!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Euh... le bistro a changé de nom ?  (Lu 41579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2010, 23:07:12 »
Le Souk du Watercooler?

riko944

Re : Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #16 le: 10 Septembre 2010, 23:08:55 »
Le gros Bordel du Watercooler?

je vois que la réponse est forcement très orientée, j'insiste pas, tu me dira, pas la peine d'insister trop d'ailleurs, il n'y a qu'a regarder le nombre de posts de ces derniers temps ! et la moyenne de réponse, ca donne une idée de la fréquentation du moment, qui n'est pas au beau fixe...

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #17 le: 10 Septembre 2010, 23:16:46 »
Par contre, j'ai un souci avec le nom ! trop proche de la version 'atelier', station-service ca fait un peu petit atelier, pour les newbies, ca va etre le bordel !

Je trouve ça très adapté au contraire : tu ne vas pas dans une station-service pour une panne mécanique... mais pour reprendre du carburant, un café ou pour faire une pause. Et puis j'aime bien le mot "service" car c'est pour moi une des premières raisons d'être de cette section : que les membres puissent s'entraider sur des thèmes de la vie quotidienne ou bien se détendre en discutant de choses plus "légères". J'ai pas dit graveleuses hein... mais bon comme dans toute station-service il y a les commerciaux pressés, les familles affamées, et les routiers gonflés qui font de la bonne blague bien grasse et salace... choisissez votre camp. ;)
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

riko944

Re : Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #18 le: 10 Septembre 2010, 23:22:25 »


je l'avais pas vu comme ca en effet ! c'est pas bête, j'ai peut être une vue un peu trop orientée states, faudrait que je vois plus frenchy, la ou les stations services en effet sont principalement un café/pompe à essence !  ;) mais c'est cette image qui me viens quand je parle de stations service, pas le tatol du coin

Phil 59

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #19 le: 10 Septembre 2010, 23:24:46 »
Heureux que le bistrot soit parti, j'y avais laissé une ardoise, donc elle est partie aussi  :twisted:

J'aime bien cette nouvelle appellation, cela change un peu des autres forums, où les sections appelées ""bistrot"" y sont légion  ;)

riko944

Re : Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #20 le: 10 Septembre 2010, 23:26:23 »
mouais, plutot café, rarement bistro, enfin ceux que je fréquente !  :lol:

Phil 59

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #21 le: 10 Septembre 2010, 23:30:47 »
Nous ne fréquentons pas les mêmes  :D

riko944

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #22 le: 10 Septembre 2010, 23:33:45 »
moi je fais que dans le glauque !  :mrgreen:

Phil 59

Re : Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #23 le: 10 Septembre 2010, 23:41:28 »
moi je fais que dans le glauque !  :mrgreen:

 :lol:


YOYO

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #24 le: 11 Septembre 2010, 00:12:02 »
Zétes une belle bande de xxxxxxxx. Un truc vous emmerde vous changez le nom pour le re controler. Mais vous n avez rien compris. le succes du forum c est le bistrot! quoi que vous en pensiez c est ainsi par ce que les pma on a vite fait le tour.  Bon weekend .

[Edit Jim : Insulte supprimée]
« Modifié: 11 Septembre 2010, 00:20:31 par Jim »

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2010, 00:19:46 »
YOYO, nous avons passé pas mal d'heures de notre temps libre ces derniers temps pour faire de ce site un endroit plus agréable pour tous les membres. Je n'apprécie donc pas particulièrement d'être insulté de la sorte, surtout que je ne comprend pas la logique de ton message : tu réagis comme si nous avions supprimé le bistro, alors qu'il est toujours là, c'est juste son nom qui a changé.

J'en profite pour te rappeler que les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum et que nous prendrons des sanctions en cas de récidive.
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2010, 00:59:19 »
il ne faut pas toucher au Bistrot ...

YOYO

Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2010, 01:15:34 »
Si j avais tord vous auriez fait un sondage pour changer le nom. Comme quoi rien ne change. Et j ai pas de museliere !

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2010, 08:11:14 »
Franchement, j'ai du mal à croire que tu puisses te mettes dans des états pareil alors qu'un petit mot a changé sur le forum. Le bistro existe toujours, les règles n'ont pas changé sur ce qu'on peut y poster, donc je ne vois vraiment pas ce qui te pousses à t'exprimer de façon aussi agressive. On dirait une réaction d'enfant gâté !
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Euh... le bistro a changé de nom ?
« Réponse #29 le: 11 Septembre 2010, 08:33:35 »
Faudrait savoir quoi ?
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990