!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH]944 2.5L phase 2 3000-4000€  (Lu 1252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Croustibat

[RECH]944 2.5L phase 2 3000-4000€
« le: 03 Septembre 2007, 11:52:47 »
Voila voila, je suis sur Toulouse, peut me déplacer, et cherche une phase 2 dans un budget entre 3000 et 4000€ .

Pour l'instant j'ai juste essayé un modele avec DA, je sais pas ce que ca donne sans. Faudrait que je puisse en essayer une sans, mais je pense pas qu'elle soit nécessaire. Clim non plus. Ca serait un plus, mais pas indispensable.

dans cette gamme de prix j'aimerai autant éviter de devoir faire une distrib / embrayage. Je roulerai relativement peu, donc une distrib qui a été faite y'a 1 ou deux ans mais qui ont parcouru 35.000km ca me dérange pas du tout. Je table sur 5000-8000km / an.

Concernant la couleur, j'aimerai éviter le champagne et le noir; le vert bouteille me plait que moyennement. Le rouge est beau, mais s'abime vite dans la région ou j'habite a cause du soleil... mais ca m'irait :D
Une blanche me plairait bien, ou grise anthracite. Mais je pense pas faire trop le difficile.

Peut etre celle de counai, si le manque de DA ne me pose pas de probleme (j'ai eu une 316i, 1200kg, pneus en 205, sans DA, et c'était moins dur a tourner qu'une twingo, mais je sais pas si ca sera pareil sur une 944 ! ). reste qu'elle n'est pas a coté, y'a 6h de train. donc si je vais la bas, je repars avec, sauf gros probleme  :mrgreen:


En gros, ca :
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,36910.0.html
ca me plairait bien, si seulement j'avais vu l'annonce avant, elle aurait été mienne :D

idem pour celle la, je m'y suis pris trop tard:
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-944-1985-180-400-KM-GRIS-METAL_W0QQitemZ110164529094QQihZ001QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem