!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: expérience avec webdealauto  (Lu 12607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glueglue2000

expérience avec webdealauto
« le: 20 Novembre 2008, 17:53:03 »
salut,
retour d'expérience avec webdealauto:
j'ai voulu commander un rotor + une t^te d'allumage pour ma s2 chez webdealauto, ç'est les moins chers et les ref sont les mêmes que ceux d'origine.
je paie, j'attends les piéces et je reçois un mail pour me dire que finalement ils me remboursaient une partie de la commande car la tête n'est plus dispo. résultat je me retrouvais à devoir commander le rotor chez eux (+9 euros de frais de port) et la tête d'allumage chez rp (+9euros de fdp). j'ai qd même réussi à les contacter par téléphone aprés une attente de 5 minutes! (il pensait peut être que j'allais céder) pour annuler tte la commande. la nana au bout du fil a été super sympa qd même.
donc si vous avez une tête d'allumeur à commander à éviter.

Nicco

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2008, 20:56:41 »
Pour ma part bonne expérience, c'était la première fois que je commandais chez eux ;)
C'est la que j'ai commander ma pompe gros débit et mon régulateur de pression d'essence Bosch, c'était les moins cher et très nettement sur la pompe à essence ;)
En plus j'ai trouvé par la suite que c'était une pompe qui équipait certain modèle Porsche et elle est vendu 2,5 fois cher chez Porsche :shock: :mrgreen:

En tout cas reçu en moins d'une semaine, c'est bien de la pièce Bosch dans l'emballage Bosch, donc super satisfait :enaccord6:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #2 le: 20 Novembre 2008, 20:59:18 »
J'ai des amortos pour ma BM à commander chez eux, je vous dirai.


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne JPi

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #3 le: 20 Novembre 2008, 21:03:27 »
Moi, je n'ai pas eu de pb particulier. J'ai appelé pour savoir la dispo (ce n'était pas une pièce pour PMA). Ils m'ont dit que c'était dispo, commande et je suis allé cherché sur place puisque je suis du coin. :lol:
Par contre, même expérience que glueglue avec Oscar*.com. J'appelle (2 fois en plus dont une juste avant de passer commande par le net) pour vérifier la dispo. Pas de problème me dit-on, je passe la commande. Quelques jours plus tard, un mail pour me dire que la pièce n'est pas dispo!! :-/ Enfin remboursé quasiment dans la foulée.

Hors ligne Flo44

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #4 le: 20 Novembre 2008, 21:53:53 »
aucun soucis avec WDA,  :enaccord6: au contraire! (pièces de 914) mais oscaro  :roll:
no pot no logo no cerveau

Nicco

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2008, 13:21:09 »
J'ai commandé aussi une fois chez Oscaro et pas de problème particulier ;)

glueglue2000

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2008, 13:38:06 »
j'ai commandé la tête d'allumeur et le rotor chez RP mercredi, reçus aujourd'hui, plutot rapide, par contre le rotor est bien une réf bosch, comme l'origine, mais la tête n'a aucune réf, et la qualité semble légère par rapport à l'origine. on verra ds le tps.
visiblement il n'existe plus de tête d'allumeur d'origine bosch, à part chez porsche directement.

lardenet

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #7 le: 22 Novembre 2008, 20:41:43 »
pour compléter nos experiences réciproques, j'ai commandé chez oscaro un faisceau d'allumage pour ma S2 à 194€
Le lendemain, mail , me disant que la piece n'était plus disponible et que sous 12 jours (eh oui) je serais remboursé de la somme (qui m'a été débitée aussitôt ma commande)
De suite j'ai téléphoné réclamant le remboursement immédiat. Excellent accueil et.....remboursé dans les 48h00

Hors ligne Flo44

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #8 le: 22 Novembre 2008, 20:50:33 »
oui bah ils sont prié de mettre leurs dispo a jour dans ce cas!  :twisted: :twisted:
no pot no logo no cerveau

glueglue2000

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #9 le: 23 Novembre 2008, 09:57:09 »
ç'est ça qui est pénible! en plus aprés tu dois attendre le remboursement de la piéce pour la commander ailleurs au cas où tu tef erais entuber, en plus ils savent parfaitement que pour ce genre de piéces on aime bien les avoir rapidos, ç'est pas comme leur connerie de trucs tuning qui sont tjs dispo!

Hors ligne Whiskas

Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #10 le: 23 Novembre 2008, 10:11:31 »
une fois ou j'avais cdé je sais plus quoi a oscaro pour la 924,c'etait donc pas dispo,j'ai été remboursé sous 3 jours,sans hurler  :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2010, 10:15:55 »
Je suis étonné des frais de port.
Pour 4 flexibles de freins je paye 5€ alors que l'envoie fait France-Belgique et ici tu étais à 9€ pour faire Lille Paris.

Je viens de passer commande à l'instant, j'espère que ça va pas merder.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #12 le: 10 Janvier 2010, 11:18:46 »
j'ai commandé la tête d'allumeur et le rotor chez RP mercredi, reçus aujourd'hui, plutot rapide, par contre le rotor est bien une réf bosch, comme l'origine, mais la tête n'a aucune réf, et la qualité semble légère par rapport à l'origine. on verra ds le tps.
visiblement il n'existe plus de tête d'allumeur d'origine bosch, à part chez porsche directement.



faux,achète tes pièces chez un revendeur bosch,et tu verra que tout est disponible

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #13 le: 10 Janvier 2010, 12:32:04 »
Salut,

Plusieurs commandes chez Webdeal, pour diverses marques, dont pour la 44. Aucun souci à déplorer et remboursement rapide sur le compte une fois. Seul reproche, pour les pièces "pointues", un manque de précisions sur leur site, d'où risques d'erreur. Tout bon pour le centre lillois pour moi.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : expérience avec webdealauto
« Réponse #14 le: 10 Janvier 2010, 21:00:51 »
Bonjour,

je viens à l'instant de leur passer une commande de plus de 400€.

J ai profité d une promo de -10% sur leur site pour une seule commande jusqu au 31/01 (code promo : webdeal10)

J ai l habitude de commander chez eux en tant que concurrence d'oscaro.

Les délais sont corrects, ils sont faciles à joindre et surtout super agréable au téléphone, numéro non surtaxé.

Ce que j aime surtout chez eux c est plusieurs fois ils avaient pas la pièce, et bien il bloque la commande et te propose une solution de rechange par email... ils sont pas comme chez oscaro a t envoyer une pièce "identique" d une autre marque sans rien demander a personne (sans supplement il me semble)

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)