!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdorves

[968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« le: 20 Janvier 2014, 22:40:10 »
6 ans après avoir vendu ma 944S, l'aventure PMA me démange à nouveau.

Connaissez-vous des 968 sombres avec intérieur beige?
Je n'en ai trouvé qu'une seule à vendre en Europe, elle était sur LBC ces derniers moi, mais vendue avec clim démontée :(



seb968

Re : [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« Réponse #1 le: 21 Janvier 2014, 10:09:03 »
Tu parles d'une 968 noire avec l'intérieur beige Tiptronic qui état à vendre dans le 01?

Sinon il y en avait aussi une aux environ de 12900€ noire/int beige et en manuelle

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2014, 14:51:09 »
Tu parles d'une 968 noire avec l'intérieur beige Tiptronic qui état à vendre dans le 01?

Sinon il y en avait aussi une aux environ de 12900€ noire/int beige et en manuelle

Tu fais une fixation sur les 968 :-D
Tu les connais toutes lol !
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

seb968

Re : [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2014, 14:55:38 »
Euh??? c'est grave docteur? :mdr8:

Mais sinon, oui c'est vrai que je les connais pas mal :merci:
Maintenant ça fait (ou plutôt "faisait" en ce moment!!!) un an et demie que je suis pareillement les 996 Turbo, et bien tu serais surpris (ou pas d'ailleurs) de voir qu'on les connait très vite toutes, car le sang ne se renouvèle pas beaucoup...

J'ai vu BEAUCOUP d'annonces de 996 TT proposées par des pros, des autos provenant d'Italie, puis revendues par les particuliers quelques mois plus tard TOUJOURS plus chères... j'adore :mrgreen:

Et puis soyons honnêtes, des 968, il n'y en a pas eu des milliers en annonce non plus :mrgreen:

tomdorves

Re : Re : [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2014, 22:12:47 »
Tu parles d'une 968 noire avec l'intérieur beige Tiptronic qui état à vendre dans le 01?

Sinon il y en avait aussi une aux environ de 12900€ noire/int beige et en manuelle

Non, il me semble qu'elle était bleue nuit. Avec des vitres teintées. Dans la région toulousaine.

La 2ème dont tu parles pourrait m'intéresser. Tu te souviens de détails qui me permettrait de retrouver l'annonce?

Merci !

seb968

Re : Re : Re : [968] Cherche modèle sombre avec intérieur beige
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2014, 07:42:39 »
Non, il me semble qu'elle était bleue nuit. Avec des vitres teintées. Dans la région toulousaine.

La 2ème dont tu parles pourrait m'intéresser. Tu te souviens de détails qui me permettrait de retrouver l'annonce?

Merci !

Je crois que c'etait justement la deuxième :merci: