!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"  (Lu 6910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« le: 14 Novembre 2014, 11:26:29 »
Bobjour. Il m'arrive parfois d'acheter "Gazoline" comme tout passionné d'anciennes. Ce mois çi , il y a un article pas trop mal réalisé sur les 944 avec l'essai d'une superbe 944 turbo rouge. L'intérêt de cet article réside surtout dans le fait qu'il fait un peu la promo de nos belles injustement méconnues en rapport aux 911. Peut être que cela suscitera de l'ntérêt et fera remonter un peu les cotes qui stagnent par rapport aux 911? ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Volfoni Raoul

Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2014, 11:33:43 »
Ça fait 15 piges qu'après chaque article qui parait on entend "espérons que ça fera remonter la cote".
Je me souviens du premier article que j'ai lu sur la 944 ; le titre était "une Porsche pour 50.000 Frs". T'as qu'à voir si les prix ont grimpé depuis.
La baguette de pain a doublée, ça c'est sur. Donc si c'est pour gagner de la thune, achète du blé.  :mrgreen:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2014, 11:55:01 »
Ça fait 15 piges qu'après chaque article qui parait on entend "espérons que ça fera remonter la cote".
Je me souviens du premier article que j'ai lu sur la 944 ; le titre était "une Porsche pour 50.000 Frs". T'as qu'à voir si les prix ont grimpé depuis.
La baguette de pain a doublée, ça c'est sur. Donc si c'est pour gagner de la thune, achète du blé.  :mrgreen:
Serais tu un peu aigri? Tu sais l'espoir fait vivre! :bisou:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Volfoni Raoul

Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2014, 11:58:50 »
Aigri ? Aigri de quoi ? :shock:
Et puis l'espoir de quoi finalement ? D'avoir une Porsche qui vaut aussi chère que celle que tout le monde connait ? C'est la valeur de la caisse qui donne la mesure du panard qu'on prend à son volant ou la bagnole en elle-même ?

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2014, 12:05:10 »
Aigri ? Aigri de quoi ? :shock:
Et puis l'espoir de quoi finalement ? D'avoir une Porsche qui vaut aussi chère que celle que tout le monde connait ? C'est la valeur de la caisse qui donne la mesure du panard qu'on prend à son volant ou la bagnole en elle-même ?
On peut avoir du plaisir au volant tout en essayant de rentrer dans ses frais lorsque l'on a fait des travaux de remises en état couteux! Je ne parle pas du tout de spéculation. Mais je trouve quand même que la valeur marchande pour une PMA en bon état est très/trop basse. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #5 le: 14 Novembre 2014, 12:06:57 »
OK avec Raoul, a quoi ca sert que la 944 se mette a coter ?
Si ma 996 valait aussi cher qu'une 993 j'en aurai jamais acheté une  :mefiant4:
Faut juste profiter de l'aubaine et du fait que si tu en prends soin tu la revendras grosso merdo pareil le jour ou tu voudras autre chose... et si tu veux gagner du pognon avec des voitures ben faut t'installer maquilleur vendeur de voiture d'occasions  :mrgreen:


  Mais je trouve quand même que la valeur marchande pour une PMA en bon état est très/trop basse. :mrgreen:

Et du coup t'en a pas profité toi de cette valeur basse quand tu l'as achetée c'est ca ? ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2014, 12:13:39 »
On peut avoir du plaisir au volant tout en essayant de rentrer dans ses frais lorsque l'on a fait des travaux de remises en état couteux! Je ne parle pas du tout de spéculation. Mais je trouve quand même que la valeur marchande pour une PMA en bon état est très/trop basse. :mrgreen:

Dans la plupart des cas, la vente de ta caisse ne te rembourse jamais les frais que tu as engagés dessus, surtout si tu n'as pas lésiné dessus. T'achètes au bon prix, tu revends au bon prix, t'as perdu les frais d'entretien que tu fais dessus. Classique. Donc que ça vaille 5.000 ou 20.000 euros, ça change rien. Sauf si t'achètes 5 et que tu vends 20.

Volfoni Raoul

Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #7 le: 14 Novembre 2014, 12:15:26 »


Et du coup t'en a pas profité toi de cette valeur basse quand tu l'as achetée c'est ca ? ;)

Mais c'est clair !
Moi j'ai bien espoir de pouvoir me racheter un de ces quatre une PMA, mais une 24 cette fois. Saufr que si elles se mettent à doubler, ça sera juste plus envisageable.

Enfin c'était pas une attaque contre toi Vladimir.
Je dis juste que la rengaine du "vivement que ça remonte" ça date pas d'hier et manifestement les invocations mystiques ne fonctionnent pas.

Hors ligne Whiskas

Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #8 le: 14 Novembre 2014, 12:33:39 »
on en a deja parlé 2 fois...

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=74601.180

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94839.0

y'a un topic dédié aux articles de la presse....
« Modifié: 14 Novembre 2014, 12:35:11 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #9 le: 14 Novembre 2014, 13:22:02 »
OK avec Raoul, a quoi ca sert que la 944 se mette a coter ?

quand t'as pas un truc tu le veux pas cher
quand tu veux vendre ton truc tu veux le vendre cher :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 162
Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #10 le: 14 Novembre 2014, 13:24:57 »
Et quand tu vends pas, tu t'en fous...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #11 le: 14 Novembre 2014, 13:51:33 »
OK avec Raoul, a quoi ca sert que la 944 se mette a coter ?
Si ma 996 valait aussi cher qu'une 993 j'en aurai jamais acheté une  :mefiant4:
Faut juste profiter de l'aubaine et du fait que si tu en prends soin tu la revendras grosso merdo pareil le jour ou tu voudras autre chose... et si tu veux gagner du pognon avec des voitures ben faut t'installer maquilleur vendeur de voiture d'occasions  :mrgreen:


Et du coup t'en a pas profité toi de cette valeur basse quand tu l'as achetée c'est ca ? ;)
Je l'ai payé trop cher . Enfin tout est relatif. Mais on s'éloigne du sujet . Merci de cesser de me balancer des obus! :php-sign:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #12 le: 14 Novembre 2014, 14:13:10 »
Je l'ai payé trop cher .

Ah c'est toi  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #13 le: 14 Novembre 2014, 14:24:05 »
OK avec Raoul, a quoi ca sert que la 944 se mette a coter ?
Si ma 996 valait aussi cher qu'une 993 j'en aurai jamais acheté une  :mefiant4:
ben quoi tu voulais pas mettre le double dans une 993 ? tu es qu'un pingre qui ne connait rien aux VRAIES Porsche :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Esaai d'une 944 turbo dans "Gazoline"
« Réponse #14 le: 14 Novembre 2014, 14:40:59 »
ben quoi tu voulais pas mettre le double dans une 993 ? tu es qu'un pingre qui ne connait rien aux VRAIES Porsche :mrgreen:

J'ai mis un logo VW sur mon capot et j'ai siphoné le liquide de refroidissement comme ca je peux me regarder droit dans la glace  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥