!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]  (Lu 57060 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #135 le: 23 Janvier 2012, 11:08:54 »
Merci, c'est ce que j'en avais conclu.
Finalement la Turbo cup (une serie limitée en France pour la Turbo S donc) n'est qu'une T250 bien équipée.
Par contre (et après promis j'arrête) elles avaient des freins plus gros que les T250 non ?

Celles listée sont les plus propres que j'ai trouvé. Je fais le tri (j'attends les photos) et je me lance sur ce panel.
Si tout se  passe bien, la semaine prochaine je me décide et je roule en Turbo !

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #136 le: 23 Janvier 2012, 11:34:31 »
Les gros freins sont inclus dans le pack sport "M030"

Donc de série sur les turbo "S" ( dont turbo "cup" sonauto ) et sur le millésime '89, en option en 90/91
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #137 le: 23 Janvier 2012, 12:31:13 »
Les gros freins sont inclus dans le pack sport "M030"

Donc de série sur les turbo "S" ( dont turbo "cup" sonauto ) et sur le millésime '89, en option en 90/91

non la taille est la même 90/91 inclus
 ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #138 le: 23 Janvier 2012, 12:40:28 »
ok john ;)

Donc raison de plus pour ne pas faire de différence  8)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #139 le: 26 Janvier 2012, 22:23:18 »
Quelqu'un aurait la liste d'option par défaut sur la Turbo S ?
Je sais je suis chiant avec celle là  :mrgreen:

M030 et M220 y sont par défaut non ?


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #140 le: 26 Janvier 2012, 22:26:26 »
sur l'ex mienne y'a ça:

030 chassis sport
197 batterie haut ampérage
220 différentiels à glissement limité
418 baguettes carrosserie latérales
437 siège conducteur entièrement réglable électriquement
438 siège passager entièrement réglable électriquement
462 modèle spécial Weissach 1982 / pare-brise sekuriflex
490 pack son - kit 10 HP
526 contre-portes recouvertes de tissu
573 air conditionné
592 système d'avertisseur de niveau de liquide de frein
685 banquette arrière 2 parties
758 modèle spécial 944 Turbo 1988
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #141 le: 26 Janvier 2012, 22:29:39 »
Ca c'est une "turbo cup" sonauto non ? ( 758 )
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #142 le: 26 Janvier 2012, 22:36:15 »
Ca c'est une "turbo cup" sonauto non ? ( 758 )

nan, juste une "S" allemande  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #143 le: 27 Janvier 2012, 09:53:59 »
Bon, cette cup France m'interesse.
Avant de faire le grand saut j'aurai besoin de vos avis.
Voila les infos que j'ai ou en tirer:
- Distri faite a 103000kms en 2003
- carnet présent et  tamponné jusqu'à cette date (2003 donc)
- pas mal de factures mais je ne sais pas trop quoi (consommable j'imagine)
- jante magnésium a repeindre.
- intérieur propre (la vraie couleur horrible des tcup :) ) mais avec le siège passager qui a été refait sur l'assise (photos de mauvaise qualité je vois pas ou c'est fait)
- carrosserie propre avec ses petits défauts qu'elle peut avoir à cet âge.

Au final, pas un état concours mais une tcup apparemment daine avec la Distri a faire et juste un petit TLC comme disent les anglais, qui la rendrait sympa.

La question est : le vrai prix?

Pour moi c'est inférieur a une t250 qui sera mieux équipée (cuir par exemple). Apres il y a le petit côté collec avec les écussons Cup...

Si dernière question. Les bas de caisses sont fixés comment? Il est possible de les virer sans abimer la carrosserie ?

Merci


overflow

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #144 le: 27 Janvier 2012, 11:54:33 »
Je trouve le prix bien placé (si c'est bien ce celle a 9000 dont on parle)

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #145 le: 27 Janvier 2012, 18:21:42 »
« Modifié: 27 Janvier 2012, 18:26:05 par SmaOne »

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #146 le: 27 Janvier 2012, 18:28:53 »
"distribution faite pour la vente"

ou tu négocies et la prendrais sans?
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #147 le: 27 Janvier 2012, 23:44:21 »
Sans, je prefere la faire par qqun de confiance.

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #148 le: 28 Janvier 2012, 14:10:09 »
J'ai aussi la t220 de Nantes que j envisage (celle avec ma plaque horriblement posée!!!  :mdr8:). Je vais la voir lundi. Apparemment bien négociable.

La tcup est trop loin 5h de route et presque autant en train. Donc j'essaie d'avoir un maxi d'infos par mail mais monsieur a pas le temps de faire des photos et scan des factures.
10h de route aller/retour, je veux avoir pris ma décision déjà a 90%.
Donc si pas plus de news, je laisse tomber.
Et puis la t220 est plus dans mon budget initial. Au final je suis en train de regarder des trucs a 10k alors que je partais sur 7k!

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #149 le: 28 Janvier 2012, 14:35:30 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/277135904.htm?ca=12_s

en effet elle a vraiment pas l air mal... apres elle a quoi exactement comme options car il dit "toutes options" mais pas de targa déjà (M030? M220?)!

Si l entretien est clair et suivi depuis 1999, c'est cool... mais bon la face avant a pas l air parfaitement alignée au niveau des feux, donc en plus de la plaque... c est a regarder de près!

Une Tcup reste une série limitée bien équipée...après il faut aimer l intérieur!

9000€ avec distrib ca se négocie 8000€ sans?

Celle de nantes, le prix semble négociable?

En tout cas dejà la couleur est proche... après y a l aspect esthetique des jantes qui est différent
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)