!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A la recherche d'une 968 cabriolet  (Lu 22712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lio40

Re : A la recherche d'une 968 cabriolet
« Réponse #90 le: 20 Septembre 2015, 21:05:06 »
Ce que tu m'indiques me rassures, il n'est donc pas nécessaire que je me précipite et comme tu l'indiques, il faudrait tout doubler ce qui génèrerait une belle immobilisation d'argent et de place, tant mieux si tout cela peut encore de trouver ou être refait sans trop de problème.
J'avais encore une petite question sans rapport avec le sujet précédent, cela concerne le fait de ne pas avoir de barre anti rapprochement sur ma 968cab, celle-ci a-t-elle un intérêt, compte tenu que je reste bien en dessous de limites de la voiture d'autant plus que la boite tiptronic, même si elle me convient tout à fait, n'incite pas à pousser la voiture dans ses retranchements.
Ai-je quelque chose à gagner à en ajouter une ?
Amicalement
Lionel

Hors ligne dsebire

Re : A la recherche d'une 968 cabriolet
« Réponse #91 le: 21 Septembre 2015, 09:22:17 »
en utilisation tourisme, non.
ça n'a d'utilité que sur piste avec un châssis préparé (donc pas avec les pompes a vélo d'origine)
928 S4 AM87

Hors ligne lio40

Re : A la recherche d'une 968 cabriolet
« Réponse #92 le: 21 Septembre 2015, 11:24:34 »
Ok merci pour cette précision, je ne change ni j'ajoute rien sur ma belle, je vais déjà m'occuper dans l'entretenir au mieux, ce qui sera déjà pas mal.