!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur  (Lu 23803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #105 le: 03 Février 2017, 20:18:11 »
Pareil dans mon bled... En même temps c'est le même département avec une mentalité parfois spéciale  ;)

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Re : Re : Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #106 le: 03 Février 2017, 20:32:01 »
On oublie toujours la 2,7L   :cry:
Elle commencent toutes à se raréfier, les rares parmi les rares encore plus, elle peut donc monter plus que les autres encore  :mrgreen:

Je rejoins ceux qui souhaitent que la cote monte, un peu, pour ne pas trop perdre dans le cas où on voudrait revendre; mais pas trop, sinon il y a tous les inconvénients qui vont avec, assurance, ne pas savoir où se garer, le regard des autres etc...Dans mon bled ils voient passer une 944 ou une Ferrari Enzo, c'est pareil  :shock: (bon, j'exagère un peu, l'autre jour j'ai entendu "Oh, regarde la vieille Porsche !"  :mrgreen:)
Une 2.7 s'est une phase 2 , avec des emmerdes en plus pour trouver les pieces specifique  ;)
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #107 le: 03 Février 2017, 23:28:02 »
Oui oui, je suis bien d'accord, le chouia de couple en plus ne compense pas les ennuis potentiels si casse moteur (ou panne motronic  :/)

@PtitGab: bah, j'ai juste l'impression d'etre dans un pays étranger par rapport à ma région lilloise natale...Sans rire, je me sens meme plus chez moi en wallonie qu'ici (!)