!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bonjour à tous, voilà, je possède une 944 Turbo 220CV que je vends  (Lu 3356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpjp13

Bonjour à tous, alors voilà :

J'ai une 944 T 220CV, de juin 1988, avec 130300km au compteur.

Elle a été achetée en 2000 par un garagiste, il l'a stocké en vitrine dans son garage, la sortant de temps en temps histoire de se faire plaisir et de la faire tourner. Pour cette simple raison qu'en 10 ans elle a parcouru moins de 6000km. En compensation d'une créance qui ne pouvait m'honorer, j'ai repris sa voiture sans CT, connaissant le sérieux de l'ancien proprio.

Un suintement d'eau au niveau de la pompe à eau nécessite le remplacement du kit distribution donc, et selon lui un clip est à replacer au niveau de la direction assistée, voir éventuellement le remplacement de cette pièce dans le pire des cas. Tout le reste de la voiture est nickel.

N'ayant pas encore fait les changements de carte grise, car il faut d'abord que je fasse le CT, et pour cela je ne veux pas rouler tant que la distri n'a pas été remplacée, j'envisage de la vendre telle que, dans l'état (je suis en profession libérale depuis peu et ma priorité est de mener à bien mes projets professionnels, donc une assurance financière)

Si vous êtes intéressés par son achat, je réponds à toutes vos questions (dans la mesure de mes connaissances), à savoir que j'accompagne pour faire les changements de carte grise, je veux que tout sois transparent. Je précise ne pas la brader comme une baguette, je reste ouvert à toutes vos suggestions.

Ceci dit, content de rejoindre un club de passionnés via ce forum.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Bonjour à tous, voilà, je possède une 944 Turbo 220CV que je vends
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2012, 10:33:19 »
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans cette section "petites annonces", c'est au vendeur de fixer le prix. Il serait donc bien d'en mettre un à cette annonce, au moins comme base de négociation.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

jpjp13

Pour le prix et vu le kilométrage, cela doit osciller entre 6000 telle que et 8500€ si je le fais les travaux moi-même. A voir, je ne suis pas expert sur les prix, et j'aurais plaisir à faire un passionné heureux même si le prix doit être revu à une sensible baisse.

Hors ligne jean-leon

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 11
  • Watercooler
Bonsoir,

Toujours à vendre ??

spawn

non a était vendu à un garage qui l' a revendu

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 144
non a était vendu à un garage qui l' a revendu

Purée, on a l'impression de se refiler un ballon !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

spawn

ben c'est Butzi qui l'avait acheté

yagoo33

carte grise non changee.......entre autre..... je comprends l'absence de reactions sur ce post

on peut locker non?
« Modifié: 27 Mai 2013, 00:27:48 par yagoo33 »