!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Il faut peu pour changer  (Lu 3843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

den33

Il faut peu pour changer
« le: 11 Novembre 2014, 21:12:41 »
elle fait plus moderne comme ça non ?
comme quoi la ligne est intemporelle



Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2014, 21:27:12 »
Ah, t'as mis un essuie-glace à l'arrière ?  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Romano

Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2014, 21:31:18 »
J'ai fais la meme opération le mois dernier, tout en prenant soin de conserver les jantes d'origines.

Et selon mon humeur du moment, je changerais  :P

den33

Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2014, 21:37:25 »
J'ai fais la meme opération le mois dernier, tout en prenant soin de conserver les jantes d'origines.

Et selon mon humeur du moment, je changerais  :P
pareil j'ai les jantes d'origine de cote pour le ct entre autre

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2014, 17:22:10 »
ET la mienne  :mdr8:



Les plaques noires, ça change tout  :mrgreen:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Romano

Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #5 le: 12 Novembre 2014, 17:35:25 »
C'est vrai que c'est sympa les plaques noires  :enaccord6:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #6 le: 12 Novembre 2014, 18:06:41 »
J aime pas ces jantes. ;)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #7 le: 12 Novembre 2014, 20:07:19 »
J aime pas ces jantes. ;)

Moi c est le Contraire... :-P  L égout et les couleurs...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #8 le: 12 Novembre 2014, 20:10:48 »
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #9 le: 12 Novembre 2014, 20:24:53 »
elle fait plus moderne comme ça non ?
comme quoi la ligne est intemporelle


Nan, ça, c'est moderne  ;) :enaccord3:

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #10 le: 12 Novembre 2014, 20:26:45 »
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!

Ouais j'ai du récupérer 4 roues de secours  :mrgreen:... Il me manque encore les centres plus dispo chez Porsche mais j ai une piste sur le bon coin..

Y a une 924 de 1976 nouvellement inscrite sur le club924 qui en a!
On en voit de temps en temps sur le bon coin mais c est clair que c est hyper rare...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Whiskas

Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #11 le: 12 Novembre 2014, 20:39:26 »
je suis pas fan de jantes modernes sur auto ancienne

de bonnes vieilles bbs, pls, gotti, bordel!  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #12 le: 12 Novembre 2014, 20:52:47 »
bin, c'est moderne.................. .. les 44  :roll:


 :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

seb968

Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #13 le: 12 Novembre 2014, 20:56:57 »
C'est des jantes de Cayman non?
C'est du 18?

Hors ligne Whiskas

Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #14 le: 12 Novembre 2014, 21:06:51 »
bin, c'est moderne.................. .. les 44  :roll:
 :mrgreen:

moderne, non, faut pas éxagérer  :mrgreen:
mais il n'y a plus ces bouleversements stylistiques qui font que des autos paraissent clairement vieilles.
une traction fait ancienne avec ses ailes non intégrées a la largeur de l'auto.
une cx série1 des '70 fait ancienne avec ses pseudos chromes comparée a une série2 des '80.
la 944, on voit bien qu'elle est pas de maintenant, mais elle s'intègre dans le paysage sans trop choquer (une fuego aussi  :mrgreen: )

ça et des changements de mentalités regrettables, comme changer de bagnole tous les 4 ans, font qu'elles ne sont plus faites pour durer ni etre conservées: va trouver une mégane3 en 1ere main dans 30 ans  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #15 le: 12 Novembre 2014, 21:12:32 »
les miennes sont des:

996 362 134 55 en 7.5" / 18"
996 362 138 50 en 9" / 18"

 ;)

va trouver une mégane3 en 1ere main dans 30 ans  :mrgreen:
 ;)

 obsolescence programmée ......................... ...   ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #16 le: 12 Novembre 2014, 21:39:36 »
obsolescence programmée ......................... ...   ;)

qui va avec "ldd 300€/ mois sans apport sur 36 mois avec 1er loyer de 2000€ ou loa avec 5000€ a la fin"

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #17 le: 12 Novembre 2014, 21:44:26 »
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!

Pareil! C'est ultra rare! (et moche, mais bon, c'est culte!)

A garder d'urgence!

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2014, 22:43:23 »
Sur la mienne c était moche surtout sans les centres, mais sur unevraies 1976 en rouge jaune ou vert viper métal... Avec petits rétroet chromes... Miam  :love:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

den33

Re : Re : Il faut peu pour changer
« Réponse #19 le: 13 Novembre 2014, 18:46:13 »
C'est des jantes de Cayman non?
C'est du 18?
c'est des jante de boxter en 17