
moi j'dit TDI powaaaaaaaa :mrgreen:
courroie caoutchoux? toutes les mercedes ont une distrib a chaine et la courroie d'accessoires n'est pas réputée pour avoir des soucis :shock:
-
sa bat pas le record du monde: taxi grec avec une mercedes w123 300D (90ch, années 80) qui a fait 4 millions de Km avec le meme moteur (le reste je sais pas) :mrgreen: la voiture a ete récupérée par mercedes pour leur musées (elle tourne encore)
oui mais c'est une w123 300D pas un espace :mrgreen:
-
courroie caoutchoux? toutes les mercedes ont une distrib a chaine et la courroie d'accessoires n'est pas réputée pour avoir des soucis :shock:
non !
-
les classe A et B je sais plus mais:
classe C, E, CLK, S, CLS, SLK, CL, ML, etc TOUTES a chaines et depuis tjrs. et j'en suis certain.
-
214 000kms ;) pour ma 51
-
les classe A et B je sais plus mais:
classe C, E, CLK, S, CLS, SLK, CL, ML, etc TOUTES a chaines et depuis tjrs. et j'en suis certain.
désolé tu avait raison :-/ autant pour moi ,un taxi m'aurai mentis :twisted:
http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/dossiers.php?val=63_periodicite+remplacement+courroie+distribution
;)
-
désolé tu avait raison :-/ autant pour moi ,un taxi m'aurai mentis :twisted:
[url]http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/dossiers.php?val=63_periodicite+remplacement+courroie+distribution[/url]
;)
A l'insu de ton plein gré, les BM comme les MErco sont TOUTES à chaine il me semble ;)
-
A l'insu de ton plein gré, les BM comme les MErco sont TOUTES à chaine il me semble ;)
certaines vieilles bm (avant 1990) ont une courroie :idea:
-
certaines vieilles bm (avant 1990) ont une courroie :idea:
La panhard aussi je pense ! :mrgreen:
-
sa bat pas le record du monde: taxi grec avec une mercedes w123 300D (90ch, années 80) qui a fait 4 millions de Km avec le meme moteur (le reste je sais pas) :mrgreen: la voiture a ete récupérée par mercedes pour leur musées (elle tourne encore)
topic un peu ancien mais en farfouillant le forum je suis tombé la,
c 'est juste pour confirmer que les taxis en grèce atteignent facillement le millions de kM , sur passat, toledo, vectra etc....
c 'est halucinant, surtout en France, en general, les persones ont peur d acheter une voiture qui commence a avoir a peine 80 000 km :lol:
-
elles atteignent peut-être des kilométrages élevés mais faut voir ce qui lui reste dans le bide au moteur, pas grand chose.
la perte de puissance est considérable passé de très forts kilométrages... ce qui ne nuit pas pour autant à la fiabilité et la viabilité du moulin...
-
moi je fais des efforts, je roule, je roule mais ma S2 ne vient juste que de passer les 83 000 kms, il me faurdra plusieurs vies pour en 4 000 000 !!!
:mrgreen:
ivan
-
Bonsoir,
Encore 500km et ma S2 sort de rodage :mrgreen:(200 Kkm) dont 30 Kkm depuis 2 ans que je lui tiens le volant 8)...
Bonne route à tous. ;)
JYves
-
Déterrage mais ca vaut le coup de faire un pointage a jour. Qui depasse les 300000 avec une voiture utilisable au quotidien ? Vous en etes a combien ? perso je viens de franchir les 295000 et a ce rythme les 300000 y seront fin juin....
-
Déterrage mais ca vaut le coup de faire un pointage a jour. Qui depasse les 300000 avec une voiture utilisable au quotidien ? Vous en etes a combien ? perso je viens de franchir les 295000 et a ce rythme les 300000 y seront fin juin....
:shock: a oui quand même :enaccord6:
-
Tu en es a combien toi ?
-
Ma première 924 avait 459 000 km quand je l'ai vendue, j'avais 17 ans de factures et j'ai réussi à avoir au téléphone le proprio qui l'avait eu au début de cet amas de factures. revendue il y a 3 ans après une petite session à croix en ternois où elle a quand même chauffé...
cependant elle a eu un changement de moteur il y a une dizaine d'années.
Sinon j'ai vendu une 944 qui devait bien en avoir 300 000 vu l'état des sièges.
maintenant les gros kilometrages sont une chose mais si le moteur a été changé ou refait 3 fois..
Quelqu'un connait une 24/44/68/28 avec un moteur jamais ouvert et d'origine et plus de 300 000 bornes tout en étant en bon état ?
j'y crois.
D'ailleurs, j'ai bien du mal à faire entendre à nombre d'acheteurs potentiels d'arrêter de vouloir impérativement un symbolique "- de 150 000 km" pour 4500€... pour une voiture qui a en moyenne 25 ans ! Et que sur une Porsche, le compteur kilometrique est là pour te dire quand faire l'entretien et non pas pour te dire quand jeter ta voiture comme une "rino" !
-
-
:enaccord6: :enaccord6: , c'est top cool de voir ca.
-
Bonjour !
214 000 , de la bonne huile + un filtre tous les 7500 km et .....avant tout : l'application de ma devise !!
-
de memoire le moteur de la tagada d'alex n'a jamais été ouvert .... :enaccord6:
-
Déterrage mais ca vaut le coup de faire un pointage a jour. Qui depasse les 300000 avec une voiture utilisable au quotidien ? Vous en etes a combien ? perso je viens de franchir les 295000 et a ce rythme les 300000 y seront fin juin....
Je suis à un modeste 205000km avec la 951 ;)
-
213Mkm pour ma 51 ;)
-
Bonjour !
214 000 , de la bonne huile + un filtre tous les 7500 km et .....avant tout : l'application de ma devise !!
Salut,
Le bon sens des gens du Nord.
;)
-
Le bon sens des gens du Nord.
Il a quand même été sérieusement écorné par les quatre mains gauches de Loïk et Nicoli... :mrgreen:
-
Sympa ce concours,
allez on fait l'inverse celui du plus bas kilometrage, qui dit mieux :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:lol: 303.500 km à ce jour avec la S2 de 1991 et les entretiens tous les 7.500 km.
et 202.000 km avec la 924 de 1976
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :idea:
-
Confirmé de mes yeux vus pour Sergio je croyais même que tu avais passé les 304000...tu es rentré en marche arrière ? :mrgreen: Très bonne technique pour contrer les radars...photo non valable !!!! :mrgreen:
Bravo Akira ça fait vraiment plaisir de voir une 51 à quasi 400000...
j'ose à peine annoncer la mienne, j'ai juste passé les 140 mkms (140297) en rentrant du Ventoux ce week !!!
-
:mrgreen: Exact , erreur de lecture de ma part, on ajoute 1.000 de plus ! Bien vu 944 TC :enaccord6:
-
C'est le proprio qui à des fuites aux durites !!! ;) 304500 et des poussières même !!! JOLI !!!
Très belle voiture qui ne demande qu'a jouer à moins que ce ne soit le conducteur qui à du comme sa voiture rester très jeune !! :enaccord6: A bientôt au 13/06 !!
-
Confirmé de mes yeux vus pour Sergio je croyais même que tu avais passé les 304000...tu es rentré en marche arrière ? :mrgreen: Très bonne technique pour contrer les radars...photo non valable !!!! :mrgreen:
Bravo Akira ça fait vraiment plaisir de voir une 51 à quasi 400000...
c'est pas la mienne,
c'est une Turbo S rencontrée à Lohéac
mais j'ai vu pire!
je n'arrive plus à remettre la main sur la photo mais j'ai croisé encore sur le circuit de Lohéac une 944 Ph2 qui affichait plus de 600000 km :shock:
-
de memoire le moteur de la tagada d'alex n'a jamais été ouvert .... :enaccord6:
En effet.... Il totalise aujourd'hui 409.000 km et des poussières 8) :D
Pourvu que ça dure... :-/ :roll: :mrgreen:
Alex
-
tiens une revenante !!
salut toi ;)
-
En effet.... Il totalise aujourd'hui 409.000 km et des poussières 8) :D
Pourvu que ça dure... :-/ :roll: :mrgreen:
Alex
ouh punaise .... (avec la voix d'homer simpson) ... elle est de retour ! champagne !!!
-
c'est pas la mienne,
c'est une Turbo S rencontrée à Lohéac
mais j'ai vu pire!
je n'arrive plus à remettre la main sur la photo mais j'ai croisé encore sur le circuit de Lohéac une 944 Ph2 qui affichait plus de 600000 km :shock:
390 000 kms !!! Sur une 51, c'est rare qd même... Il avait fait refaire le moteur ou pas le mec ?
Ce qui serait intéressant de voir, c'est la longévité des turbos en appliquant les précautions de base du genre laisser tourner un peu le moteur au ralenti avant d'éteindre....
-
Le turbo de la mienne avait tenu 280000 km avant de necessiter sa refection car il bouffait trop d'huile.
-
Un cap de franchis! :mrgreen:
(http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1802,c11114b100e94b5eaae524027bbec854.jpg.html)
-
Salut,
Le bon sens des gens du Nord.
;)
Oui, enfin pour trouver de la bonne huile avec l'indice qui va bien en quantité suffisante dans une boutique du ch'nord faut s'accrocher...
-
Un cap de franchis! :mrgreen:
([url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1802,c11114b100e94b5eaae524027bbec854.jpg.html[/url])
ta pression d'huile :shock: :-/ donne moi la avant quelle casse 8) :mrgreen:
-
Moi j'ai,
40.000
ou
140.000
ou
240.000
ou
340.000.
Sait pas...mais c'est pas grave. :mrgreen:
-
Moi j'ai,
40.000
ou
140.000
ou
240.000
ou
340.000.
Sait pas...mais c'est pas grave. :mrgreen:
idem malgrés un compteur a 6 chiffres :mrgreen: :-/
-
:endesaccord14:
des autos avec ce kms , j'hallucine :enaccord1:
-
Avec ce kilométrage, ça les rend encore plus attachantes...
;)
-
moi j ai un petit 184400 sur ma 944s
elle a encore pas mal de km a faire (j espère)
-
ta pression d'huile :shock: :-/ donne moi la avant quelle casse 8) :mrgreen:
Qu'est-ce que tu as contre ma pression d'huile? .... rapace!! :mrgreen:
-
Oui, enfin pour trouver de la bonne huile avec l'indice qui va bien en quantité suffisante dans une boutique du ch'nord faut s'accrocher...
Salut !
???????????????????? on trouve tout chez nous !!
-
Sur ma 968 j'suis à 207 000 kms...
Mais quasi tout est neuf (sauf le bloc intérieur :lol: en lui même)
Et pour 2010 j'vais l'utiliser pour le boulot...ca va monter très très vite... entre 80 et 100 000 kms/an.
Honnetement pour moi plus une porsche a un gros kilométrage avec un état au top plus je l'aime! :lol:
-
Bonjour,
je viens de rentrer d'une semaine de congés dans le sud, je viens de passer le cap des 250 000 kms avec ma 951. Je commence à consommer de l'huile une très grosse révision en préparation pour cette hiver : refaire moteur à neuf + transaxe + BV !!!
J'ai parcouru 110 000 kms en 7 ans, je commence à la connaitre !! Une voiture bien entrenue fait pas mal de bornes
Olivier
-
[...] Je commence à consommer de l'huile une très grosse révision en préparation pour cette hiver : refaire moteur à neuf + transaxe + BV !!!
Avec ça, elle repart pour autant !
;)
-
Un futur post a suivre avec bcp d'attention !! J'espère que tu nous feras une description détaillée de tes travaux.
Quels sont tes soucis niveau boite ? bruits/difficulté de synchro ?
-
Ba pour ma part, le compteur kimométrique s'est arrêté autour des 204.000km. Mais bon, vu le peu de bornes que je fais avec, elle ne doit pas avoir plus de 220.000 et je suis super large!
Pour ceux qui me demanderaient comment je fais pour l'entretien: Comme je fais peu de bornes, je m'y colle une fois l'an. Mais faut vraiment que je démonte mon tdb pour réparer ce compteur... :|
-
salut
la miene afiche 135600 au compteur mais c'est inverifiable car je dois etre le huitieme ou dixieme proprio de la voiture et quelle en auraie au moin 100000 de plus que cela ne m'etonerais pas
-
Ma S2 viens d'avoir 250000 Km et elle marche à merveille, elle arrive à la vidange et je n'ai jamais eu besoin de lui remettre de l'huile j'ai jamais vue ca. Je ne l'ai que depuis 8 mois mais je roule tous les jours avec j'ai bientôt fait 10000Km. Je par demain dans le sud elle va faire encore 1500 Km environ et je ne me fait pas de soucis.
-
Ma chignole a cassé le moulin une deuxième fois à 215000 kms (à cause de la courroie je précise). Maintenant j'ai un moteur + système de direction de 100000 kms, le reste de l'auto ayant les 215000 bien entendu.
-
:mrgreen: Ma S2 de 1991 a aujourd'hui : 311.102 km.
Frais normaux et entretiens courants .
Elle aime les virolos, elle aime être active.
Je reviens de la Transpyrénées avec les différents passages de beaux cols (Tourmalet, Aspin, Somport, etc) et le prochain WE elle sera dans le Lubéron chez Nounours :idea:
Que demander de plus? :P :enaccord6:
-
:mrgreen: Ma S2 de 1991 a aujourd'hui : 311.102 km.
Frais normaux et entretiens courants .
Elle aime les virolos, elle aime être active.
Je reviens de la Transpyrénées avec les différents passages de beaux cols (Tourmalet, Aspin, Somport, etc) et le prochain WE elle sera dans le Lubéron chez Nounours :idea:
Que demander de plus? :P :enaccord6:
parait que ça se traine se truc et qu'a 200 000km c'est foutu ? :mrgreen: ;)
-
:mrgreen: Ma S2 de 1991 a aujourd'hui : 311.102 km.
Frais normaux et entretiens courants .
Elle aime les virolos, elle aime être active.
Je reviens de la Transpyrénées avec les différents passages de beaux cols (Tourmalet, Aspin, Somport, etc) et le prochain WE elle sera dans le Lubéron chez Nounours :idea:
Que demander de plus? :P :enaccord6:
Et en plus elle est rouge ! :enaccord6:
;)
-
parait que ça se traine se truc et qu'a 200 000km c'est foutu ? :mrgreen: ;)
:mrgreen: Wouais, mais la mienne va dans les virolos de montagnes ! elle fait pas la course sur autoroute !! :mrgreen:
....et en effet....elle est rouge !!! :enaccord6: ah wiiii, Miirage, c'est peut-être la couleur qui fait ça :!:
-
:mrgreen: Wouais, mais la mienne va dans les virolos de montagnes ! elle fait pas la course sur autoroute !! :mrgreen:
....et en effet....elle est rouge !!! :enaccord6: ah wiiii, Miirage, c'est peut-être la couleur qui fait ça :!:
:mrgreen: le gris c'est plus discret quand tu la voit arrivé dans tes retro c'est trôp tard :idea: :mrgreen:
-
:D :D C'est que la mienne va trop vite :!: car je ne t'ai jamais vu dans mes rétros :!: :D :P
-
:mrgreen: Wouais, mais la mienne va dans les virolos de montagnes ! elle fait pas la course sur autoroute !! :mrgreen:
....et en effet....elle est rouge !!! :enaccord6: ah wiiii, Miirage, c'est peut-être la couleur qui fait ça :!:
Tu pourrais nous poster des photos récentes de la tienne ?
;)
-
:mrgreen: Le véhicule est tout à fait normal !
Voici l'historique :
- la voiture a été la propriété de Porsche-Allemagne pdt quelques années
- j'ai acheté ce véhicule chez le préparateur Freisinger Motorsport à Karlsruhe
Voili voilou
Cette année, la voiture était sur les routes dans :
- sortie des Cévennes
- sortie du Ventoux
- la Sardinade 2009
- la Transpy 2009
- et ce WE, la sortie du Lubéron
:enaccord6:
Elle est normale et cela me suffit pour l'instant ! :mrgreen: :P
-
ça me rappel un type que je voit reguliérement le matin et qui nettoye les rames (trains)
avant il travaillé à la banque de france :lol: :mrgreen:
et s'inscrit réguliérement aux concours administratif
comme par exemple:
- le tresor public
- au service logistique de bercy :lol:
- et même à l'Elysée :shock:
:mrgreen: suis loiiiiiiiiiiiiiiin :mrgreen:
-
ça me rappel un type que je voit reguliérement le matin et qui nettoye les rames (trains)
avant il travaillé à la banque de france :lol: :mrgreen:
et s'inscrit réguliérement aux concours administratif
comme par exemple:
- le tresor public
- au service logistique de bercy :lol:
- et même à l'Elysée :shock:
:mrgreen: suis loiiiiiiiiiiiiiiin :mrgreen:
:mrgreen: T'es loin ??? :mrgreen: Faut pas le dire, on le sait que tu es tjs loin...derrière !!!
:mrgreen:
-
:mrgreen: T'es loin ??? :mrgreen: Faut pas le dire, on le sait que tu es tjs loin...derrière !!!
:mrgreen:
:mrgreen: ;)
-
J'avais vu sur un site que l'un des prototype de test de la S2 roule toujours avec quelque chose comme 500000 kms :enaccord6:
http://www.motor-klassik.de/fahrberichte/porsche-944-prototyp-mit-fast-500-000-kilometern-1102815.html
-
500 000 bornes ? Ah quand même !
Mais c'est vrai que si l'entretien est fait correctement, ces mécaniques (surtout les atmo.) résistent au temps et aux kilomètres.
La mienne avec ses 25 ans et ses 254 000 km est encore une jeune fille !
;)
-
500 000 bornes ? Ah quand même !
Mais c'est vrai que si l'entretien est fait correctement, ces mécaniques (surtout les atmo.) résistent au temps et aux kilomètres.
La mienne avec ses 25 ans et ses 254 000 km est encore une jeune fille !
;)
+1 :enaccord6: ;)
J'avais vu sur un site que l'un des prototype de test de la S2 roule toujours avec quelque chose comme 500000 kms :enaccord6:
[url]http://www.motor-klassik.de/fahrberichte/porsche-944-prototyp-mit-fast-500-000-kilometern-1102815.html[/url]
merci pour le lien pascal ;) :enaccord6:
-
gros déterrage, on en est où aujourd'hui ? plus de 6 ans après le dernier message, est-ce que les 944 du Forum ont toutes dépassé les 400 000kms?
-
6 ans... Si elles ont rajouté 50 000 bornes, c'est l'bout du monde... :mrgreen:
-
J'ai fait 6000 km en 5 ans avec la CS, je sais c'est moche.
-
262.000km au compteur de la mienne. Je suis un petit joueur :mrgreen:
-
J'en suis à 65000 en 9 ans... Je mourrai avant elle, si un con ne m'écrabouille pas avant !... :/
-
La mienne est restée à 395000 depuis 1 an et demi que je ne roule plus avec.
-
J'ai fait 6000 km en 5 ans avec la CS, je sais c'est moche.
rhô la vache, moi qui trouvais que je roulais trop peu là je suis battu
-
262.000km au compteur de la mienne. Je suis un petit joueur :mrgreen:
J ai fais pire 235000 km au compteur :mrgreen:
-
J'ai fait 6000 km en 5 ans avec la CS, je sais c'est moche.
je crois que c'est aussi mon cas. faut que je regarde.
edit : ah non 10 000 en 5 ans ... C'est pas glorieux non plus ... :mrgreen: :mrgreen:
-
J ai fais pire 235000 km au compteur :mrgreen:
+1
Pareil que toi !
Petit joueur mais compteur non trafiqué :mrgreen:
-
Je viens de vérifier. Depuis janvier 2011 j'ai fait 17500km... Me faites pas passer pour un gros rouleur les gars :shock: :mrgreen:
-
Mais non, c'est toi qui le dit spontanément ... gros rouleur ... tu pèses combien ? :mrgreen: ;)
-
Depuis que je l'ai (aout 2006), j'ai fait 120000km.....
Et je suis loin des records du site ;)
-
55000km en 5 ans 1/2, 10000 par an avec la 951 et je me retiens. :cry:
-
8500 kms en 1 an et je me retiens car mes kids deviennent de grandes tiges pour les places arrières sinon ça serait le double...............une vrai drogue cette caisse.. ;)
-
951 dans les 280000 km je l'ai eu à 150000
944s dans les 310000km je l'ai eu à 260 ou 270000km
-
J'ai acheté la mienne en août 2010 à 224 000km de mémoire.
Aujourd'hui elle totalise presque 264 000.
Soit à la louche 7000km par an. 8)
En restant immobilisée environ 1an tout cumulé pour les divers travaux.
-
depuis un an le cab n'a pas beaucoup roulé. d'abord vacances en combi l'année dernière donc pas prise pour faire de long trajets et puis le roulement pilote qui me l'immobilise chez ma belle mère depuis plus de 3 mois.
En plus, l'hiver ayant été plutôt doux je suis allé au club de tir en moto pour me garer plus facilement donc vraiment peu de km depuis 18 mois.
l'important c'est de la faire tourner régulièrement :enaccord6:
-
et puis le roulement pilote qui me l'immobilise chez ma belle mère depuis plus de 3 mois.
pfff, faut vraiment lui dire de s'manier un peu ! :mrgreen:
-
:mdr8:
Purée, si ma belle-mère pouvait me faire la méca... :D
-
Bah, on leur demande surtout de ne pas parler et de faire des gâteaux...
:mrgreen:
-
côté gros kilométrage!!!je viens de voir que j'avais fait 3000km avec la944 en 6 mois et 1000 avec la 964 en 1 an....
-
Bonjour,
Je déterre le topic ! :twisted:
Merci Wilde de l'avoir retrouvé ;)
La barre symbolique des 500.000 a été franchie pour la Tagada :enaccord3:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100933.msg1439440#msg1439440 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100933.msg1439440#msg1439440)
Côté moteur, changement du joint de culasse à 450.000 (+ distribution).
Pas d'autres pièces moteur changées (hors filtres et bougies + pompe à essence en début d'année).
Alex
-
wahou bravo .
Bientôt dans le Guinness book :merci:
-
Bonjour,
Je déterre le topic ! :twisted:
Merci Wilde de l'avoir retrouvé ;)
La barre symbolique des 500.000 a été franchie pour la Tagada :enaccord3:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100933.msg1439440#msg1439440[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100933.msg1439440#msg1439440[/url])
Côté moteur, changement du joint de culasse à 450.000 (+ distribution).
Pas d'autres pièces moteur changées (hors filtres et bougies + pompe à essence en début d'année).
Alex
et qu'en pense la SPA? :mrgreen:
......................... . :oops:
-
262.000km au compteur de la mienne. Je suis un petit joueur :mrgreen:
267.000km au compteur le week-end dernier!
-
et qu'en pense la SPA? :mrgreen:
......................... . :oops:
Je me suis réconciliée avec eux :mrgreen: 8)
Pas d'autres assassinats depuis cette triste période ! Pourvu que ça dure !
Alex
-
Ça évolue !
-
....se sera mon premier Post :twisted: ...... fait ce we avec l'ex d'olivier G50 8) .....bien évidement en Allemagne :celebr10:
....je l'ai bien ramoné la vieille MILF :diable15: et je sentais qu'il y avait encore une bonne marge de progression :shock:
Le travail de fiabilisation et d'optimisation fait judicieusement par Olivier porte ses fruits :enaccord6:
-
Belle entrée en matière :mrgreen:
C'est effectivement un kilométrage respectable!
-
oui m'enfin il est non certifié ! :mrgreen:
-
....se sera mon premier Post :twisted: ...... fait ce we avec l'ex d'olivier G50 8) .....bien évidement en Allemagne :celebr10:
....je l'ai bien ramoné la vieille MILF :diable15: et je sentais qu'il y avait encore une bonne marge de progression :shock:
Le travail de fiabilisation et d'optimisation fait judicieusement par Olivier porte ses fruits :enaccord6:
tu n' as jamais rouler aussi vite dans une porsche ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
....je me suis fait griller :shock: :mrgreen: .......avec mon ex 2,2S ;) j'ai fait la même chose :twisted: .....mais à l'époque, il n'y avait pas de Smartphone :mrgreen:
-
oui m'enfin il est non certifié ! :mrgreen:
....j'ai eu la bonne surprise en consultant attentivement les factures qu'elle n'avait en fait que 350 000 km ( ce qui confirme ce que pensais Olivier ) :shock: :enaccord3: ....elle est tout juste rodée, raison pour la quelle je ne l'ai pas trop poussé :mrgreen:
-
....j'ai eu la bonne surprise en consultant attentivement les factures qu'elle n'avait en fait que 350 000 km ( ce qui confirme ce que pensais Olivier ) :shock: :enaccord3: ....elle est tout juste rodée, raison pour la quelle je ne l'ai pas trop poussé :mrgreen:
je confirme aussi, elle a 100kkm de moins.
ça date de l'époque de feu Sergio81
et oui, elle envoyait et certainement envoie toujours du lourd.......... et Michel (dans le 05 est passé à la mégane RS)
-
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=100398.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=100398.0)
-
je confirme aussi, elle a 100kkm de moins.
ça date de l'époque de feu Sergio81
et oui, elle envoyait et certainement envoie toujours du lourd.......... et Michel (dans le 05 est passé à la mégane RS)
......merci de ces infos :enaccord6: ...c’est cool de savoir qu'elle est passée entre de bonnes mains avec des gens sympa 8)
-
......merci de ces infos :enaccord6: ...c’est cool de savoir qu'elle est passée entre de bonnes mains avec des gens sympa 8)
et des sorties................ mémorables!!!!
-
....se sera mon premier Post :twisted: ...... fait ce we avec l'ex d'olivier G50 8) .....bien évidement en Allemagne :celebr10:
....je l'ai bien ramoné la vieille MILF :diable15: et je sentais qu'il y avait encore une bonne marge de progression :shock:
Le travail de fiabilisation et d'optimisation fait judicieusement par Olivier porte ses fruits :enaccord6:
Bon là tu es en sous-régime, il faut rétrogader car elle manque de reprise :mrgreen: :mdr8: :mrgreen:
Bon sérieusement belle perf ;) (je parle des km même s'il en manque 100.000)
A l'époque j'avais vu tourner sur circuit une ph2 avec 660.000 compteur ...