!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2871648 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 051
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10230 le: 19 Décembre 2017, 18:18:03 »
Bah, toujours pareil... C'est selon, y en a que ça dérange pas de payer dans l'vent, y en a qui peuvent pas faire autrement... J'ai une copine, elle ne bosse "que pour ses bagnoles et leur entretien", et elle roule pas sur l'or... Le seul avantage, c'est que rouler neuf, on devrait éviter les ennuis...

J'me dis souvent, en fait, beaucoup de gens bossent pour se payer les moyens d'aller bosser, tel un cercle infernal...  :shock:

Bon, il me reste 3/4 de la tarte frangipane pour ce soir !  :P
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10231 le: 19 Décembre 2017, 18:34:09 »

J'me dis souvent, en fait, beaucoup de gens bossent pour se payer les moyens d'aller bosser, tel un cercle infernal...  :shock:


 :enaccord6:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne charlybu

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10232 le: 19 Décembre 2017, 19:00:58 »
pour tous vous dire! et oui si on savait tous de notre vie peut être serait elle morose......... et donnerais aucune envie, oui je suis de ceux qui ne se préoccupe du lendemain que demain Des fois je perds et des fois je me dis que j'ai bien fait! quand j'ai pris la 44 je pensais pas qu'une grosse facture allait arrivée, bref on s'arrange on mets moins de beurre dans les épinards on travaille dur et basta.....
J'ai des projets fous, et bien mon épouse vient de m’annoncer qu'elle allée peut être passer en retraire pour handicap donc perte de revenu et le reste, mes projets revu à la baisse, je serais peut être obligé de vendre la 44 pour acheter un déplaçoir.

Mon frère 56 ans, travailleur, amoureux fou des voitures (collection de populaire) acheter à grand renfort de 13 mois et autre, chope le cancer du poumon (amiante) a touché une grosse somme d'indemnité et est mort qq semaines après....... Bref vivons la vie comme on a envie elle est trop courte mais elle t'apprends beaucoup si tu ouvres les yeux ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10233 le: 19 Décembre 2017, 19:19:32 »
pour tous vous dire! et oui si on savait tous de notre vie peut être serait elle morose......... et donnerais aucune envie, oui je suis de ceux qui ne se préoccupe du lendemain que demain Des fois je perds et des fois je me dis que j'ai bien fait! quand j'ai pris la 44 je pensais pas qu'une grosse facture allait arrivée, bref on s'arrange on mets moins de beurre dans les épinards on travaille dur et basta.....
J'ai des projets fous, et bien mon épouse vient de m’annoncer qu'elle allée peut être passer en retraire pour handicap donc perte de revenu et le reste, mes projets revu à la baisse, je serais peut être obligé de vendre la 44 pour acheter un déplaçoir.

Mon frère 56 ans, travailleur, amoureux fou des voitures (collection de populaire) acheter à grand renfort de 13 mois et autre, chope le cancer du poumon (amiante) a touché une grosse somme d'indemnité et est mort qq semaines après....... Bref vivons la vie comme on a envie elle est trop courte mais elle t'apprends beaucoup si tu ouvres les yeux ;)

Pour savoir de très prés que la vie peut être très vite raccourcie, et avoir vu partir autour de moi plusieurs personnes qui auraient pu assouvir leurs envies, je suis de ceux, comme toi, qui préfère "se faire plaisir" tant qu'il est encore temps  :merci:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10234 le: 19 Décembre 2017, 19:22:01 »
pour tous vous dire! et oui si on savait tous de notre vie peut être serait elle morose......... et donnerais aucune envie, oui je suis de ceux qui ne se préoccupe du lendemain que demain Des fois je perds et des fois je me dis que j'ai bien fait! quand j'ai pris la 44 je pensais pas qu'une grosse facture allait arrivée, bref on s'arrange on mets moins de beurre dans les épinards on travaille dur et basta.....
J'ai des projets fous, et bien mon épouse vient de m’annoncer qu'elle allée peut être passer en retraire pour handicap donc perte de revenu et le reste, mes projets revu à la baisse, je serais peut être obligé de vendre la 44 pour acheter un déplaçoir.

Mon frère 56 ans, travailleur, amoureux fou des voitures (collection de populaire) acheter à grand renfort de 13 mois et autre, chope le cancer du poumon (amiante) a touché une grosse somme d'indemnité et est mort qq semaines après....... Bref vivons la vie comme on a envie elle est trop courte mais elle t'apprends beaucoup si tu ouvres les yeux ;)

ouais puis y a aussi ceux qui passent 20 ans en maison medicalisée à +2k par mois qu'il faut payer...

Hors ligne charlybu

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10235 le: 19 Décembre 2017, 19:36:26 »
bon on est loin du poste original............ si les modos veulent shootés ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10236 le: 19 Décembre 2017, 19:39:46 »
mais non on discute

Hors ligne charlybu

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10237 le: 19 Décembre 2017, 19:59:54 »
Pour savoir de très prés que la vie peut être très vite raccourcie, et avoir vu partir autour de moi plusieurs personnes qui auraient pu assouvir leurs envies, je suis de ceux, comme toi, qui préfère "se faire plaisir" tant qu'il est encore temps  :merci:

+944 :merci:bon on se la boit quand cette bière!
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 051
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10238 le: 19 Décembre 2017, 21:16:30 »
mais non on discute

Ben oui, c'est un forum, de Dieu !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10239 le: 19 Décembre 2017, 21:33:11 »
ouais puis y a aussi ceux qui passent 20 ans en maison medicalisée à +2k par mois qu'il faut payer...

Tu vendras ta 951 a 48ke ca te fait 4 ans de maison de retraite  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Tu vendras ta 951 a 48ke ca te fait 4 ans de maison de retraite  :mrgreen:

Tu comptes bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon, une 951 c'est moins d'1 an de maison de retraite  ;)

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10241 le: 19 Décembre 2017, 21:50:28 »
Ben oui, c'est un forum, de Dieu !  :enaccord6:
Il te reste de la tarte???  ;)
Enf1

Hors ligne Alex

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10242 le: 19 Décembre 2017, 21:53:41 »
partir le plus riche du cimetière très peu pour moi
C'est aussi ma devise !! Se priver pour le "au cas où" très peu pour moi... Et comme vous, les aléas de la vie vous font prendre conscience que parfois la vie ne tient à pas grand chose.
On n'a qu'une vie, il faut en profiter tant qu'on le peut ;)

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10243 le: 19 Décembre 2017, 21:56:19 »
...
On n'a qu'une vie,...

Alex
Ca reste à prouver... :mrgreen:
Enf1

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10244 le: 19 Décembre 2017, 22:03:05 »
C'est aussi ma devise !! Se priver pour le "au cas où" très peu pour moi... Et comme vous, les aléas de la vie vous font prendre conscience que parfois la vie ne tient à pas grand chose.
On n'a qu'une vie, il faut en profiter tant qu'on le peut ;)
Alex

j'ai vécu des années sans un centime devant moi, je m'en sens désormais incapable, tout en étant conscient que le temps passe et que je devrais "lacher du lest"...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83