Et quoi de mieux qu'une fausse fausse Porsche pour vous le montrer
J'ai choisi le modèle universel qui se monte sur les valves de roue.
Il y a un contre écrou pour que le capteur ne se desserre pas et pour éviter qu'on ne les vole trop facilement.
Sur mes roues en 14", je n'ai pas senti de balourd mais idéalement il faudrait faire équilibrer les roues.
Il faut avouer que c'est assez moche
L'appareil n'est pas grand, il est toujours allumé, mais il se recharge en solaire, je devrais l'installer ailleurs si je desire le laisser dans cette auto.
L'afficheur indique la pression des 4 roues ainsi que la température de l'air des pneus
On peut régler la pression mini d'alerte, la pression maxi d'alerte ET la température maxi d'alerte !
(faut que je fasse les poussières)
pour l'instant, j'ai l'impression que c'est précis au 1/10 de bars ce qui en soit même est largement suffisant puisque l'objectif est de surveiller la pression et non de la connaitre avec une extrême precision.
Quand j'aurais fait mumuse, je le mettrais soit dans l'espace soit dans la twingo de madame