" une voiture fiable et sympa pour faire (un peu) de piste"
Sinon moi j'ai fait le chemin inverse et d'abord acheté une 911 SC
Une beauté à mon goût, un mythe c'est sur, un son à réveiller les morts et une vrai école de pilotage qui apprend d'abord l'humilité ...
Mais coût d'entretien très élevé, mettre à niveau un chassis de 25 ans et je ne parle pas de la carrosserie...Bref le calcul était vite...
J'ai toujours aimé les PMA car non sectaire et passionné de sportives et GT en général (plutôt année 90 2000 de par ma génération), après la vente de la 911 je m'étais juré d'attendre un peu car professionnellement ce n'était pas la joie et un mois plus tard j'achetai une 944 S2 un peu préparée circuit avec un pote uniquement dans le but de se faire plaisir...
Et la c'était la révélation : autant j'adore le charme des anciennes autant la modernité ça a du bon aussi et c'est moins prise de tête
Quel comportement
, performances très correctes bref que du bonheur
J'ai craqué début décembre pour une 968 CS que j'ai toujours trouvée magnifique et encore dans le coup niveau design d'ailleurs je me souviens avoir affirmé haut et fort quand j'avais encore la SC que c'etait la seule PMA pour laquelle je craquerais éventuellement suite à une annonce sur le 911net
J'adore cette bagnole et me félicite de mon choix à chaque fois que je la sort du garage