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Auteur Sujet: [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]  (Lu 57072 fois)

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Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #120 le: 22 Janvier 2012, 11:21:52 »
Une turbo cup à 9000, c'est quand même gros ! Même une turbo 250 normale, c'est un bon prix.
Même si c'est un faux pro, le lieu est toujours le même. Vendre plusieurs voitures et ne pas mettre de numéro de tél, c'est étrange.
J'ai pris contact par mail, on verra.

Je ne suis pas expert en cup, comment on reconnait une vraie cup d'une 250 normale ? numéro d'option spécifique ?

Et d'abord c'était pas moi le manico de la plaque d'immat  :mrgreen: !

Et

Hello seule le VIN permet de vérifier que c est une vrai cup avec l option 758 qui n apparait pas sur l'étiquette
Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #121 le: 22 Janvier 2012, 11:38:32 »
Tu as vu celle la sinon ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/263096510.htm?ca=12_s



Pas vue, je la trouve un peu chere pour une 924S, et "capot, ailes" repeintes, ça fait un peu voiture accidentée ...
Et le targa pour la piste, ça handicap niveau poids et rigidité.

Sinon, elle parait belle, et vu les plaques, le proprio l'a depuis un moment.
Hello seule le VIN permet de vérifier que c est une vrai cup avec l option 758 qui n apparait pas sur l'étiquette
Seb


Elle est ou alors cette option ? Que doit on lire sur le vin (sur la CG?) ?

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #122 le: 22 Janvier 2012, 12:46:33 »
Pas vue, je la trouve un peu chere pour une 924S, et "capot, ailes" repeintes, ça fait un peu voiture accidentée ...
Et le targa pour la piste, ça handicap niveau poids et rigidité.

faut arrêter de se la tirer un moment les mecs  :mrgreen:
quand tu repeints un capot il n'est pas rare de repeindre les ailes et calandre avec pour avoir une uniformité de teinte/brillant, quand a la rigidité/poid du targa, c'est pas pour faire les 24h du mans, je serais morts de rire qu'un pilote (du dimanche qui plus est) ressente la différence avec ou sans  :mrgreen:
a ce rythme vous roulerez peut-être en pma en 2018, ou alors vous allez sortir un Porsche pire que celle que vous allez laisser passer  :mefiant4:

Hors ligne Damien

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Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #123 le: 22 Janvier 2012, 13:22:27 »
faut arrêter de se la tirer un moment les mecs  :mrgreen:
quand tu repeints un capot il n'est pas rare de repeindre les ailes et calandre avec pour avoir une uniformité de teinte/brillant, quand a la rigidité/poid du targa, c'est pas pour faire les 24h du mans, je serais morts de rire qu'un pilote (du dimanche qui plus est) ressente la différence avec ou sans  :mrgreen:
a ce rythme vous roulerez peut-être en pma en 2018, ou alors vous allez sortir un Porsche pire que celle que vous allez laisser passer  :mefiant4:

+1
Sinon y a ma 924 2L à vendre...  :mrgreen:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

SmaOne

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #124 le: 22 Janvier 2012, 16:03:08 »
faut arrêter de se la tirer un moment les mecs  :mrgreen:
quand tu repeints un capot il n'est pas rare de repeindre les ailes et calandre avec pour avoir une uniformité de teinte/brillant, quand a la rigidité/poid du targa, c'est pas pour faire les 24h du mans, je serais morts de rire qu'un pilote (du dimanche qui plus est) ressente la différence avec ou sans  :mrgreen:
a ce rythme vous roulerez peut-être en pma en 2018, ou alors vous allez sortir un Porsche pire que celle que vous allez laisser passer  :mefiant4:


Vous êtes les 1ere à critiquer les pma sur leboncoin (alors que je vois pas ou tu peux aller regarder, ils ont le monopole des petites annonces) et une voiture repeinte QUE de l'avant, c'est pas suspect ?

J'ai eu plusieurs porsche, regarde ma signature. Je la trouve trop chère et je veux pas du targa, point.
« Modifié: 22 Janvier 2012, 16:05:57 par SmaOne »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #125 le: 22 Janvier 2012, 16:11:22 »
c'est ton droit le plus absolu, donc pas la peine de trouver des excuses/critiques bidon pour ne pas acheter l'exemplaire cité, passe direct sur une autre annonce
sur une caisse de 25/30 ans tout sera suspect, c'est pas en 3 photos et 4 lignes que l'on peut juger une auto, ça permet tout au plus de faire une pré-sélection/un avis a approfondir

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #126 le: 22 Janvier 2012, 19:59:48 »
euh... je vois pas ou j'aurai besoin d'excuse parcequ'une voiture ne me plait pas  :shock:

Je cherche pas de 924S et celle ci est déjà out avec le prix. Donc j'ai même pas à me poser plus de questions. Cette voiture ne m'intéresse pas. Et je rappelle qu'elle a été proposée sur le post, ce n'est pas moi qui l'ait suggéré.

Bref, revenons à nos moutons.

Je suis sur 5 véhicules :
http://www.leboncoin.fr/voitures/263605426.htm?ca=12_s
J'attends les news du proprio, qui l'a déposé chez un spécialiste. La voiture chauffe. Il fait réparé ça et me rappelle.
Sinon, dans mes tarifs, entretien fait, et propre. A part les jantes (il a les téléphones d'origine) et l'intérieur lit de vin semi tissu (bien sur celui que je deteste), je la place en N°1

http://www.leboncoin.fr/voitures/277671631.htm?ca=12_s
Pas d'infos sur celle ci, pas de numéro de tél. J'ai toujours pas de réponse. Prix intéressant si c'est une T250 avec une distri à jour. A voir ou est le lézard si jamais j'ai un contact.

http://www.leboncoin.fr/voitures/277135904.htm?ca=12_s
Prix un peu dans le haut de la fourchette mais apparemment très propre et un proprio qui l'a depuis 1999.
Peu d'infos sur le reste. Faut que je me déplace.

http://www.leboncoin.fr/voitures/258217210.htm?ca=12_s
J'ai déjà eu un 1er contact, avec photos et factures dispos. L'historique est semble t il connu. Tarif intéressant, propre mais distri faite "par moi même" et kms qui annonce une ouverture moteur proche.

http://www.leboncoin.fr/voitures/272146391.htm?ca=12_s
Pas d'info sur celle ci je n'ai pas encore appelé. juste des plaques qui laisse à croire que le proprio l'a depuis plusieurs années.


« Modifié: 22 Janvier 2012, 20:13:24 par SmaOne »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #127 le: 22 Janvier 2012, 20:02:38 »
"capot, ailes" repeintes, ça fait un peu voiture accidentée ...
Et le targa pour la piste, ça handicap niveau poids et rigidité.

au hazard ...

SmaOne


john951 (ex la guigne)

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #129 le: 22 Janvier 2012, 20:16:46 »
s'pas grave ... bonnes recherches  :mrgreen:

Hors ligne brocher

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #130 le: 22 Janvier 2012, 20:41:29 »

Elle est ou alors cette option ? Que doit on lire sur le vin (sur la CG?) ?

Sur le VIN pas grand chose si t as pas de quoi le décoder
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

SmaOne

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #131 le: 22 Janvier 2012, 21:06:09 »
Sur le VIN pas grand chose si t as pas de quoi le décoder
De toute façon, une turbo cul route doit avoir les badges cup (malle et boite à gant) et l'équipement ultra complet propre au modèle.

Hors ligne brocher

Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #132 le: 22 Janvier 2012, 21:30:05 »
De toute façon, une turbo cul route doit avoir les badges cup (malle et boite à gant) et l'équipement ultra complet propre au modèle.


Ou pas sur les turboS y a rien de différent niveau esthétique
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

SmaOne

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #133 le: 23 Janvier 2012, 00:26:43 »
Ou pas sur les turboS y a rien de différent niveau esthétique

Compliquée cette turbo cup/S.
Comment je peux être sur, ou et quoi lire pour être sur que ce soit une 250? une turbo Cup/S?

Hors ligne lordchaos

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Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #134 le: 23 Janvier 2012, 10:13:01 »
Tu te prends la tête pour rien ...

Une turbo 250 est une turbo 250.

le modèle 89 étant équipé du M030 et du M220, le modèle "turbo cup" étant une série limitée française sur base de turbo "S" (AM'88), mais qui ne sont que les premières turbo 250.

Et niveau prix pour le moment elle se valent toutes, ce ne sont que les options qui font ou qui peuvent faire la différence.

Alors à moins de l'acheter en vue de collectionner un modèle particulier ( peut-être qu'un jour la turbo "cup" sonauto vaudra plus en dehors de la communauté gay :D ) et d'être très patient, je te conseille de prendre la première propre que tu trouveras.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar