!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: il n'y a plus de modo dans l'atelier ???  (Lu 7848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

je ferai la balade en camion, moi  :mrgreen:

Roule pas en montagne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours

Re : Re : Re : Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #16 le: 27 Juin 2010, 19:44:04 »
L'atelier ça remplace avantageusement le circuit, peut importe la place, à chaque tour on se rapproche un peu plus de la récompense: Et un casque, UN ! Imagines donc si c'était des combinaisons ou des arceaux!  ;)

ou du bac a sable ou du rail  :mrgreen: :mrgreen:

nounours

Je te trouve sévère là, mais juste!  :enaccord6:

J'propose donc que ce soit toi qui remplaces les mots des rateurs  de l'atelier.  :lol: :lol: :lol:

je me suis autobanidelatelier, je le laisse à Sly  :mrgreen: :mrgreen: quoi que si ne revient pas  :french: :fumeur7:

Hors ligne Flo44

Re : Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #18 le: 15 Juillet 2010, 23:16:47 »
je sais pas quoi faire mais bougez vous ! ou alors le forum ça va être le dawa !

c'est fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #19 le: 01 Août 2010, 16:38:20 »
c'est fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça faisait même un moment que ça l'était... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #20 le: 02 Août 2010, 20:43:21 »
MDR  :mrgreen:

Trop de modo :ça va pas ,ils font ch*** on peu plus rien dire ... :roll:

Pas assez: mais y sont où  :shock: au secours ... que va devenir "notre" ("leur" en faite  :!:) forum ?

no comment....

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #21 le: 02 Août 2010, 20:44:47 »
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité. :mrgreen: Et le sang-froid. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #22 le: 02 Août 2010, 20:48:30 »
J'ai eu moi même quelques "prises de choux" avec un ou deux d'entre eux, mais je ne me permettrai pas de les juger  ;)

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 197
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #23 le: 13 Août 2010, 10:49:24 »
juste pour info :

nous (les admins) demandons à chacun de nos modérateurs d'être intransigeant.
donc il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" modos ... il y a le modo qui applique la charte que les admins leur impose et qui est aussi imposée à chacun.

Merci de ne plus s'en prendre à l'équipe de modo, sous peine d'être systématiquement rappelé à l'ordre.

Un fois de plus, les modos sont là pour que le forum soit agréable à lire pour tout un chacun. Il s'agit d'un travail ingrat qui ne leur rapporte rien. Ils ont été sélectionné car nous les connaissons depuis de nombreuses années
(presque 10 ans pour certains) et pour la confiance indéfectible qu'on leur porte.

En complément la "chat room" en page d'accueil vous permet de passer des moments plus "légers" et "réactifs" sans "pourrir" les sujets du forums et permet aussi de faire connaissance avec des membres qui n'osent pas particulièrement poster dans les différentes rubriques.

Merci de votre compréhension et merci à tous ceux qui nous soutiennent (et ils sont nombreux à en lire mes MP).

VIVE PORSCHE ... et surtout les PMA !
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

riko944

Re : Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #24 le: 13 Août 2010, 17:06:42 »
juste pour info :

nous (les admins) demandons à chacun de nos modérateurs d'être intransigeant.
donc il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" modos ... il y a le modo qui applique la charte que les admins leur impose et qui est aussi imposée à chacun.

Merci de ne plus s'en prendre à l'équipe de modo, sous peine d'être systématiquement rappelé à l'ordre.

Un fois de plus, les modos sont là pour que le forum soit agréable à lire pour tout un chacun. Il s'agit d'un travail ingrat qui ne leur rapporte rien. Ils ont été sélectionné car nous les connaissons depuis de nombreuses années
(presque 10 ans pour certains) et pour la confiance indéfectible qu'on leur porte.

En complément la "chat room" en page d'accueil vous permet de passer des moments plus "légers" et "réactifs" sans "pourrir" les sujets du forums et permet aussi de faire connaissance avec des membres qui n'osent pas particulièrement poster dans les différentes rubriques.

Merci de votre compréhension et merci à tous ceux qui nous soutiennent (et ils sont nombreux à en lire mes MP).

VIVE PORSCHE ... et surtout les PMA !

ou est l'A-TEAM  ?  :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 197
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : il n'y a plus de modo dans l'atelier ???
« Réponse #25 le: 13 Août 2010, 18:27:57 »
un gentil modo est à l'origine de la blagounette ... mais je garde ... temporairement :mrgreen:


COL DKR
(alias FX)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510