!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: DRIRE et "transfomation notable"  (Lu 10676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #15 le: 02 Février 2013, 08:50:48 »
un guru sur une s2.....le fantasme de mirage  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

pierre944S2

Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #16 le: 02 Février 2013, 09:05:47 »
 :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #17 le: 02 Février 2013, 09:51:54 »
salut

si je comprend bien
ma S2 a été décathalisée ( cata non marqué sur la CG
et un guru de 40 cv fait par   l'ancien proprio

je devrai donc la passée a la drire ?
Oui.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

pierre944S2

Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #18 le: 02 Février 2013, 10:14:59 »
et m***de  :mrgreen:
tant pis je la laisse comme ça  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #19 le: 02 Février 2013, 12:25:05 »
et m***de  :mrgreen:
tant pis je la laisse comme ça  :mrgreen:

Ben voilà ! C'est toujours un sujet où, de toute façon, on connaît la réponse et on sait qu'on ne s'y conformera pas, alors !

ps: tiens, j'ai reçu mon avis de -3 pts pour la ligne continue...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #20 le: 02 Février 2013, 12:28:46 »
GURU = kit de puissance sur 944 TURBO composé de deux puces, d'un régulateur de pression d'essence 3 bars, un robinet de pression de turbo et de cales de wastegate.

Je doute donc que tu aies un GURU sur ta S2, Pierre. :wink:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Nikko

  • Gîte du Piroy
  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • Ville: Malonne (Namur)
  • Pays: Belgique
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #21 le: 02 Février 2013, 12:36:49 »
Il voulait sans doutes dire une puce, mais +40 cv sur une atmo  :shock:
944 S2 1989, Cox 1303 de 73 (en resto), Triumph Speed Triple, honda CB100 1972, Honda CB250RS 1980  (en resto) et Mini Cooper 2006

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #22 le: 02 Février 2013, 12:44:51 »
Ils sont peut-être présents sur l'étiquette. Après.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #23 le: 02 Février 2013, 12:45:43 »
Il voulait sans doutes dire une puce, mais +40 cv sur une atmo  :shock:

Je pense aussi, mais en ce moment, je pense que c'est important d'être pointilleux sur les termes utilisés. :wink:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #24 le: 02 Février 2013, 12:46:15 »
Ils sont peut-être présents sur l'étiquette. Après.... :mrgreen:

C'est l'option M040, je crois :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

pierre944S2

Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #25 le: 03 Février 2013, 08:29:47 »
je ne sais pas exactement l'ancien proprio m'a donné
des papiers tout en anglais
et l'anglais et moi :roll:
sur la brochure oui 40 mais !!!!!!!!

wilde j'ai posé ka question parce-que je n'aucune idée  ;)
et dommange pour ton retrait

Hors ligne Whiskas

Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #26 le: 03 Février 2013, 10:35:57 »
avec tout ça,on sait tjrs pas si on a le droit d'équiper a postériori son auto d'options qui lui étaient destinées a l'époque,comme par exemple,le M471 des 924,qui est tout simplement le freinage des 931/944....doit y avoir aussi des options de barres anti roulis dans le meme esprit....(absentes au départ,ou option d'un plus gros diametre...)......

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #27 le: 03 Février 2013, 13:54:32 »
Il faut consulter tout le dossier d'homologation du même TYPE mine avec ses annexes et ses extensions (modèles différents dans le même type mines)...bon courage pour un type mine qui a duré une décennie.....

944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #28 le: 03 Février 2013, 14:11:09 »
donc par exemple des bas de caisse "rothmans" sur une S2, c'est pas bon ?
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : DRIRE et "transfomation notable"
« Réponse #29 le: 03 Février 2013, 14:17:02 »


et dommange pour ton retrait

m'en reste 9, alors...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus