!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: SAAB 96 V4  (Lu 1691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MUNTZ

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Ville: Caen
SAAB 96 V4
« le: 13 Janvier 2016, 18:53:23 »
Bonjour,

Dans le cadre de mon souhait d'une PMA de préférence une 944 phase 1, ou une 924

Je propose ma Saab 96V4 est en Très bon état.

Moteur Ford v4 1500 cc, identique matra 530 et ford capri.

Ce véhicule est utilisé en rallye de régularité, il est équipé d'un retrotrip Brantz et d'un cadenceur chronopist.
La décoration est réalisée en adhésif retirable ( colle spécifique), ou en support magnétique afin de retrouver la conformité d'origine.

De même pour la sangle de capot qui est une re fabrication par le musée SAAB de Suède, la fixation est réalisée sans perçage afin de pouvoir être déposée sans dommage pour le véhicule.

Le véhicule ne dispose pas d'arceau.

Elle est équipée d'un volant cuir SAAB d'époque, le volant d'origine est toujours disponible.

Le carburateur d'origine a été remplacé par un weber 34 ICH neuf + filtre spécifique acheté chez SAAB doctor , pose d'une ligne d'échappement complète SIMMONS, et de deux pneus vredestein classic.

le carburateur d'origine est toujours disponible.

Révision : vidange, filtre, bougies, allumage, faisceau de bougies, bobine, durites, réglage culbuteurs, démarreur, pompe à essence, etc...

Je dispose également d'une boule d'attelage qui sera fournie avec le véhicule;

La vente est possible sans les instruments de régularité, ainsi que le volant.
le tarif sera revu en fonction.

La carte grise est collection

Echange / reprise possible contre une porsche 944, 924  (BVA , boite automatique possible).

Bonne journée
« Modifié: 13 Janvier 2016, 18:55:43 par MUNTZ »