!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le débat de la semaine = les 924  (Lu 34038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #15 le: 18 Juin 2017, 17:23:59 »
Fuchs et cookie ca deboite !
Je vais bientôt tentet les bbs replica....

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #16 le: 19 Juin 2017, 08:42:31 »
Bah, l'débat, c'est d'montrer que les 24 savent être terribles aussi...  ;)

+1 que leur ligne justement "fine" leur donne un air méchant quand elles sont aux sols  8)

La ou une 44 a deja un look plus musclé  ;)
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #17 le: 19 Juin 2017, 19:58:40 »
Y'a pas à dire, VW savait faire de belles voitures
 :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #18 le: 19 Juin 2017, 20:01:30 »
beh non, puisqu'il les faisait dessiner par porsche ou giugiaro  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #19 le: 19 Juin 2017, 20:52:07 »
Bonjour,



Pour info, la 924 GT grise et bleue est une vraie Carrera GT appartenant maintenant à Magnus Walker...
 
;)

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #20 le: 23 Juin 2017, 20:37:17 »






 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #21 le: 24 Juin 2017, 07:24:54 »
Ah oui, pas mal.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #22 le: 24 Juin 2017, 07:38:48 »

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #23 le: 24 Juin 2017, 07:57:44 »
pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #24 le: 24 Juin 2017, 08:02:59 »
tu peux aussi monter à l’arriéré des tambours prévue pour Cox repercés en 5 trous
à l'avant il faudra que je verifie, mais si l'etrier 44 a le meme diametre que celui de 24, il suffit de le monter et basta (et en plus c'est quasi homologué :) )

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #25 le: 24 Juin 2017, 09:44:40 »
pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?

 ;)
Le circuit de freinage n'est pas X sur la 24 et en H sur la 44?
Du coup il y aurait aussi tout le circuit a changer. Je pense que l'émetteur doit y passer....
Enf1

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #26 le: 24 Juin 2017, 09:54:21 »
tu peux aussi monter à l’arriéré des tambours prévue pour Cox repercés en 5 trous
à l'avant il faudra que je verifie, mais si l'etrier 44 a le meme diametre que celui de 24, il suffit de le monter et basta (et en plus c'est quasi homologué :) )

T'es sur de ton coup pour les tambours de cox, meme perçage que porsche, et meme diametre que ceux de la 924?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #27 le: 24 Juin 2017, 10:01:26 »
On en a parlé il ya qq temps
Et non pas sur  :mrgreen:

Jy pense ce sont les disques avants qu'on trouve en 5 trous

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #29 le: 24 Juin 2017, 10:11:58 »
Le circuit de freinage n'est pas X sur la 24 et en H sur la 44?
Du coup il y aurait aussi tout le circuit a changer. Je pense que l'émetteur doit y passer....

Pourquoi changer le circuit?? H ou X qu'est ce que ça change au résultat?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥