Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 924 => Discussion démarrée par: steve45 le 11 Avril 2015, 12:25:54
-
porsche 924 turbo 170cv de 1979.
Kit 944 , jantes AZEV 16 pouces a déport , pneus neufs 205 AV + 235 AR
Sieges cuir noir bon état.
Freins refait 2013 + distribution + pompe a eau + roulement roues
Défauts: fissures tableau de bord + synchro de 2eme qui craque au retrogradage.
Peinture recente. CT fait en 2013 RAS.
Petites finitions a prevoir.
Prevoir enlevement avec plateau car n'a pas roulé depuis 2013 par manque de temps.
La voiture est a fiabilisée avant de faire de long trajet ( a mon sens )
Faire offres sérieuses mais pas d'echange.
Je suis dans le 45 a cote d'orleans.
-
Salut,
Ton annonce aura plus de succès si tu ajoutes des photos (int./ext.).
Il faut aussi que tu mettes une prix !
;)
-
B
M
A
-
Je n'arrive pas a joindre de photos car trop volumineuses !
Prix de base 4000€.
-
annonce sur le bon coin "porsche 924 turbo , departement Loiret"
Il y a des photos.
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/791912936.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/791912936.htm?ca=2_s)
-
Elle a l'air sympa
Le prix me paraît bas vu l'état et si le kilométrage est réel
-
Le kilometrage est celui du compteur qui est d'origine mais sans certitude !
Je n'ai jamais fait de long trajet avec donc pas de soucis sur petit trajet mais je pense a fiabilisé avant d'entreprendre de long parcours...
Pression huile bonne , ne chauffe pas ...
-
Elle a l'air sympa
Le prix me paraît bas vu l'état et si le kilométrage est réel
Sauf qu'elle est arrêtée depuis deux ans!
Elle démarre au moins?
-
Oui elle demarre au 1/4 de tour et roule bien aussi.
Elle n'a pas beaucoup roule depuis 2 ans , je n'ai pas dit qu'elle était arreté.
-
tu ferais une reprise ? (saab 900 i 16 coupé combi + argent de ma part)
-
Non désolé pas de reprise.
-
Elle a l'air sympa
Le prix me paraît bas vu l'état et si le kilométrage est réel
Avant de parler de prix, c'est quand mieux de voir et d'essayer l'auto...
;)
-
Je suis daccord avec toi !
-
Prevoir enlevement avec plateau car n'a pas roulé depuis 2013 par manque de temps.
Oui elle demarre au 1/4 de tour et roule bien aussi.
Elle n'a pas beaucoup roule depuis 2 ans , je n'ai pas dit qu'elle était arreté.
Excuse moi mais ta description manquait de précision... et il y avait forte ambiguïté!
-
Si elle tourne bien ca ne fait pas quand tu vois comment les prix s'envole sur les pma
-
Si elle tourne bien ca ne fait pas quand tu vois comment les prix s'envole sur les pma
:betm20: :)
-
salut,
voiture rare, sympa et pas trop tuning :D
-
Belle voiture mais dommage pour le kit et la couleur, d'orrigine elle pourrait se vendre 7ke.
-
Belle voiture mais dommage pour le kit et la couleur, d'orrigine elle pourrait se vendre 7ke.
???
-
Belle voiture mais dommage pour le kit et la couleur, d'orrigine elle pourrait se vendre 7ke.
Pour le kit , c'est quoi , un parechoc avant?
-
vous avez pas vos lunettes? c'est un kit 944 :roll:
;)
-
elle était vendue mais suite a des recherches sur le numero de serie, il y a des choses bizarres !!!
si cela s'avere exact, je vais devoir la vendre comlete pour pièces.....
si il y a des personnes intéréssées, j'etudie toutes vos propositions.
Elle est dans le bon coin a 3200€.
-
elle m'intéresse toujours.....envoie moi un mp avec ton téléphone pour en parler si elle est toujours dispo
-
elle était vendue mais suite a des recherches sur le numero de serie, il y a des choses bizarres !!!
si cela s'avere exact, je vais devoir la vendre comlete pour pièces.....
si il y a des personnes intéréssées, j'etudie toutes vos propositions.
Elle est dans le bon coin a 3200€.
Tu peux nous expliquer ces bizarreries ?
;)
-
Pas la peine, je viens de lire le fil dédié à tes déboires... :(
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=96304.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=96304.0) ;)
-
elle m'intéresse toujours.....envoie moi un mp avec ton téléphone pour en parler si elle est toujours dispo
amateur de caisse trafiquée/à trafiquer? :-/
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/801124703.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/801124703.htm?ca=2_s)
Tu te persuades tjs que c'est un modèle 1979 :mdr8:
-
Oui car Porsche m'a dit qu'un vehicule immatriculé au 31/07/78 c'est bien un millesime 79.
-
Ah... Bon... Mais il a tjs été dit qu il fallait pas se fier aux dates de mise en service, notement par exemple pour les modèles d expos qui restent quelques mois en concession avant d être immatriculés (...)
C est bien le numéro de série qui compte avant tout ;)
-
mais comme on peut pas se fier au num de série :mrgreen:
;)
-
Porsche me rappelle demain pour confirmation sur leur recherche , donc je vous tiens au courant.
-
mais comme on peut pas se fier au num de série :mrgreen:
;)
+1... :lol:
Celle là a sans doute eu une double vie :roll:
-
Verdict tombé !
Porsche dit qu'ill sagit d'une 924 de 78 mais pas une turbo !
Donc toujours a vendre mais complète pour pièces.
J'attends vos offres.
Merci a tous
-
désolé pour toi :cry:
-
Ouai... bon courage :/
-
après, avec un bloc non turbo, elle redeviens street legal non ?
ya pt'etre aussi les trains a repasser en 4 trous pour être parfaitement dans la légalité...
-
après, avec un bloc non turbo, elle redeviens street legal non ?
ya pt'etre aussi les trains a repasser en 4 trous pour être parfaitement dans la légalité...
Oui, mais gros gros travail :
-changement complet moteur boite transaxle
-faisceau moteur
-faisceau avant peut etre aussi (moteur leve phare coté conducteur au lieu du coté passager)
-toute l'injection
Y a a gars qui fait le contraire dans le 65 (montage méca complet atmo sur 924 turbo biton gris/rouge), celui qui a acheté le moteur + gestion d'origine de ma 924 noire!
Pour les trains, l option existait sur 924 2L atmo... mais bon, si tu vas par là... y a le kit carrosserie aussi qui fait sortir de la légalité? :/
-
a eux 2, c'est bon, ils ont 2 bagnole légales.
ça va juste nécessiter un peu de temps et quelques outils :mrgreen:
-
base sympa pour pistarde
;)
-
amateur de caisse trafiquée/à trafiquer? :-/
si le prix est en rapport .....ça s'étudie toujours, pour moi; cette auto est bien une turbo qui pour une raison ou une autre à "perdu" sa carte grise.
vol, accident, gage bancaire ou fiscal; les raisons ne manquent pas
au moins le vendeur est transparent donc d'accord avec whiskas, pour qui veut s'amuser avec une auto sympa pourquoi pas ?
il faut juste oublier les perspectives de spéculation
-
salut,
désolé pour toi j'ai suivis tout ça c'est vraiment dommage :s ....
Donnes moi un prix en MP si tu préfères qu'on en parle ...
:neutral:
-
La panneaux de porte avec HP sont apparus en quelle année déjà?
Une photo du moteur?
-
Pourquoi tu veux une photo du moteur ?
-
pour moi; cette auto est bien une turbo qui pour une raison ou une autre à "perdu" sa carte grise.
beh non, c'est une atmo, avec sa carte grise d'atmo, mais motorisée turbo (et qui a été vendue comme une turbo a son actuel proprio ... )
;)
-
j'ai appelé un ami qui collectionne les vehicules anciens apparament la FFVE peut établir un nouveau certificat pour obtenir une nouvelle carte grise.
A priori , c'est tres frequent que des vehicules anciens roulent avec des cartes grises qui ne correspondent pas.
Qulequ'un a t'il déjà eu affaire a leur service pour avoir des infos.
Par contre, pour le dossier je dois leur indiquer le type mine d'une 924 turbo d'avant 1980.
Donc si quelqu'un en a une et peux me communiquer les infos de sa carte grise, ce serait super sympa.
Il me demande Type, poid a vide , PTAC ,Puissance fiscale ...etc
D'avance merci
-
Pourquoi tu veux une photo du moteur ?
Pour savoir si c'est une 170 ou 177ch ;)
-
quelle est le sens de ta question ? :(
-
Compteur blanc 260km/h ou 240?
Si ca se trouve ta 1978 est remontée avec une 1981 ou plus... donc 177ch et tu le sais pas lol
Pour voir aussi le passage des durites d essence...
On sait toujours pas si ce st une 924 2L atmo de 1978 remontée avec des pièces de 931... ou une 931 refrappée avec des numéros... une carte grise d atmo de 1978 :roll:
-
j'ai appelé un ami qui collectionne les vehicules anciens apparament la FFVE peut établir un nouveau certificat pour obtenir une nouvelle carte grise.
A priori , c'est tres frequent que des vehicules anciens roulent avec des cartes grises qui ne correspondent pas.
Qulequ'un a t'il déjà eu affaire a leur service pour avoir des infos.
Par contre, pour le dossier je dois leur indiquer le type mine d'une 924 turbo d'avant 1980.
Donc si quelqu'un en a une et peux me communiquer les infos de sa carte grise, ce serait super sympa.
Il me demande Type, poid a vide , PTAC ,Puissance fiscale ...etc
D'avance merci
Depuis quand la FFVE homologue des véhicules trafiqués non conforme à l'origine et au type mine lié au numéro de châssis :mefiant4:?
Avec le kit 944 et tout... :/
-
rien qu'au dossier photos, c'est mort.
;)
-
Voila la photo de moteur.
-
je comprends pas pourquoi tu indiques dans ton annonce:
"Probleme CG (n°de série ne correspond pas a une turbo mais a une 924 atmo)"
c'est une atmo, avec son bon num de série, mais qui est équipée d'une mécanique de turbo.
il faut que tu fasses l'annonce dans ce sens, a mon avis.
;)
-
:o Même l alimentation en essence à été modifié et provient d une turbo.. Ça devient complexe de revenir à une atmo! Faut la modifier en réplique Carrera GT avec CG non valide..
Tapatalk
-
Donc je modifie l'annonce.
Vend 924 du 31/07/78 montée en turbo.
Moteur , trains roulant etc...
Le CT pourra etre fait pour la vente.
A retirer sur Orleans
J'attends vos offres en MP
-
Donc je modifie l'annonce.
sur lecoincoin aussi ;)
;)
-
C'est fait , elle sera en ligne a la prochaine mise a jour du site.
Merci
-
Il y ale support de filtre a carburant atmo... Je sais pas s il est sur une caisse de turbo!
Pas si simple : il faut modifier la caisse pour la commande d embrayage... Fixer l émetteur sur la caisse!
-
Normalement, elle est vendue et part le 21.
Merci et je vous tiens au courant.