!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .21/09, 14/10 et 04/11/2007 - Journées Open Circuit de CHARADE (63) photos  (Lu 3949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raphio

Les camions course arrivent en essai au limitateur à 160 dans la grande descente avant le méchant virage...
Les freins doivent pas demander leur reste...
Remarque, aprés une matinée d'essai à froler le muret dont tu parles (aprés le virage à gauche en question), il a fini par lui faire un bisou. Le camion ainsi transfomé en boite de conserve a vu son pilote extrait par les pompiers : bilan, un petit doigt de pied de cassé.
Morale : ne pas lésiner sur les équipements de sécurité... ;)

Alex Time

Une chtite video que j'ai trouvé d'une T250 à charade...qq chose me dit qu'il s'agit ptete bien de Xedos


Comme ça vous pouvez voir la securité...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
salut
en voila un d'auvergnat  :)
je confirme , ce circuit est assez technique et il vaux mieux ne pas sortir car les murets ne sont jamais loin  :cry: sa particularité est qu'il n'est pas plat avec de beaux freinages, un virage en aveugle, des enchainements sympas et  passage en déver où pas mal de voiture en sont repartie sur un plateau  :!:
il vaut le détour  :D
j'y serais probablement en tant que régionnal de l'étape !!!
A+

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Ha j'oubliais, échappement libre s'abtenir  :mrgreen:
sont très "à cheval" sur ce point  :cry:
z'aiment pas trop les cannassons libérés  :roll:

xedos

Une chtite video que j'ai trouvé d'une T250 à charade...qq chose me dit qu'il s'agit ptete bien de Xedos

http://fr.youtube.com/watch?v=oqVblgqpz34

Comme ça vous pouvez voir la securité...


C'est bien moi !

Effrayant ce circuit mais vraiment magnifique !!! Par contre la 951 est pas super a son aise selon les passages (bon j'avais la voiture que depuis un mois...)

Alex Time

Bubu 944 c'etait pas toi ça par hazard ?


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 07 Janvier 2008, 18:45:11 par Alex Time »

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Et non , je n'y étais pas cette fois ci   :(

Alex Time

Mais qui donc est ce donc cette turbo cup ?

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
je crois l'avoir vu en vente chez Porsche Clermont fd (auto 19) je ne suis pas sur mais presque  :?: pas en super état d'ailleur !!