!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 ph2 (grand ouest)  (Lu 5691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabferr

Re : Recherche 944 ph2 (grand ouest)
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2016, 19:39:20 »
Oui les goûts et les couleurs.. En même temps je n'ai pas trop d'exigence hormis cette couleur extérieure.
Ah si je ne veux pas de l'intérieur psychédélique noir en blanc dont je n'ai plus le nom en tête.. Mais peut-être était-il seulement sur les phase 1.
Même un intérieur lie de vin m'irait.
Pas trop de prétention sur les jantes. Des classiques téléphone m'iraient par exemple. Moins fan des ATS cookie mais ça passerait. Les Fuchs je ne pense pas y prétendre surtout qu'elles deviennent incompatible avec l'arrivée de l'ABS (option) sur la phase 2
... J'ai bon messieurs les connaisseurs? 🙂

Hors ligne lsb

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 252
  • Ville: Caen
  • Pays: FRANCE
Re : Recherche 944 ph2 (grand ouest)
« Réponse #16 le: 13 Janvier 2016, 22:15:30 »
Tu as les ph2 85/86 sur lesquelles les Fuchs se montent (trains étroits).

Le pascha... c'est magique. En effet les gouts et les couleurs.

Pour les questions aux vendeurs par mails, c'est souvent la loterie car tu obtiens généralement une réponse sur deux. Et certains vendeurs mentent carrément.
Le mieux c'est de se déplacer ou de trouver quelqu'un du forum qui peut faire un saut. Je suis du 14 si tu as besoin.

++

fabferr

Re : Recherche 944 ph2 (grand ouest)
« Réponse #17 le: 14 Janvier 2016, 16:16:30 »
Merci lsb de te proposer.  :enaccord6:  :)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 ph2 (grand ouest)
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2016, 18:40:29 »
Un peu au -dessus de ton budget et à Marseille...

http://www.leboncoin.fr/voitures/904834716.htm

fabferr

Re : Recherche 944 ph2 (grand ouest)
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2016, 08:57:18 »
Merci PtitGab,

Oui trop loin, je suis dans le 35. Elle a fière allure cependant, elle devrait trouver un autre papa attentionné sans trop de difficulté.