!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 289345 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Super (Et puis on ne sera pas dépaysé  :!: des 3.2, on en double à chaque sortie  :mrgreen:  ;) )

Je te rajoute sur la liste jenfi :enaccord6:

celle la avant que tu la double... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
celle la avant que tu la double... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tant mieux, je commence à me lasser des 3.2 qui ne résistent pas  :mrgreen:

jenfi

tant mieux, je commence à me lasser des 3.2 qui ne résistent pas  :mrgreen:

cf. avatar  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

papy42

dimanche sur le circuit de ladoux on etait quatre 944 turbo dont 2 cup + une 968
organisation club porsche auvergne la journee environ 180 euros sans le repas
mais en principe il faut adherer au cpf 150 euros la cotisation annuelle.
1 ou 2 invites si tu connais du monde sa peux passer mais une dizaine faut pas rever.
si on fait beaucoup de circuit sa vaut le cout d'adherer .
entre parenthese pour le prix dimanche on avait piste seche,anneau humide,piste humide et
sur l"anneau de vitesse resreve a la pananamera 2 tour de piste gratuit avec pilote porsche
1 tour a 260 et le second a 280 mais bien sur il y avait environ 220 voitures plus les sponsors.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
mais en principe il faut adherer au cpf 150 euros la cotisation annuelle.

La majorité des pistards sont adhérents au CPF  :enaccord6:
Si la dizaine de PMA pose un pb à l'un ou l'autre des CPF régionaux, il existe d'autres organisations (Comme le Team Mistral Racing chez nous) qui accepteront sans pb nos auto.  ;)

.... Je ne vois donc pas où est le problème  :!: La réussite de ce type de journée depend simplement de la bonne volonté d'une poignée d'entre nous  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
La majorité des pistards sont adhérents au CPF  :enaccord6:
Si la dizaine de PMA pose un pb à l'un ou l'autre des CPF régionaux, il existe d'autres organisations (Comme le Team Mistral Racing chez nous) qui accepteront sans pb nos auto.  ;)

.... Je ne vois donc pas où est le problème  :!: La réussite de ce type de journée depend simplement de la bonne volonté d'une poignée d'entre nous  :enaccord6:

on est passé par le racing atlantique , pour le Mas du  Clos =180 Euros , sinon Stef est passé par le Rhone Alpe= idem , ce n' est pas un soucis , on va attendre les calendrier 2010 , et en avant la Nationale circuit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

lili944t

+1 les mecs  :mrgreen: je roule sur circuit avec fabland  et le circuit du bourdonnais  pas terible je prefere 100 fois lurcy (ces mon avis lucy et plus rapide) et il y a luck on la dea vue plusieur fois
avoir si notre club alfa de bourges pourait pas rajouter une date pour des pma et des alfa  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
+1 les mecs  :mrgreen: je roule sur circuit avec fabland  et le circuit du bourdonnais  pas terible je prefere 100 fois lurcy (ces mon avis lucy et plus rapide) et il y a luck on la dea vue plusieur fois
avoir si notre club alfa de bourges pourait pas rajouter une date pour des pma et des alfa  ;)

lurcy  on le connait par coeur  , mais le cadre est vraiment moche  :mrgreen:  8) ;)

pour le moment on se rattache aux sorties existantes . .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 02 Novembre 2009, 19:54:02 par chris-91 »

Hors ligne Dany951

on peut pas dire que je sois un pistard mais je serais bien heureux de faire partie de l'affaire !

Je surveille ce poste  8)
Dany951 - Porsche 951 USA

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
on peut pas dire que je sois un pistard mais je serais bien heureux de faire partie de l'affaire !

Je surveille ce poste  8)

surveille  :enaccord6:  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Nous sommes déjà 10  :enaccord6:

bouzoubajou


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
11 avec moi :enaccord6:

J'attendai avec impatience que tu te manifestes  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
forza 68   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: