!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [TopGear] Le topic officiel  (Lu 425020 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Canibal

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #390 le: 10 Mars 2015, 10:59:23 »
Attendons de voir pour juger .

Une chose est sûre c'est que le charisme des présentateurs Anglais sera difficile a retrouver chez les Francais....


Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #392 le: 11 Mars 2015, 12:39:09 »
Ouaip, ça en parle pas mal sur les réseaux sociaux mais pas d'explications claires outre-mesure...?!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Guitareater44

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #393 le: 11 Mars 2015, 13:23:05 »
En même temps si on l'aime autant c'est bien parce que c'est un gros con  :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #394 le: 11 Mars 2015, 15:39:53 »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Titchati

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #395 le: 11 Mars 2015, 20:20:13 »
En même temps si on l'aime autant c'est bien parce que c'est un gros con  :mrgreen:

C'est clair  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #397 le: 11 Mars 2015, 22:41:34 »
Ca faisait longtemps que la chaine cherchait à le sortir. Si c'est le cas, s'en est fini de l'émission.
Dommage.

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #398 le: 11 Mars 2015, 23:09:25 »
accusé de propos racistes

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #399 le: 12 Mars 2015, 09:26:53 »
Ca faisait longtemps que la chaine cherchait à le sortir. Si c'est le cas, s'en est fini de l'émission.
Dommage.

Personne n'est irremplaçable... Les grosses têtes sans Bouvard, paraît que c'était fini aussi...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #400 le: 13 Mars 2015, 18:12:49 »
C'est clair que c'est l'un des pilier de l'émission et qu'elle pourrai en pâtir. Cependant je ne pense pas que ça lui donne le droit de quoi que ce soit tout en étant intouchable.

Pour moi il est remplaçable. La chaîne doit juste trouver quelqu'un avec un caractère bien particulier s'accordant aux deux comparses. Et ce sera à eux deux d'y mettre du leur pour aider a continuer l'aventure sans rabacher des c'était mieux avant", "Jérémy ceci, Jérémy cela "...

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #401 le: 15 Mars 2015, 19:21:54 »
Ca faisait longtemps que la chaine cherchait à le sortir. Si c'est le cas, s'en est fini de l'émission.
Dommage.

Ca a toujours été du show, la chaîne est obligée en façade de le "prévenir qu'elle l'aura prévenu" mais la BBC sait très bien que le succès vient de ça aussi... D'ailleurs la BBC comparée à notre service public (et privé) bien pourri est farcie de programme plus irrévérencieux et non politiquement corrects les uns que les autres...


accusé de propos racistes


Bien sur que non il a frappé un producteur. Le reste ne date pas d'hier, c'est du flanc réchauffé ressorti pour indigner l'opinion.  les propos sur les français trouillards et qui puent l'ail, les italiens dont les chars d'assaut ont 6 marches arrières ou les mexicain qui font tout le temps la sieste font partie su script... Et seuls les bien-pensants politiquement corrects de mes testicules peuvent qualifier ça de racisme à mon avis, le reste du monde se marre y compris les français/italiens/mexicain et c'est ça le but  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #402 le: 18 Mars 2015, 11:24:30 »
Rendez-vous ce soir, pour la première de Top Gear France...
Je ne sais pas à quelle sauce on va être mangés. :mrgreen:
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Canibal

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #403 le: 18 Mars 2015, 11:36:22 »
On en saura plus ce soir .... :)

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #404 le: 18 Mars 2015, 22:21:30 »
J'ai loupé le début mais le reste j'ai trouvé que c'était marrant, même si j'ai eu mal pour les voitures  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989