!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise  (Lu 41140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #105 le: 12 Avril 2010, 21:52:36 »
on en a discuté, il va y faire une bonne purge et changer les plaquettes, et le liquide de refroidissement aussi, elle chauffe vite.
 ;)

Le spectre du joint de culasse n'est jamais tres loin du moteur Rover K series  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #106 le: 12 Avril 2010, 22:00:46 »
Le spectre du joint de culasse n'est jamais tres loin du moteur Rover K series  ;)

y a eu des soucis sur le moteurs rover ?? dit nous plus  :idea: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

YOYO

Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #107 le: 12 Avril 2010, 22:06:02 »
Le spectre du joint de culasse n'est jamais tres loin du moteur Rover K series  ;)

ça je vais peut être pas lui dire  :mrgreen:
je préfère le 2.2 opel speedster, mais je doit être habitué aux trucs de pauvres mal cotés  :mrgreen:

jejisback

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #108 le: 12 Avril 2010, 22:07:37 »
ça je vais peut être pas lui dire  :mrgreen:

Son moteur a combien de km ?

A ce que j'ai compris, vers 80 000, c'est bien de le faire...

;)

YOYO

Re : Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #109 le: 12 Avril 2010, 22:08:49 »
Son moteur a combien de km ?

A ce que j'ai compris, vers 80 000, c'est bien de le faire...

;)

30 000  ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #110 le: 12 Avril 2010, 22:16:06 »
Son moteur a combien de km ?

A ce que j'ai compris, vers 80 000, c'est bien de le faire...

;)

Pas du tout on fait pas un jdc en préventif  :mrgreen:

Le K series quelle que soit la cylindrée est réputé pour les jdc mais c'est pas systématique et c'est pas ce que ca coute a faire refaire non plus.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #111 le: 12 Avril 2010, 22:18:03 »
ça je vais peut être pas lui dire  :mrgreen:
je préfère le 2.2 opel speedster, mais je doit être habitué aux trucs de pauvres mal cotés  :mrgreen:

C'est marrant ici ca cote relativement bien.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #112 le: 12 Avril 2010, 22:26:59 »
ben les VX220 aussi :?:, enfin ça fait un bout que j'ai pas regardé ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Titchati

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #113 le: 12 Avril 2010, 23:42:12 »
Le K series quelle que soit la cylindrée est réputé pour les jdc mais c'est pas systématique et c'est pas ce que ca coute a faire refaire non plus.

Exact ;)

Ca dépend surtout de comment on roule... A fond sur autoroute ou de la piste sans très bien faire refroidir, c'est mort. C'est le mode d'emploi ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #114 le: 13 Avril 2010, 00:58:37 »

je préfère le 2.2 opel speedster, mais je doit être habitué aux trucs de pauvres mal cotés  :mrgreen:

j'aime beaucoup moins, je le trouve trop "carré",
ceci dit ce week-end j'en ai vu un superbe ;)
« Modifié: 16 Novembre 2011, 11:01:42 par jm@rc »
944 Turbo 220 LY9Y 1988

YOYO

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #115 le: 13 Avril 2010, 09:44:16 »
moi je préfère  ;)

mais comme d habitude, les gens (au boulot chez moi)  regardent la marque, et disent ouais, mais bon là c est une Lotus !!! c est pas pareil.

super !!! je me tais pour ne pas parler des écrous déjà rouillés , des barillets de serrure qui rouillent aussi, des frottements de tôle sur la durite du reniflard et du moteur Rover devenu TATA  :mrgreen: , des ajustements grossier et de l'étancheité du toi digne des premières 911 targa.
 ;)


Titchati

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #116 le: 13 Avril 2010, 10:10:53 »
mais comme d habitude, les gens (au boulot chez moi)  regardent la marque, et disent ouais, mais bon là c est une Lotus !!! c est pas pareil.

Et ils n'ont pas tort: Lotus c'est un mythe, Opel, euh... Non rien :mrgreen:

LOTUS bordel! 7 titres en F1 et des caisses MYTHIQUES créées par un génie!

super !!! je me tais pour ne pas parler des écrous déjà rouillés , des barillets de serrure qui rouillent aussi

J'ai pas ce problème.

du moteur Rover devenu TATA  :mrgreen:

Et? Qu'est-ce que ça peut foutre?

des ajustements grossier et de l'étancheité du toi digne des premières 911 targa.
 ;)

Ca par contre c'est bien vrai, et t'as pas encore fait le tour de tous les défauts :mrgreen:

YOYO

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #117 le: 13 Avril 2010, 10:57:11 »
mais je suis comme tout le monde, c est la caisse qui a le plus de capital sympathie aujourd hui.
 :enaccord6:  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #118 le: 13 Avril 2010, 11:05:21 »
Bref un véritable roadster anglais à l'ancienne comme on les aimes  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #119 le: 13 Avril 2010, 11:06:02 »
en même temps on est pas là pour avoir une voiture et se palucher sur l'écusson :mrgreen:
les sensations, le plaisir avant tout ;)

moi un ti speedy m'irait bien... si cette sal****ie de braquette en plastique valait pas 17k :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!