Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 924 => Discussion démarrée par: ciccou le 05 Juillet 2010, 09:10:03
-
Bonjour
C'est avec regret que je dois me séparer de ma 924 , pas le temps ,
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,62466.0.html
je ne cache rien , il y a du taf dessus mais c'est plus de l'entretient que de la reparation , la voiture roule parfaitement au niveau moteur/boite mais les frein par exemple sont en mauvais etat , pour preuve je suis remonté de Toulon par la route d'une traite sans aucun soucis (900km a 130km/h + pointe ) .
Elle démarre au quart de tour , un peut capricieuse parfois tiède , l'électricité relève du bricolage .
a venir chercher , je peut la livrer , elle est assuré on peut l'essayer aussi .
prix voiture seule : 2000E a debattre
contact en Mp , visible en Rp sud (chilly mazarin)
merci
seb
-
pas mal :twisted:
-
Bonjour
voici de nombreuses photos de la voiture , comme dit je ne cache rien , il y a déjà tans a dire ...
A l'arrivé :
http://sebastien.chanson.free.fr/924c/vente/page_01.htm
elle a très peut évoluée depuis , et cela sera a voir en direct .
puis différents shoots :
http://sebastien.chanson.free.fr/924c/parking/page_01.htm
http://sebastien.chanson.free.fr/924c/page_01.htm
Oui je suis un peu un fêlé du déclencheur ... :lol:
Sébastien
-
Salut
peut etre que ca ca peut fonctionner !
voila ce que j'ai trouvé sur le net :
****************
Caractéristiques d'une carte grise "collection"
- l'age minimum du véhicule est de 30 ans,
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a desormais un contrôle technique tous les 5 ans.
Les véhicules en carte grise collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n'ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un Contrôle Technique :
- en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
- en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.
Les véhicules enregistrés avec une carte grise « véhicule de collection » auront la possibilité d'utiliser une plaque à fond noir et chiffres blancs et le traitement du dossier reste maintenu au guichet en préfecture et non pas par correspondance ou par Internet comme prévu dans le cadre du nouveau SIV ...
Procédure d'immatriculation en collection
Vous possédez une carte grise normale pour ce véhicule
Si vous possédez la carte grise normale du véhicule, la procédure sera des plus simple. Il vous suffira juste de faire une demande standard d'immatriculation en demandant la mention "collection".
Vous ne possédez pas la carte grise du véhicule
Dans le cas ou le véhicule est démuni de carte grise, vous devez demander une attestation à la FFVE, la Fédération Française des Véhicules d'Epoque. Ce document vous demande tous les renseignements concernant le véhicule (genre, énergie, marque, puissance, type, places assises, N° de série, N° de châssis, N° de moteur, l'année de mise en circulation si vous la connaissez et son éventuelle immatriculation,...). Une fois rempli, ce document doit être adressé à la FFVE, accompagné de photocopies de votre justificatif de propriété (certificat de vente). Dans tous les cas, il convient de joindre à votre demande 1 chèque (par dossier) bancaire ou postal de 50 € établi au nom de la FFVE + 4 timbres au tarif lettre + 2 photos du véhicule en l'état. S'il s'agit d'un véhicule importé, joindre également photocopie du document d'immatriculation étrangère et justificatif de propriété. Joindre, dans tous les cas, deux photos du véhicule. La FFVE vous retournera, par courrier, votre attestation. Celle-ci sera à joindre à votre demande d'immatriculation. Pour plus de détails sur la procédure, contacter la FFVE.
**************
credit : http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm
sachant qu'en prime il y a un Ct vierge (de complaisance par contre pour le coup , je ne comprendrais pas le contraire mais il est la ) fait par l'ancien proprio au moment de la vente qui date de fin 2009 .
il "suffirais " donc d'oublier les papiers actuel ? je ne sait pas si ca peut passer ... ca serais un peu facile non ?
Sébastien
-
Alors pourquoi pas la CG collection mais ça me semble effectivement un peu facile mais pourquoi pas ;)
a+
-
les photos ne sont elles pas demandées pour voir la gueule du véhicule,entre autre s'il est bien dans un état proche de l'origine?
;)
pour voir si tu donne pas une cg de 924 pour un proto tubulaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
-
pour voir si tu donne pas une cg de 924 pour un proto tubulaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
dans ce cas,tu pourrais faire passer une 203 avec un v6 sous le capot :mrgreen: mais tu serais pas plus homologué qu'avant :-/
;)
-
Salut
Quelque part cela semble logique ...
sebastien
-
Bonjour
vendue , merci pour tout
Au passage je vais éditer et effacer les détails des conditions de la vente afin d'éviter des "soucis" d'historique avec la voiture .
si d'ailleurs les personne ayant fait des citation il serais sympa de faire la même chose , 1000 merci par avance
note : j'ai pas "détruit" l'annonce , il n'y a pas de raison , juste retirer le "détail" embêtant ...
Merci
Sébastien
-
Je peux le faire si tu veux mais explique moi en MP le problème car je ne vois pas très bien ...
-
Juste pour info, peux tu nous dire si une solution ou infos ont été obtenues pour débloquer la carte grise... ou c est le nouveau proprio qui va s en charger... sans que tu n es rien fait de plus
-
Salut
Comme déjà dit moi je ne peut rien faire de plus , le nouveau proprio a une solution lui .
je ne connais pas plus les détail juste quelle aura des papier bien a son "nom".
Sébastien
-
C'est facile,tu viens à Limoges T'achète une 924 turbo blanche 450€(merci le coincoin) et te voilà avec une carte grise pas bloqué :mrgreen:
Pour la suite je ne fais pas de dessin :twisted:
-
C'est facile,tu viens à Limoges T'achète une 924 turbo blanche 450€(merci le coincoin) et te voilà avec une carte grise pas bloqué :mrgreen:
Pour la suite je ne fais pas de dessin :twisted:
http://www.leboncoin.fr/voitures/123901501.htm?ca=2_s
avec une carte grise hollandaise ca va pas non plus être tout simple :mrgreen:
-
Faut être un pro de la soudure ;)
-
J'ai un gars qui m'avait acheté ma 205 GTI 1ere main à restaurer ( je n'avais pas fait les papiers, elle était dans mon jardin )
Il a réussi à bidouiller pour que mon nom n'apparaisse pas en tant que proprio et il a fait faire directement la CG à son nom ( connaissance en préf )
Donc tout est possible.
-
J'ai un gars qui m'avait acheté ma 205 GTI 1ere main à restaurer ( je n'avais pas fait les papiers, elle était dans mon jardin )
Il a réussi à bidouiller pour que mon nom n'apparaisse pas en tant que proprio et il a fait faire directement la CG à son nom ( connaissance en préf )
Donc tout est possible.
sauf que si la personne a qui tu achete l auto donne a la préf. Un exemplaire , la cession sera enregistre et la impossible le refaire des papiers a un autre nom
-
sauf que si la personne a qui tu achete l auto donne a la préf. Un exemplaire , la cession sera enregistre et la impossible le refaire des papiers a un autre nom
sauf que le mec connaissait une personne au service des C.G. ;) JE ne sais plus trop comment ça s'est passé, mais en tous cas ça a fonctionné pour lui.
Aucune arnaque là dedans, juste un "passe-droit".
-
Du cote de la pesonne travaillant a la préf ça ne s appelle pas un passe droit mais un plutôt une fraude ou un truc comme ca , faut juste quelle se fasse pas toper lors d' un audit , moi j aurai du mal a dormir a sa place .
-
Du cote de la pesonne travaillant a la préf ça ne s appelle pas un passe droit mais un plutôt une fraude ou un truc comme ca , faut juste quelle se fasse pas toper lors d' un audit , moi j aurai du mal a dormir a sa place .
Chacun voit midi à sa porte comme on dit ^^
-
C est clair
-
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/123901501.htm?ca=2_s[/url]
avec une carte grise hollandaise ca va pas non plus être tout simple :mrgreen:
C'était pour prendre un exemple pas trop tentant ;)
Vu le métier que j'exerce il serait mal venu de ma part de montrer le "Môvé" chemin----> un peu plus de bleu sur le dessin :?: :twisted:
-
Faut être un pro de la soudure ;)
Ouai bof tu retapes le numéro, et comme aucune des deux caisses n'est volée qu'est ce que tu risques...
Certainement beaucoup moins que les mecs qui roulent avec des swap de la mort, mais y'en a pas ici... 8)
-
Quand on change de coque suite a un pet , c est la même chose
-
je vois que ca va bon train :mrgreen:
juste pour info ca va se passer avec les cg collection , pas d'usurpation d'identité donc
et ce n'est pas un membre du forum
sebastien