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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Autres véhicules => Discussion démarrée par: ManuBadBoy le 26 Mars 2012, 16:59:27
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Bonjour à tous !
J'ai une 106 XSi 1.4L à vendre.
L'annonce est ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/301990280.htm
- Prix : 2 400 €
Ville : Parigné-l'Evêque
Code postal : 72250
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 196 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
1.4 litre - 95ch - 7cv
Gris MOTA - Intérieur tissu bleu en très bon état
ABS, Vitres électriques, ...
180000kms : distribution + pompe à eau + joint de culasse + radiateur...
Train avant refait à neuf (triangles, cardans, roulements, amortisseurs, ressorts, disques...)
Pneus Dunlop 185/55 R14
Echappement Sport
Mécanique en très bon état
CT OK du 30/12/11
Le prix est à débattre, mais pour info il y a 2000 € de factures de remise à neuf du train avant et de prépa chassis / mécanique + l'achat de cette auto en 2009 à 1800€...
Je l'avais acheté pour faire un peu de circuit avec mais je n'ai jamais eu le temps de finaliser ce projet.
Du coup elle peut soit être vendue comme celà ou je remet l'échappement d'origine (cata + inter + silencieux) pour rouler tous les jours.
La partie châssis (train AV + AR) est soit neuve (pour l'avant) soit en très bon état (pour l'arrière : pas de jeu ni d'usure).
La partie mécanique tourne très bien (pas de conso d'eau ni d'huile depuis son achat !)
Donc VENTE à 2400€
ou ECHANGE contre :
- soit une 306 cabriolet,
- soit une petite BMW
- soit pourquoi pas contre une 924 / 924S (vlà pourquoi je post sur le forum lol...)
base d'échange : 3000€ maximum
Merci
Slts
Emmanuel
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Sympa cette caisse, j'ai la même en décata 100ch, bleu miami & AB Jaunes...
Pourquoi avoir changé les triangles ? Quel symptôme ?
;)
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ce sont bien des rotules serties sur 106 ?
a 196000km soit elles ont du jeu soit les silents sont nazes.
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Sympa cette caisse, j'ai la même en décata 100ch, bleu miami & AB Jaunes...
Pourquoi avoir changé les triangles ? Quel symptôme ?
;)
rotules serties effectivement !
soit faut les sortir à la presse et changer les silents bloc soit on change le triangle...
à droite tout était mort, j'ai tout changé à droite, mais aussi à gauche !
quand j'accélerais elle tirait à gauche, quand je lachais elle tirait à droite... ou c'était l'inverse je ne sais plus
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question un peu bébete peut etre : la base étant saine, pourquoi ne pas la passer au gpl pour aller au taf ?
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pas a ce km
;)
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:mefiant4:
il a tout refait...
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question un peu bébete peut etre : la base étant saine, pourquoi ne pas la passer au gpl pour aller au taf ?
106 trop petite pour moi et j'veux passer à autre chose
je la vends c'est tout même si je n'ai jamais eu de soucis avec
je garde en général mes voitures 3 ans, après je m'emmerde...
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:mefiant4:
il a tout refait...
un joint de culasse,c'est pas ce qui s'appelle tout refaire :roll:
;)
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rotules serties effectivement !
soit faut les sortir à la presse et changer les silents bloc soit on change le triangle...
à droite tout était mort, j'ai tout changé à droite, mais aussi à gauche !
quand j'accélerais elle tirait à gauche, quand je lachais elle tirait à droite... ou c'était l'inverse je ne sais plus
Merci.
En fait la mienne roule et tire droit en accel & freinage, juste un léger clac à droite qd je passe un trottoir à 2km/h, rien de méchant, juste audible...
Bonne vente.
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Un peu plus de détails concernant la préparation Châssis / Mécanique :
Réfection complète du train avant :
-Triangles neufs
-Cardans neufs (avec capteurs ABS)
-Roulements neufs
-Biellettes neuves
-Têtes suspension neuves
-Silents blocs barre stabilisatrice neufs
Préparation du train avant :
-Ressorts courts Koni -35 mm
-Amortisseurs sports GAZ KYB réglables 4 positions
-Barre anti rapprochement réglable OMP
-Disques Brembo ventilés rainurés neufs
-Pneus 185/55 R14 Dunlop SP sport fast response
Préparation du train arrière :
-Décrantage -35mm
-Amortisseurs sports GAZ KYB 8 positions
-Pneus 185/55 R14 Dunlop SP sport fast response
(pas de jeu de train arrière)
Préparation mécanique :
-Suppression catalyseur
-Suppression intermédiaire
-Ligne directe acier
-Collecteur 4/2/1 isolé
-Silencieux OMP sortie directe Ø76
-Sonde Lambda neuve
-Puce sport (richesse + rupteur 7600tours)
-Quickshift
-Nettoyage complet injection et admission + chgt joints
Carrosserie complète et saine mais quelques pocs et rayures.
Voilà !
bonne lecture...
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:betm1:
personne ? :roll:
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Mets la sur le forum 106xsi.net si pas déjà fait...
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ca m'aurait intéressé au gpl ou éthanol, pour aller au taf ca suffit bien...... m'enfin j'ai d'autres projets en vue et avec tout le matos mis dedans pour faire de la piste, ce serait gâcher.
;)
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Mets la sur le forum 106xsi.net si pas déjà fait...
Elle y est !
je fais parti du club ;)