!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les annonces éternelles  (Lu 5140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve75

Re : Re : Re : Les annonces éternelles
« Réponse #15 le: 03 Juillet 2015, 19:42:43 »
(message supprimé)
« Modifié: 04 Juillet 2015, 14:47:42 par Steve75 »

Spirou Hyluan

Re : Les annonces éternelles
« Réponse #16 le: 06 Juillet 2015, 21:19:30 »
En tout cas, je suis bien content que mon compte-rendu ai servi !

Il pourrait y avoir une section pour ça, avec comme règle le lien systématique vers l'annonce, et éventuellement supprimer le topic quand l’annonce est désactivée (comme c'est le cas pour celle-là, maintenant).
Dans ce cas, le fil doit ne concerner qu'une annonce, et l'acheteur déçu en rouvrira un autre pour la prochaine visite :)

Cela peut évidemment être utile, et puis s'il n'y a que des annonces en cours, cela devrait rester raisonnable, non ?

Hors ligne bugsy

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 402
  • Watercooler
  • Ville: Bourges
Re : Les annonces éternelles
« Réponse #17 le: 09 Juillet 2015, 10:29:43 »
J'aime bien l'idée de la section ;) à voir avec les modos si c'est faisable et si ça leur convient  :bisou: :D

Hors ligne charlybu

Re : Les annonces éternelles
« Réponse #18 le: 09 Juillet 2015, 20:01:57 »
sur le forum de jaguar ou  je suis aussi , il y a un topic LBC, et bien cela marche bien les pro ont l’œil pour les détailles mais au final les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
j'aime bien l'idée :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!