Un petit bonjour à tous légèrement en retard.
Ce fut une excellente journée pour moi aussi en compagnie de pgombeer, mais aussi de SuperDany et franco745 dont j'ai fait la connaissance.
Je me suis beaucoup amusé sur le circuit, les nouvelles barres anti-roulis (19 mm réglable en 3 positions à l'arrière et 26,8 mm à l'avant) ont rendu ma 924 plus efficace et plus amusante. Elle est devenue plus survireuse mais glisse toujours très progressivement, les transferts de masse latéraux sont nettement moins brutaux, la direction est beaucoup plus précise et elle prend fatalement beaucoup moins de roulis. En rentrant sur les freins dans les virages, l'arrière part progressivement ce qui permet de placer la voiture à l'entrée et, en contrôlant avec l'accélérateur et parfois un petit contre-braquage, elle enroule tout le virage. Un régal.
J'ai tourné en 3'27'' et j'étais à 150 km/h au sommet du Raidillon.
La 968 CS de pgombeer est effectivement devenue un avion de chasse, et le Cayman S de marsu59 est magnifique.
Merci beaucoup à marsu59, nondidju et pgombeer pour les belles photos. Effectivement, la compression dans le Raidillon est bien visible :
Je posterai quelques vidéos, mais vu la différence de chrono en pgombeer et moi, on ne le verra pas beaucoup plus que 15 secondes...