!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis sur une jante déformée  (Lu 15134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dream944

Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #30 le: 30 Août 2017, 07:35:17 »
Pour la réfection de jantes par les Portugais, je vous renvoie à mon post :

https://www.club944.net/forum/index.php?topic=99837.msg1418427#msg1418427

Très bonne expérience pour ma part.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #31 le: 30 Août 2017, 21:18:10 »
Oui, RDV à Paris et Cie, c'est sportif quand même...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #32 le: 30 Août 2017, 21:35:49 »
Oui, RDV à Paris et Cie, c'est sportif quand même...  ;)


C'est au RDC dans le XVIeme pour le dépôt  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Dream944

Re : Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #33 le: 31 Août 2017, 06:23:12 »
Oui, RDV à Paris et Cie, c'est sportif quand même...  ;)

Non, ceux a qui j'ai eu à faire assurent la prise en charge et le retour à domicile.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #34 le: 31 Août 2017, 08:39:16 »
Oui, mais, personnellement, confier 4 Foux avec ce scénario, j'ai une appréhension, peut-être fausse, mais bon...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Dream944

Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #35 le: 31 Août 2017, 19:33:11 »
Il y a un vieux dicton qui dit que l'on ne fait pas des affaires sans prendre de risques  :roll:
C'est vrai que l'assurance tout risque coute plus cher qu'au 1/3.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #36 le: 31 Août 2017, 19:58:05 »
M'ouais, encore faut-il que le jeu, etc.
Bref, j'ai confié ma jante à Go Jantes, je passais devant. 80 euros HT. Je la récupère dans quelques jours.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fabien6659

Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #37 le: 31 Août 2017, 20:02:46 »
Je trouve ca pas trop cher, et la jante reste dans le secteur. Tu pourras poster des photos avant/apres?
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #38 le: 31 Août 2017, 20:12:47 »
Oui, bien sûr.
Il fait démontage pneu, remontage/équilibrage en même temps.

Pour le "chrome" externe de la jante, râpée, il me conseille de polir moi-même, c'est pas méchant. Il pourrait le faire, mais, selon lui, j'y perdrais en argent si j'suis un peu manuel.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fabien6659

Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #39 le: 31 Août 2017, 20:15:46 »
Avec du belgom et des disques d abrasif tres fin et de polissage, ca doit pouvoir se faire sans probleme.
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #40 le: 31 Août 2017, 20:17:46 »
Oui, c'est ce dont il a parlé.

 :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #41 le: 01 Septembre 2017, 10:03:39 »
pour polir les bords , tu le fais à l'arrache comme les mecs sur youtube. ils montent la voiture sur cales, allument le moteur et enclenchent une vitesse. Pas dangereux du tout
chez moi à sartrouville, pas mal de  garages tenus par des portugais proposent le voyage au pays pour pas cher mais c'est un ou deux mois.
Sinon j'avais fait dévoilé une jante sur mon ex 44 du côté mantes la jolie. (déposé le matin, récupéré le soir)
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #42 le: 01 Septembre 2017, 16:21:48 »
Bah, le bord est frotté sur environ 10 cm... Le reste est nickel ! Faudrait être Steve Austin pour tomber pile sur le morceau à refaire à chaque tour de roue... P'tête à la fin, pour "égaliser".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #43 le: 17 Septembre 2017, 13:03:47 »
"Bon..."

Pas bon, même.

Je remonte la Fuchs ce matin... Le poids de 20 grammes est tombé seul. Quant à la bande de 4x20 grammes, elle tient à peine... Forcément, quand on s'donne pas la peine de nettoyer la surface de la jante et qu'on colle sur la mer... accumulée...

Bref, j'suis vert et pas content. J'y retourne début de semaine...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #44 le: 17 Septembre 2017, 14:59:56 »
Bon, le "plomb" de 80 gr est tombé, juste en faisant rouler la roue. NUL.

 :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus