!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !  (Lu 6454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ciccou

[924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« le: 05 Juillet 2010, 09:10:03 »
Bonjour

C'est avec regret que je dois me séparer de ma 924 , pas le temps ,



http://www.club944.net/forum/index.php/topic,62466.0.html

je ne cache rien , il y a du taf dessus mais c'est plus de l'entretient que de la reparation , la voiture roule parfaitement au niveau moteur/boite mais les frein par exemple sont en mauvais etat , pour preuve je suis remonté de Toulon par la route d'une traite sans aucun soucis (900km a 130km/h + pointe ) .

Elle démarre au quart de tour , un peut capricieuse parfois tiède , l'électricité relève du bricolage .

a venir chercher , je peut la livrer , elle est assuré on peut l'essayer aussi .

prix voiture seule : 2000E a debattre














contact en Mp , visible en Rp sud (chilly mazarin)

merci

seb
« Modifié: 29 Juillet 2010, 20:56:50 par ciccou »
un petit peut de pma-de dans le dos ?

ditorre

pas mal  :twisted:

Hors ligne ciccou

Bonjour

voici de nombreuses photos de la voiture , comme dit je ne cache rien , il y a déjà tans a dire ...

A l'arrivé :
http://sebastien.chanson.free.fr/924c/vente/page_01.htm

elle a très peut évoluée depuis , et cela sera a voir en direct .

puis différents shoots :

http://sebastien.chanson.free.fr/924c/parking/page_01.htm

http://sebastien.chanson.free.fr/924c/page_01.htm


Oui je suis un peu un fêlé du déclencheur ...  :lol:

Sébastien
un petit peut de pma-de dans le dos ?

Hors ligne ciccou

Salut

peut etre que ca ca peut fonctionner !

voila ce que j'ai trouvé sur le net :

****************

Caractéristiques d'une carte grise "collection"

- l'age minimum du véhicule est de 30 ans,
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a desormais un contrôle technique tous les 5 ans.

Les véhicules en carte grise collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n'ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un Contrôle Technique :
- en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
- en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.

Les véhicules enregistrés avec une carte grise « véhicule de collection » auront la possibilité d'utiliser une plaque à fond noir et chiffres blancs et le traitement du dossier reste maintenu au guichet en préfecture et non pas par correspondance ou par Internet comme prévu dans le cadre du nouveau SIV ...
Procédure d'immatriculation en collection

Vous possédez une carte grise normale pour ce véhicule
Si vous possédez la carte grise normale du véhicule, la procédure sera des plus simple. Il vous suffira juste de faire une demande standard d'immatriculation en demandant la mention "collection".

Vous ne possédez pas la carte grise du véhicule
Dans le cas ou le véhicule est démuni de carte grise, vous devez demander une attestation à la FFVE, la Fédération Française des Véhicules d'Epoque. Ce document vous demande tous les renseignements concernant le véhicule (genre, énergie, marque, puissance, type, places assises, N° de série, N° de châssis, N° de moteur, l'année de mise en circulation si vous la connaissez et son éventuelle immatriculation,...). Une fois rempli, ce document doit être adressé à la FFVE, accompagné de photocopies de votre justificatif de propriété (certificat de vente). Dans tous les cas, il convient de joindre à votre demande 1 chèque (par dossier) bancaire ou postal de 50 € établi au nom de la FFVE + 4 timbres au tarif lettre + 2 photos du véhicule en l'état. S'il s'agit d'un véhicule importé, joindre également photocopie du document d'immatriculation étrangère et justificatif de propriété. Joindre, dans tous les cas, deux photos du véhicule. La FFVE vous retournera, par courrier, votre attestation. Celle-ci sera à joindre à votre demande d'immatriculation. Pour plus de détails sur la procédure, contacter la FFVE.

**************

credit : http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm

sachant qu'en prime il y a un Ct vierge (de complaisance par contre pour le coup , je ne comprendrais pas le contraire mais il est la ) fait par l'ancien proprio au moment de la vente qui date de fin 2009 .

il "suffirais " donc d'oublier les papiers actuel ? je ne sait pas si ca peut passer ... ca serais un peu facile non ?

Sébastien
« Modifié: 29 Juillet 2010, 21:00:36 par ciccou »
un petit peut de pma-de dans le dos ?

Hors ligne Spoutnik

Alors pourquoi pas la CG collection mais ça me semble effectivement un peu facile mais pourquoi pas ;)

a+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Flo44

les photos ne sont elles pas demandées pour voir la gueule du véhicule,entre autre s'il est bien dans un état proche de l'origine?

 ;)
pour voir si tu donne pas une cg de 924 pour un proto tubulaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Whiskas

pour voir si tu donne pas une cg de 924 pour un proto tubulaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

dans ce cas,tu pourrais faire passer une 203 avec un v6 sous le capot  :mrgreen: mais tu serais pas plus homologué qu'avant  :-/

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ciccou

Salut

Quelque part cela semble logique ...

sebastien
un petit peut de pma-de dans le dos ?

Hors ligne ciccou

Bonjour

vendue , merci pour tout

Au passage je vais éditer et effacer les détails des conditions de la vente afin d'éviter des "soucis" d'historique avec la voiture .

si d'ailleurs les personne ayant fait des citation il serais sympa de faire la même chose , 1000 merci par avance

note : j'ai pas "détruit" l'annonce , il n'y a pas de raison , juste retirer le "détail" embêtant ...

Merci

Sébastien
« Modifié: 29 Juillet 2010, 21:04:16 par ciccou »
un petit peut de pma-de dans le dos ?

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #9 le: 29 Juillet 2010, 21:06:01 »
Je peux le faire si tu veux mais explique moi en MP le problème car je ne vois pas très bien ...
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #10 le: 30 Juillet 2010, 22:15:22 »
Juste pour info, peux tu nous dire si une solution ou infos ont été obtenues pour débloquer la carte grise... ou c est le nouveau proprio qui va s en charger... sans que tu n es rien fait de plus
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne ciccou

Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #11 le: 30 Juillet 2010, 22:17:35 »
Salut

Comme déjà dit moi je ne peut rien faire de plus , le nouveau proprio a une solution lui .

je ne connais pas plus les détail juste quelle aura des papier bien a son "nom".



Sébastien
un petit peut de pma-de dans le dos ?

taze944

Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #12 le: 30 Juillet 2010, 23:59:59 »
C'est facile,tu viens à Limoges T'achète une 924 turbo blanche 450€(merci le coincoin) et te voilà avec une carte grise pas bloqué :mrgreen:
Pour la suite je ne fais pas de dessin :twisted:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #13 le: 31 Juillet 2010, 12:57:56 »
C'est facile,tu viens à Limoges T'achète une 924 turbo blanche 450€(merci le coincoin) et te voilà avec une carte grise pas bloqué :mrgreen:
Pour la suite je ne fais pas de dessin :twisted:

http://www.leboncoin.fr/voitures/123901501.htm?ca=2_s

avec une carte grise hollandaise ca va pas non plus être tout simple :mrgreen:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

guillaume944

Re : [924] 924 2.0l kit C-Gt , blanche , vendue , merci !
« Réponse #14 le: 31 Juillet 2010, 13:28:26 »
Faut être un pro de la soudure  ;)