Oui un moteur ça se refait ou au pire ça se change
sur le clavier, c'est vit'fait……. en vrai ça a donné ça:
- en acheter un d'okaz: j'ai cherché, et fallait le trouver, ça court pas les rues un 3l 16s sorti à 15000ex... contrairement à un 2.5 sorti 150000 fois de l'usine….. 1 en France et 2 en angleterre quand c'est arrivé, 3000€ l'unité, déjà sortis des bagnoles donc quid de l'état… donc à ouvrir aussi pour révision voire réfection avant remontage…..
- les compétences pour refaire un moteur: ok j'ai refais un ht moteur de 951, mais avec beaucoup d'aide en mp....
- et au bout du compte est arrivé le dégout, tout simplement.J'ai pas cherché pendant 2 ans une 944 à l'histo limpide et pas trop usée, pour me retrouver 3 ans après à lui refaire un moteur comme si j'avais acheté la première rougne venue…. quand ça veut pas, faut passer à autre chose.