!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Flipping bangers  (Lu 7792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Flipping bangers
« Réponse #15 le: 30 Mai 2018, 13:06:24 »
Au moins, les deux gars m'ont un peu calmé... Maintenant, je m'fais un café tous les 3/4 d'heure et j'reste cool en bricolant...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne claude83

  • Membre
  • **
  • Messages: 225
Re : Flipping bangers
« Réponse #16 le: 30 Mai 2018, 13:31:56 »
  Leur comportement m'a écœuré, ce sont des bricoleurs. Mème   leur propos sont indécents.

Hors ligne marc30

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Watercooler
Re : Flipping bangers
« Réponse #17 le: 30 Mai 2018, 17:07:35 »
le pire c'est pas les pseudo mécano du dimanche qui a base de teinture pour jeans te retape une moquette qu'il faut blâmer c'est les pauvres couillon qui achète la voiture a la suite .
Ont va pas nous faire croire que le sportif handisport qui a déjà un boxter et un 4x4 a craquer sur cette 924 dégeu remise soit disant a neuf.
 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Flipping bangers
« Réponse #18 le: 30 Mai 2018, 18:46:08 »
N'oublions pas, "That's all entertainment !"...

Même les trucs censés sérieux sont souvent partiellement faux, alors...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Id2Ds

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Flipping bangers
« Réponse #19 le: 03 Juin 2018, 13:32:29 »
Ce qui me gêne profondément avec ce genre d'émissions, et avec celle ci plus particulièrement, c'est le message qui est passé ... Faire du vite fait mal fait pour gagner quelques billets.  Il y a déjà suffisamment de dangereux amateurs qui font n'importe quoi sans avoir besoin de donner des idées de vocations à certains guignols.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Flipping bangers
« Réponse #20 le: 03 Juin 2018, 14:07:36 »
C'est vrai que la télé est toute puissante dans les esprits faibles...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Flipping bangers
« Réponse #21 le: 03 Juin 2018, 15:15:26 »
En meme temps, c'est pas ce que font déjà certains garagistes pour revendre leurs voitures d'occases ?  :mrgreen:
Je pense aux brebis galeuses, hein, pas à tous les autres.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #22 le: 03 Juin 2018, 17:02:55 »
En meme temps, c'est pas ce que font déjà certains garagistes pour revendre leurs voitures d'occases ?  :mrgreen:
Je pense aux brebis galeuses, hein, pas à tous les autres.

Ben voilà sur des voitures un peu anciennes , « pro » faut se méfier encore plus que particulier à mon avis...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Flipping bangers
« Réponse #23 le: 04 Juin 2018, 09:49:15 »
Gti ce soir, la golf2 et la bx  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #24 le: 04 Juin 2018, 09:53:24 »
Maintenant, je m'fais un café tous les 3/4 d'heure
 ;)

Tu vas faire un joint de culasse avec autant de café par jour ;-)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Flipping bangers
« Réponse #25 le: 04 Juin 2018, 10:26:04 »
ce soir Golf 2 GTI/ BX GTI / Spitfire

c'est p'tre des margoulins, mais je regarderai :)

Hors ligne Alan

Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #26 le: 04 Juin 2018, 11:16:44 »
En meme temps, c'est pas ce que font déjà certains garagistes pour revendre leurs voitures d'occases ?  :mrgreen:
Je pense aux brebis galeuses, hein, pas à tous les autres.

Ou ceux qui te changent une pièce en bon état en te la facturant un max, pour la remettre sur celle d'un pote à eux.  :evil:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #27 le: 04 Juin 2018, 12:16:39 »
Tu vas faire un joint de culasse avec autant de café par jour ;-)

Je coupe avec du chocolat, mais c'est vrai que j'suis un peu "liquéfié" ensuite... Maintenant, tout dépend de la session de boulot !  :mrgreen: (en général, au bout de 5 heures, en comptant les pauses, j'arrête)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Flipping bangers
« Réponse #28 le: 04 Juin 2018, 21:44:19 »
Golf gti, un bas de caisse bien corrodé... mais pas un mots 😁

Hors ligne dodoche44

Re : Flipping bangers
« Réponse #29 le: 04 Juin 2018, 22:32:03 »
un peu pitoyable...transporter un bloc moteur de gti dans une mini cabriolet!!!!
des rains avant bien rouilles...toujours pas de vidange ni d echange des filtres et ca freine toujours...
je crois que je vais faire le meme  boulot si cela rapporte autant :mrgreen: :mrgreen:
bon ca  ce laisse voir....apprecier moins !!!! :roll:
rothmans n 16