!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conseil Achat 944  (Lu 7351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #15 le: 07 Avril 2015, 13:10:01 »
ah OK

Alex83

Re : Conseil Achat 944
« Réponse #16 le: 07 Avril 2015, 16:24:49 »
Merci pour vos réponses vos réponses et conseil rapide!
chris83 je suis de la Seyne moi  :)

Concernant l'assurance j'avais pu avoir des tarifs a 70e/mois sur des comparateurs mais au tiers ..
Je fait environ 15000km par an , mais si je reussi mes concours je devrai être vivre sur Nevers , et faire une croix temporairement sur la moto .
c'est pour ça que je voulais une voiture plaisir, je pense parcourir beaucoup moins de km là bas

Je me demandé aussi quelles étaient les différence entre la 924 et la 944 mis a part la motorisation ?

Ensuite j'avais vu cette annonce , ce modèle m'interesse grandement ( volant 3 branches , sièges en cuir ... ) , qu'en pensez vous ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26395894.html

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #17 le: 07 Avril 2015, 16:51:55 »
Pas mal. Va la voir et demande quels travaux ont été effectuées? La distribution, c'est tous les 5 ans ou 80000 km, et si  l'embrayage est à remplacer, c'est un poste qui revient cher. Attention le compteur est à 5 chiffres. Elle a peut être plus de km? Demande l'historique des factures et fais le tour physiquement des assureurs de ton coin. ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

jejisback

Re : Re : Conseil Achat 944
« Réponse #18 le: 07 Avril 2015, 17:00:57 »


Ensuite j'avais vu cette annonce , ce modèle m'interesse grandement ( volant 3 branches , sièges en cuir ... ) , qu'en pensez vous ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26395894.html

Je suis allé la voir...

Elle vient du Portugal, pas immatriculée en France pour le moment.
Beaucoup (à mon goût) de travail côté carrosserie, freins à refaire (disques vieux comme Hérode), pneus à changer, moteur avec aucun historique (distribution, vidanges, etc.)...
Le positif : targa (qui inonde régulièrement la moquette au niveau des jambes du passager ! --> plancher ???), sièges sports en cuir (recousu côté passager au milieu de l'assise), volant 3 branches en cuir.

;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #19 le: 07 Avril 2015, 17:03:25 »
Toutes les blanches à vendre en Europe en ce moment, Jejisback les connaît !  :mrgreen: :enaccord6:

@alex83: cherche-toi une belle 924, c'est, je pense, plus raisonnable...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Re : Conseil Achat 944
« Réponse #20 le: 07 Avril 2015, 17:05:22 »
Toutes les blanches à vendre en Europe en ce moment, Jejisback les connaît !  :mrgreen: :enaccord6:

Exact !

 :mrgreen:

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #21 le: 07 Avril 2015, 17:50:59 »
Peut etre qu il serait plus age d attendre et d avoir tous les elements en main pour choisir.
En tous cas 15000 km annuel,il faut quand meme suivre financierement...
Il y a des membres du club sur Brignoles , hyeres,carqueiranne,bormes et moi sur rocbaron
  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Alex83

Re : Conseil Achat 944
« Réponse #22 le: 09 Avril 2015, 18:48:23 »
 jejisback j'ai bien fait de ne pas monter a Paris alors !
Bruno Gilles , je serai ravi de rencontrer des porschistes pouvant me faire par de leur experience!

Au vu de vos réponses je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre pour le moment ( au moins de voir si je peux trouver un job a mi-temps)
car quitte a avoir des frais sur un véhicule , autant que ce soit celui qui plaise vraiment !

En esperant tout de même prochainement des votres!

jejisback

Re : Re : Conseil Achat 944
« Réponse #23 le: 09 Avril 2015, 19:12:28 »
jejisback j'ai bien fait de ne pas monter a Paris alors !
Bruno Gilles , je serai ravi de rencontrer des porschistes pouvant me faire par de leur experience!

Au vu de vos réponses je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre pour le moment ( au moins de voir si je peux trouver un job a mi-temps)
car quitte a avoir des frais sur un véhicule , autant que ce soit celui qui plaise vraiment !

En esperant tout de même prochainement des votres!
Oui, tu aurais été déçu...  :/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Re : Conseil Achat 944
« Réponse #24 le: 09 Avril 2015, 20:11:47 »
jejisback j'ai bien fait de ne pas monter a Paris alors !
Bruno Gilles , je serais ravi de rencontrer des porschistes pouvant me faire par de leur experience!

Au vu de vos réponses je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre pour le moment ( au moins de voir si je peux trouver un job a mi-temps)
car quitte a avoir des frais sur un véhicule , autant que ce soit celui qui plaise vraiment !

En esperant tout de même prochainement des votres!

Salut,

C'est bien, un jeune qui écoute les vieux !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #25 le: 09 Avril 2015, 20:29:23 »
Vieux ? Moi ,je dirai jeune depuis plus ou moins longtemps ! :enaccord3:
Alex 83 ,il y a un rassemblement de voitures collection sur sollies pont le 12/04 et le 26/04 a plan de la tour.
Je pense faire les deux mais si tu dois en choisir un privilégie plan de la tour car beaucoup plus de pma
  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #26 le: 09 Avril 2015, 20:34:02 »
Bah, "vieux", j'en rajoute toujours une bonne couche... Comme ça, les gens sont surpris en bien !   :mrgreen: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Conseil Achat 944
« Réponse #27 le: 09 Avril 2015, 21:13:52 »
C' est comme ça qu il faut faire  :merci:  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Re : Conseil Achat 944
« Réponse #28 le: 10 Avril 2015, 11:12:09 »
Hello. Bienvenue sur le forum.
Comme le dit Bruno,  nous sommes quelques uns dans le coin, et pour ma part, je serai ravi de te faire un retour d'expérience. Si ça te dit de venir faire une balade vers Brignoles/Rocbaron.

PS: j'avais acheté ma PMA actuelle à la Seyne, à un membre d'ici.  :merci:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

menconi paul

Re : Conseil Achat 944
« Réponse #29 le: 10 Avril 2015, 15:59:10 »
bienvenue :enaccord3: