Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nelson le 15 Février 2017, 12:51:14
-
salut
Combien ca peut couter de faire transporter une auto du gard à la RP ?
-
Un bon billet de 1000/2000 € sur plateau
-
Attends si cher? :shock:
C'est le meme tarif pour mettre une caisse dans un container de la cote est des US jusqu'à en France !!
-
A 1000 € c'est jackpot en travaillant avec un mec sans structure (AE) , avec un vieille espace qui tire une remorque pourrache ! :mdr8:
Oui c'est généralement très cher ! :mrgreen:
Fais un devis pour rire :mrgreen:
http://expedicar.com/ (http://expedicar.com/)
-
Des fois je me dis que je devrais atteler un porte voiture au j5...
;)
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=87230.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=87230.0)
-
Je pense que ce n'est plus trop à jour mais je ne sais pas si ils continuent leur activité ;)
-
Effectivement ce n'est plus à l'ordre du jour!
D'ailleurs Aurélien m'avait suggéré ce contact pour une prestation à l’international pour un de mes clients et la prestation c'est très bien déroulé en sashant que c'a transbordé à Calais en période noire d'immigration. :mrgreen:
http://www.gt3c-transport-vehicules.com/fr/ (http://www.gt3c-transport-vehicules.com/fr/)
-
quand j'en avais eu besoin en 2014, ça s'est très bien passé.
et leur site indique toujours du transport....
-
ca doit couter moins cher de louer un camion
-
250 € pour 500km sur la journée, il y a de ca 2 ans.
-
Une dépanneuse ça coûte dans les 120/150 € la journée. Plus le dépassement kilométrique, le mazout et l'autoroute, ça sera sûrement toujours moins cher que de faire faire. Mais attention au poids de la caisse à remorquer par rapport à la législation.
Autrement, j'ai fait la descente du Pas de l'Escalette avec une Classe S sur le cul d'un vieux plateau Renault, bah ça fait tres tres peur. :mrgreen:
-
Une dépanneuse ça coûte dans les 120/150 € la journée. Plus le dépassement kilométrique, le mazout et l'autoroute, ça sera sûrement toujours moins cher que de faire faire. Mais attention au poids de la caisse à remorquer par rapport à la législation.
Autrement, j'ai fait la descente du Pas de l'Escalette avec une Classe S sur le cul d'un vieux plateau Renault, bah ça fait tres tres peur. :mrgreen:
Le pas de l'escalette ça doit faire 15 ans que j'y ai pas roulé mais de mémoire: de préférence ça se monte, à fond avec une caisse qui marche fort :mrgreen:
-
Le pas de l'escalette ça doit faire 15 ans que j'y ai pas roulé mais de mémoire: de préférence ça se monte, à fond avec une caisse qui marche fort :mrgreen:
La caisse la plus puissante avec laquelle je l'ai monté c'était ma 944S. Bon, rien de très glorieux mais on en a pour son pognon sans trop de risques.
Je t'assure que la version Renault Trafic 1992 + 1800 kg de ferraille allemande sur la cabine, c'est beaucoup plus sensationnel. Je crois que je n'ai jamais serré les fesses aussi fort :mrgreen:
-
Qu'importe le flacon, j'ai des souvenirs de montée en 205 cti (pas g mais bien c), en passager...
Et je l'ai limé quelque fois cette route plus tard avec ma 205 xs pour aller voir la propriétaire de la fameuse CTi à Montpellier 8)
Ça me rajeunit pas 8)
-
Je t'assure que la version Renault Trafic 1992 + 1800 kg de ferraille allemande sur la cabine, c'est beaucoup plus sensationnel. Je crois que je n'ai jamais serré les fesses aussi fort :mrgreen:
-
Et je l'ai limé quelque fois cette route plus tard avec ma 205 xs pour aller voir la propriétaire de la fameuse CTi à Montpellier 8)
t'as mis le verbe limer au bon endroit ?!?
-
Conneau :D
-
:mrgreen: