!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 944 dp cargo  (Lu 22669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : La 944 dp cargo
« Réponse #75 le: 22 Octobre 2015, 09:51:23 »
J'avoue que si j'en avais les moyens... Mais non, ou alors en miniature  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : La 944 dp cargo
« Réponse #76 le: 22 Octobre 2015, 11:30:29 »
et il fait quoi le carrossier qui refait une auto qui s'est retournée ?


Une réparation identique à l'origine, ce qui n'a rien à voir  ;)

http://www.laurentmercie-avocat.fr/?p=29

http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=148
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : La 944 dp cargo
« Réponse #77 le: 22 Octobre 2015, 12:19:35 »
Une réparation identique à l'origine, ce qui n'a rien à voir  ;)

ca c'est quand tu depointes et remets des nouvelles parties

Il me semble avoir vu sur ce meme forum une 951 avec le nez salement enfoncé a qui ont avait rabouté les brancard d'une autre, me souviens pas qu'on ait critiqué..

Hors ligne Whiskas

Re : La 944 dp cargo
« Réponse #78 le: 22 Octobre 2015, 12:54:59 »
celle de spoutnik, non?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Re : La 944 dp cargo
« Réponse #79 le: 22 Octobre 2015, 12:59:43 »
J'avoue que si j'en avais les moyens...

je dirai meme que si j'avais les moyens pour une 951, une 968, ce genre de choses, j'hésiterai avec une cargo, si c'est vraiment 18000€ fini, en fournissant la base...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : La 944 dp cargo
« Réponse #80 le: 22 Octobre 2015, 17:02:15 »
Je cite l'article :

Modifications notables : définition

On doit considérer (1) qu’il y a modification du risque pour l’assureur dès qu’une transformation exige que le véhicule fasse l’objet d’une nouvelle réception par le Service des Mines, c’est-à-dire lorsqu’il s’agit d’une modification “notable”.

L’article 13 de l’arrêté du 19 juillet 1954 relatif à la réception des véhicules automobiles précise que « Constituent une transformation notable au sens de l’article R. 321-16 du code de la route nécessitant une réception à titre isolé » notamment « toute modification des indications d’ordre technique figurant sur la carte grise ».

Le remplacement d'une partie du pavillon ne modifie absolument pas un élément quelconque présent sur la carte grise. Seul le poids peut varier, mais ce poids est DEJA officiellement variable (il y a une marge de tolérance définie, mais je ne connais pas le chiffre).

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : La 944 dp cargo
« Réponse #81 le: 22 Octobre 2015, 17:19:59 »


Le remplacement d'une partie du pavillon ne modifie absolument pas un élément quelconque présent sur la carte grise. Seul le poids peut varier, mais ce poids est DEJA officiellement variable (il y a une marge de tolérance définie, mais je ne connais pas le chiffre).

plus vrai en 2015
la modification du pavillon doit avoir un impact sur la trainee et le CO2 :)

On homologue les vh au maxi possible par niveau d'equipement (=> classes d'inerties qui classifient alors le vehicule suivant des niveaux de C02)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : La 944 dp cargo
« Réponse #82 le: 22 Octobre 2015, 19:07:59 »
Oui, mais là tu modifies un véhicule de + de 30 ans, auquel la législation en question ne s'applique pas ! ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Re : La 944 dp cargo
« Réponse #83 le: 22 Octobre 2015, 19:47:51 »
ca c'est quand tu depointes et remets des nouvelles parties

Il me semble avoir vu sur ce meme forum une 951 avec le nez salement enfoncé a qui ont avait rabouté les brancard d'une autre, me souviens pas qu'on ait critiqué..
elle était même en vente 30K apres  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau