!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net  (Lu 38755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #60 le: 02 Février 2011, 21:16:22 »
Moi les amortos réglables ont été rajoutés après...ceci expliquant peut être cela...

Et le turbo sur un cab, ça décoiffe!
 :mrgreen:

J'en prend le plus grand soin, la preuve personne ne veut me l'acheter!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #61 le: 02 Février 2011, 21:31:48 »
M030 ceci, M030 cela... :roll:

Le contenu du M030 varie en fonction des années et du modèle, c'est tout  :!:

c-a-d  :?:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #62 le: 02 Février 2011, 21:32:47 »
Moi les amortos réglables ont été rajoutés après...ceci expliquant peut être cela...

Et le turbo sur un cab, ça décoiffe!
 :mrgreen:

J'en prend le plus grand soin, la preuve personne ne veut me l'acheter!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :enaccord6: Tant mieux pour toi  ;)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #63 le: 03 Février 2011, 09:28:11 »
c-a-d  :?:

La fonction recherche est ton amie, sujet débattu, re débattu et violé à outrance depuis des années.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
La fonction recherche est ton amie, sujet débattu, re débattu et violé à outrance depuis des années.

Merci Derrick  ;) ... Avec çà au moins, j'en sais plus  :enaccord6:
(Je rappelle que ma question porte spécifiquement sur les Cab Turbo.... Et ce qu'on trouve à son propos ICI ou ailleurs.... c'est le néant  :shock:)
(Pour les Coupé Cup, S, & autres... merci, je suis au courant  :mrgreen:)

Kin31

que les freins,et pas la suspension
je me trompe?

 ;)

Tiens, j'aurais dit l'inverse... puisque toutes les T250 (cab compris) ont les gros freins de 928...

 ;)

Kin31

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #66 le: 03 Février 2011, 12:28:30 »
C'est qu'est-ce que j'fais m'sieur !  :enpleur23:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #67 le: 03 Février 2011, 12:37:03 »
Derrick, jusque là je suis d'accord...mais pourtant DL500 nous dit avoir le M030 dans le descriptif de ces options  ;) Ma question consiste juste à savoir si, comme j'ai pu le lire par ailleurs, quelques TCab on eu droit au Full M030 avec amortisseurs réglables ou pas  :!: ;)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #68 le: 03 Février 2011, 13:44:03 »
Dans ce cas-là je pense qu'une photo de l'étiquette collée dans le coffre et dans le carnet serait la bienvenue, je ne crois que ce que je vois!  :!:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #69 le: 03 Février 2011, 13:50:29 »
Dans ce cas-là je pense qu'une photo de l'étiquette collée dans le coffre et dans le carnet serait la bienvenue, je ne crois que ce que je vois!  :!:

+1  ;)

J'ai demandé, j'attends  :!:

PS : DL500, si tu nous lis ....

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #70 le: 03 Février 2011, 14:56:29 »
Voici la réponse:

Et c'est bien un turbo cab...

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #71 le: 03 Février 2011, 15:27:28 »
Merci.
Etant donné que c'est un modèle français je suppose que l'importateur a insisté pour avoir au moins un exemplaire avec M030 (dans le même genre de spécificité propres à un marché, toutes les S2 de 91 françaises ont le M220).

Tu peux nous mettre une photo de la voiture?

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #72 le: 03 Février 2011, 15:53:42 »
C'est marrant, dans la base de données Porsche, ils ne mentionnent que le 418 (baguettes latérales) et le 946 (sièges cuir/simili).
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #73 le: 03 Février 2011, 16:24:02 »
J'ai lu un article sur un vieux RS où il est indiqué que les modèles de TCab commandés par Sonauto sont toutes marquées "030" mais que ce code ne correspond pas à l'option "M030" mais à un code marché Français  :!: trés surprenant  :shock:

En tous cas, celle de DL500 semble bien avoir les amorto. réglables, ce qui, si c'est la monte origine, voudrait dire que RS s'est planté (ce qui ne serait pas une première  :mrgreen:)

PS : DL500.... garde la tjs ta Tcab .... Introuvable avec ce pedigree  :enaccord6:

Kin31

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #74 le: 03 Février 2011, 16:50:46 »
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!

52 c'est le code moteur  :idea:
La peinture est donc LY7P, gris titane métallisé.