!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Débuter chez Porsche  (Lu 14483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #60 le: 13 Janvier 2015, 18:40:50 »
Non, j'ai eu, mais, sacrilège, je m'en suis lassé... Revendu assez vite. Pourtant, j'adorais y jouer dans les clubs. Vous avez dit bizarre ? Peut-être et sans doute question d'ambiance que je n'ai pas retrouvée ?... C'est un peu comme le panaché, qui est toujours "meilleur au café"...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #61 le: 13 Janvier 2015, 18:51:02 »
Non, j'ai eu, mais, sacrilège, je m'en suis lassé... Revendu assez vite. Pourtant, j'adorais y jouer dans les clubs. Vous avez dit bizarre ? Peut-être et sans doute question d'ambiance que je n'ai pas retrouvée ?... C'est un peu comme le panaché, qui est toujours "meilleur au café"...

 :neutral:
Moi aussi. Souvent j'allais jouer dans un café avec une salle de billard. On n'en trouve plus beaucoup à présent. :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #62 le: 13 Janvier 2015, 18:55:39 »
Ah, si on commence avec les souvenirs...  ;)
On jouait en sous-sol, salle immense, des snookers, des anglais, de tout... On payait 40 francs de l'heure, ambiance feutrée... J'y jouais dans les pubs anglais, avec des vieux marins édentés, j'y jouais à la faculté de Leeds... Et puis ça s'est arrêté.

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #63 le: 13 Janvier 2015, 19:34:45 »
Perso, j'préfère le billard français. Passionnant quand tu commences à maîtriser (un peu, j'étais pas un crack !) les effets (rétros, massés...)  :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #64 le: 13 Janvier 2015, 20:27:30 »
Bah, sans trou, ça m'intéresse pas !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #65 le: 13 Janvier 2015, 20:33:43 »
Merci Wide! Moi aussi si je passe dans ton coin, je viendrai te faire la bise. Mais uniquement copain, copain. Il ne faudrait pas que l'on imagine des choses? :mdr8:

Et j'dis pas l'reste...  :mrgreen:

Bah, sans trou, ça m'intéresse pas !  ;)

c'est chaud bouillant  :mdr8: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 412
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #66 le: 13 Janvier 2015, 21:00:36 »
 :new_popcornsmiley:
 :mdr8:
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #67 le: 13 Janvier 2015, 21:13:29 »
Bah, des sujets légers, ça fait du bien !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #68 le: 13 Janvier 2015, 21:27:15 »
Tout à fait! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #69 le: 13 Janvier 2015, 22:10:15 »
Quand j'étais petit, y avait un billard à bouchons au café d'en bas de la rue, ça me fascinait, ce côté "football"...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #70 le: 13 Janvier 2015, 22:31:28 »
Et y avait des amateurs de Bonzini ???   8)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Débuter chez Porsche
« Réponse #71 le: 13 Janvier 2015, 22:48:58 »
Non, pas dans ce café... Dans l'arrière-salle, des bornes d'arcade... Un jour, le caïd du quartier m'avait emm... Je venais de mettre une pièce d'1 franc dans "Space Invaders" quand il a ouvert le rideau derrière moi. Pour une fois qu'il y avait du soleil, je ne voyais plus rien sur l'écran. Ouais, ils étaient gentils, les caïds de l'époque...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus