!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche Porsche 944 cabriolet  (Lu 35574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne montheo

Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #106 le: 20 Décembre 2014, 11:10:09 »
Allez j'en rajoute une couche histoire de mettre encore 1ff dans le jukebox
Mode j'raconte ma Life: Le week end dernier je suis allé chercher ma 205 griffe vers Nantes (10h de route pour la ramener)
Elle sort d'une refection intégrale (pas un voile de peinture et changement de bougies hein...)
Bref je me tape 10h de roulage sans aucun problème (juste quelle a un peu de mal au redémarrage) j'arrive a 10 mn de chez moi à la sortie du péage et hop... La pédale d'embrayage au fond... Je peux plus passer les vitesses... Ma femme... Ravie... Me pousse un peu lol
Ouf réparée en 10mn remontage sans freins filets ni écrous freins de la pédale... Et avec les vibrations... Allez on rentre... Sauf que 10 mn après plus de batterie... Impossible de redémarrer... Et oui batterie HS... Batterie trop petite (le mec devait en avoir marre de dépenser pour elle er hop une batterie trop petite et moins cher sans doute...)
Et pourtant le gars (ancien proprio) vient d'y injecter en moins de 8 mois plus de 8000€ de pièces et il a fait la grande majorité des travaux... Donc on va dire qu'elle est presque Neuve... Mais ça reste une vieille voiture ;)
Tu vois ce que je veux dire ??
Allez bonne chasse !
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #107 le: 20 Décembre 2014, 19:02:12 »
Merci à tous pour vos messages... Marrant et intéressant. Je prends tous vos conseils évidemment...

Disons que pour l'histoire de tomber en panne etc, je m'en fou un peu en fait. Bien compris qu'elle peut faire des caprices même bien entretenue. Ce ne sera pas une voiture pour tous les jours, juste pour le plaisir de la sortir qu'en j'en aurai envie, qu'il fera beau etc... Ce serait notre 3ème véhicule... Et puis j'ai déjà roulé en voiture neuve, plutot jolie et à forte décôte  :mrgreen: . Je ne regrette pas mais j'ai envie de changer donc j'ai pris une voiture banale pour tous les jours, pour pouvoir justement m'offrir un vrai véhicule plaisir à côté...

La 944 me plait, mais effectivement, les commentaires lus ici et tout le forum incitent à la prudence à l'achat... Le jour où je sentirai bien l'affaire, il est évident que je chercherai quelqu'un connaissant les PMA pour valider ma décision.

Golden Steph, celle que je suis allé voir est en annonce sur 2èmemain.be, elle est bleue et est en vente à côté de Mons :
Vas y si tu veux, tu m'en donneras des nouvelles (en gros, je pense que l'intérieur est un peu abimé mais pas grave du tout, la capote d’origine a deux petites entailles (5 cm environ), et les factures sont un peu à la bonne franquette, même si j'ai pas détaillé tout le classeur du gars. Niveau carrosserie et peinture, je l'ai trouvé superbe, et elle n'a jamais été repeinte...)
http://www.2ememain.be/autos/porsche/944/porsche-944-cabrio-214530521.html

A Whiskas, celle dans le 40 à l'air effectivement pas mal, dommage pour la capote mais au moins c'est clair...

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #108 le: 20 Décembre 2014, 19:29:20 »
A Whiskas, celle dans le 40 à l'air effectivement pas mal, dommage pour la capote mais au moins c'est clair...

si elle te titille, tu demandes des infos au proprio, et si elle te titille toujours, tu me mets en contact avec lui pour que j'y jette un œil.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #109 le: 20 Décembre 2014, 19:35:03 »
 :bisou:
Merci c'est gentil, il me semblait bien que tu n'étais pas loin !

seb968

Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #110 le: 20 Décembre 2014, 21:36:36 »
Merci à tous pour vos messages... Marrant et intéressant. Je prends tous vos conseils évidemment...

Disons que pour l'histoire de tomber en panne etc, je m'en fou un peu en fait. Bien compris qu'elle peut faire des caprices même bien entretenue. Ce ne sera pas une voiture pour tous les jours, juste pour le plaisir de la sortir qu'en j'en aurai envie, qu'il fera beau etc... Ce serait notre 3ème véhicule... Et puis j'ai déjà roulé en voiture neuve, plutot jolie et à forte décôte  :mrgreen: . Je ne regrette pas mais j'ai envie de changer donc j'ai pris une voiture banale pour tous les jours, pour pouvoir justement m'offrir un vrai véhicule plaisir à côté...

La 944 me plait, mais effectivement, les commentaires lus ici et tout le forum incitent à la prudence à l'achat... Le jour où je sentirai bien l'affaire, il est évident que je chercherai quelqu'un connaissant les PMA pour valider ma décision.

Golden Steph, celle que je suis allé voir est en annonce sur 2èmemain.be, elle est bleue et est en vente à côté de Mons :
Vas y si tu veux, tu m'en donneras des nouvelles (en gros, je pense que l'intérieur est un peu abimé mais pas grave du tout, la capote d’origine a deux petites entailles (5 cm environ), et les factures sont un peu à la bonne franquette, même si j'ai pas détaillé tout le classeur du gars. Niveau carrosserie et peinture, je l'ai trouvé superbe, et elle n'a jamais été repeinte...)
http://www.2ememain.be/autos/porsche/944/porsche-944-cabrio-214530521.html

A Whiskas, celle dans le 40 à l'air effectivement pas mal, dommage pour la capote mais au moins c'est clair...

Quand je vois des moquettes bleu dans cet état, je me dis que je vais en vendre bientôt moi :mrgreen:
Le bleu sur les cab ça pardonne pas :neutral:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #111 le: 21 Décembre 2014, 13:34:58 »
Quand je vois des moquettes bleu dans cet état, je me dis que je vais en vendre bientôt moi :mrgreen:
Le bleu sur les cab ça pardonne pas :neutral:

Tu parles de leur décoloration j'imagine ? Elles sont d'origine en tout cas...  ;)

seb968

Re : Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #112 le: 21 Décembre 2014, 18:15:51 »
Tu parles de leur décoloration j'imagine ? Elles sont d'origine en tout cas...  ;)
Oui je parle de la décoloration en effet ;)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #113 le: 19 Septembre 2015, 11:32:13 »
J -7
Billet de train aller simple réservé... Je suis dans tous mes états  :D

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #114 le: 21 Septembre 2015, 09:10:47 »
 :merci: :merci:

et moi je commence à avoir un gros pincement au coeur ...  :(

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #115 le: 27 Septembre 2015, 14:04:15 »
Voilà, j'ai cherché pendant un peu plus d'un an et j'ai trouvé...  :enaccord3:
Je vous raconterai ça peut-être dans un autre post mais vous vous en doutez, je suis reparti avec la S2 cabriolet de Lolorc !!
Je voudrai te remercier pour toutes les informations que tu m'as donné par mail et au téléphone, et pour ton accueil hier. J'ai bien senti que pour toi et ta famille c'était une page qui se tournait...
Merci aussi aux membres du forum pour les réponses à mes messages, que ce soit public ou privé, avec une mention spéciale pour Nounours, Sav et Wilde. Sans oublier Carrerovitch que j'avais vu à la Chti Classic et avec qui j'ai pu aussi discuter !  :D

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #116 le: 27 Septembre 2015, 14:17:35 »
quelle patience....vraiment j'admire, j'en serai vraiment incapable..
Bonne route à toi !

Hors ligne troika

Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #117 le: 27 Septembre 2015, 16:08:48 »
Voilà, j'ai cherché pendant un peu plus d'un an et j'ai trouvé...  :enaccord3:
:merci:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #118 le: 27 Septembre 2015, 16:23:34 »
super on attend les photos viteeeeeeeeeeeeee  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #119 le: 27 Septembre 2015, 17:57:36 »
quelle patience....vraiment j'admire, j'en serai vraiment incapable..
Bonne route à toi !

Euh non il n'y a rien à admirer, ça ne demande aucune compétence  :roll: Et puis j'ai pas non plus chercher à fond tout le temps, et je ne me suis pas déplacé pour des voitures dont elle ne me plaisait qu'à moitié sur les annonces. Et il a fallu convaincre madame, ce fut bien difficile... Et encore, même tout à l'heure, elle m'a dit : je ne comprends toujours pas l’intérêt de mettre autant d'argent dans une voiture que l'on n'utilise pas tous les jours...