!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 PH2 Atmo] Recherche 4 injecteurs  (Lu 2764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
[944 PH2 Atmo] Recherche 4 injecteurs
« le: 22 Mars 2020, 10:39:01 »
Bonjour,

Je profite de faire la distribution pour remettre à niveau ma 944 Ph2 de Mai 1985. Le montage des joints d'injecteurs n'était pas d'origine (bricolage maison pour ne pas avoir de fuite). J'en ai donc profité pour commander des nouveaux joints sur Mr Injecteur. Après montage par le professionnel, il s'avère que 3 des injecteurs ne sont plus étanche.

J'avais un budget serré et la c'est la catastrophe, car neuf, c'est 270 euros pièces sur Rose Passion (je n'ai pas le prix en CP car avec le coronavirus, tout est fermé). J'ai essayé de trouver sur Ebay, mais il y a tellement de références que j'ai peur de ne pas prendre les bons.

Je profites donc du forum pour tenter de trouver 4 injecteurs d'occasion en bonne état pour ma 944 2.5 Atmo Ph2 de Mai 1985.

Merci pour vos propositions

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : [944 PH2 Atmo] Recherche 4 injecteurs
« Réponse #1 le: 22 Mars 2020, 11:05:52 »
Bonjour ,

Si personne n' en possède sur le forum , tu en trouves sur LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=6&text=injecteurs%20porsche%20944  8)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : [944 PH2 Atmo] Recherche 4 injecteurs
« Réponse #2 le: 22 Mars 2020, 11:11:44 »
J'ai finalement trouvé cela sur Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/223651694124

J'ai pris le dernier lot, a priori, il s'agit de ceux d'origine. J'espère ne pas m'être trompé.