!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)  (Lu 60132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

;)

Tu as reçu mes MP? J'ai voulu te répondre mais j'ai l'impression que c'est passé à la trappe...

Les deux oui ;)

Je viens juste de répondre, hier soir je n'avais pas le courage de continuer les recherche et de faire quelque chose de propre xD.

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #16 le: 25 Novembre 2013, 11:12:30 »
Bonus cumuluxxxxx

Si vente réalisé avant fin décembre j'offre la dégustation d'un Loupiac Martillac 2011 !!!

Un blanc licoreux magnifique que je galère à retrouver (j'suis peut-être pas doué ...), certains diront monstrueux :D, j'en garde aussi une bouteille pour le noel de cette année mais un coup de folie pourrait bien en faire apparaître une dans le coffre de la S2 si l'acheteur est vraiment très gentil !!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #17 le: 25 Novembre 2013, 11:17:23 »
Eh ben, keskifopafaire pour vendre une PMA !....

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #18 le: 25 Novembre 2013, 11:24:34 »
Ah bah si y'a un p'tit Loupiac dans l'coffre  :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Kin31

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #19 le: 25 Novembre 2013, 11:56:13 »
Attention : boire ou conduire...  8)

Ou alors ne pas faire les 2 ensemble.  :mrgreen: :mrgreen:

itymee

Attention : boire ou conduire...  8)

Ou alors ne pas faire les 2 ensemble.  :mrgreen: :mrgreen:

Le tout est de trouver un endroit sûr ou s'arrêter quand on veut boire, y a quand même de gros risque de renverser son verre en roulant !!! on blague pas avec la gniaule thoooo

Hors ligne Whiskas

Bonus cumuluxxxxx

Si vente réalisé avant fin décembre j'offre la dégustation d'un Loupiac Martillac 2011 !!!

Un blanc licoreux magnifique que je galère à retrouver (j'suis peut-être pas doué ...), certains diront monstrueux :D, j'en garde aussi une bouteille pour le noel de cette année mais un coup de folie pourrait bien en faire apparaître une dans le coffre de la S2 si l'acheteur est vraiment très gentil !!!

l'affaire du siecle  :roll: :mdr8:

moi j'avais proposé la déduction des  frais de rapatriement de l'auto chez son nouveau proprio:le train pour venir,l'autoroute et l'ess pour rentrer,c'est autrement plus interressant qu'une boutanche de pif :mrgreen:

 ;)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

itymee

l'affaire du siecle  :roll: :mdr8:

moi j'avais proposé la déduction des  frais de rapatriement de l'auto chez son nouveau proprio:le train pour venir,l'autoroute et l'ess pour rentrer,c'est autrement plus interressant qu'une boutanche de pif :mrgreen:

 ;)
 ;)

C'est déjà quasiment proposé, je suis large, c'est possible de la région parisienne à la région bordelaise, après j'ai un boulot aussi et je suis souvent d'astreinte, donc faut juste s'arranger xD mais je peux faire le trajet gratuitement si l'on s'arrange pour ça m'amène pas loin de ma peut-être future.

Et puis c'est juste une bouteille introuvable (si quelqu'un a une info, sans forcément aller dans le hors de prix :D) mon fournisseur a arrêté de se fournir ...

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #23 le: 25 Novembre 2013, 13:10:13 »
tu est deja trop pret a baisser ton prix tellement tu est persuadé que tu va te ruiner

mefie toi c'est un coup a accepter une offre trés basse

t'a un MP  :mefiant4: :mrgreen: :shock: :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

itymee

tu est deja trop pret a baisser ton prix tellement tu est persuadé que tu va te ruiner

mefie toi c'est un coup a accepter une offre trés basse

t'a un MP  :mefiant4: :mrgreen: :shock: :enaccord6:

Très basse non :D mais tout est une question de notion très basse, je suis effectivement prêt à perdre un peu d'argent pour avoir cette 924 et non pour me séparer de ma 44 qui roule tranquillement ^^.

Pas de MP en vue  :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Whiskas

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #25 le: 25 Novembre 2013, 18:07:09 »
vends la avec 500€ de cheques essence dans la boite a gants  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #26 le: 25 Novembre 2013, 18:11:54 »
J'te sens un peu trop pressé pour moi là ;) je pensais que ton vendeur avait le temps?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

itymee

J'te sens un peu trop pressé pour moi là ;) je pensais que ton vendeur avait le temps?

Il a le temps, tant que personne ne la lui achète :D

En général je n'ai que deux manières d'agir, à fond ou pas du tout, du coup là je suis plutôt à fond, car sinon je sais que ma S2 ne partira jamais jusqu'à ce que je sois à fond, car quand je ne m'y met pas du tout, bah ça donne ma 33 que je ne vendrai jamais et qui a toujours ces HP moches et alors qu'il n'y a même plus de poste ^^.

Sérieusement, cette 24 me plait terriblement, si jamais ce n'est pas celle-là, je pense pas que je prendrais une 24, quand je suis déçu je préfère passer à autre chose que de prendre à défaut ce qu'il y a d'autre ;).

Ca peut rendre fous parfois les bagnoles quand ça nous plait ^^.

--EDIT--

Heureusement d'ailleurs que je n'ai pas de quoi l'acheter, je me connais, je me retrouverais avec 3 voitures comme un con ...
Une possibilité serait que je passe voir la 24 et la lui réserve, mais je n'aime pas ça, combien payer pour combien de temps de réserve, ça n'est pas clair pour le vendeur car il est bien obligé de continuer à rouler/l'entretenir, de plus ça me fait payer du transport en plus, je préfère y aller et revenir avec, y a déjà plein d'argent qui part de partout, alors si je peux économiser ça, et bien je peux négocier de l'autre côté, je pense jour et nuit à cette 24 alors forcément ça me rend impatient.
« Modifié: 25 Novembre 2013, 18:33:38 par itymee »

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #28 le: 25 Novembre 2013, 18:59:44 »
t'a un lien d'annonce sur cette 924 qui semble vraiment sympa, vu que tu sembles a donf? :merci:
944 turbo cup trophée 87

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #29 le: 25 Novembre 2013, 19:03:36 »
Vuiiii !!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/563777009.htm?ca=12_s

Mais c'est à moi ... lol