!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise  (Lu 41557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #15 le: 28 Mars 2010, 17:26:00 »
C'est pas tape cul (Mais alors pas du tout au contraire c'est étonamment souple) et on peut y rentrer a 2 sans soucis... (a moins de faire plus d'1m90 et 110kg...)

En as tu déja essayée une? Je pose la question car le dilemne a part vouloir posseder les 2 et ne pas pouvoir pour des raisons pratiques ou financières n'existe pas: L'Elise n'a rien a voir avec une 44 ou une 911, c'est tres brut "racing" et certainment usant en usage courant.


euh oui...
J'ai fait un tour avec un gars qui roule bien... et bien y a pas la place pour 2....
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #16 le: 28 Mars 2010, 17:27:02 »

chuttttttttt............. ..
arrete,j'ai maigris.........maman a planqué le le frigo......... :mrgreen: :mrgreen:
ouais a mon avis faut mettre un 2 à la place du zero.... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #17 le: 28 Mars 2010, 17:28:31 »
j'en ai deja essayé
..et je fais plus d'1 m 80 et pese pas loin de 102 kgrs.
donc, c'est vraiment pas fait pour les "gros gabarits"
maintenant si tu es taillé comme sly , n'hesiste pas !!!!!
 :mrgreen: :mrgreen:


Ben si en plus tu détruit le rapport poids/puissance a toi tout seul effectivement  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

baloo59

Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #18 le: 28 Mars 2010, 17:34:29 »
Ben si en plus tu détruit le rapport poids/puissance a toi tout seul effectivement  :mrgreen:

 :mrgreen:

baloo59

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #19 le: 28 Mars 2010, 17:36:48 »
ouais a mon avis faut mettre un 2 à la place du zero.... :mrgreen:

meme pas j'te reponds............ :mrgreen:
pour ta peine,je vais encourager chris à ta place !!!!!!!!!!!
euh....nan tout compte fait.....
 :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #20 le: 28 Mars 2010, 17:37:40 »
euh oui...
J'ai fait un tour avec un gars qui roule bien


et bien y a pas la place pour 2....


Pas compris le rapport? (a part le rapport poids/puissance dont on parlait il ya 2 minutes...  :mrgreen:)


Euh  :mrgreen: sinon moi j'ai fait mon choix y'a longtemps.
Je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut, j'ai eu une 44 et je possède une Elise donc je suis a peu pres qualifié pour donner mon avis a la question originelle de Jejisback.

Je persiste donc pour Jejisback:
- Les 2 autos n'ont rien a voir.
- la 44 est plus comfortable pratique blabla, je donne pas mon avis sur les moins je vais me faire lyncher par les ayatollahs de la Porsche du pauvre... ;)
- Essaie une Elise d'abord et tu verras bien.


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Porsche

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #21 le: 28 Mars 2010, 17:38:50 »
Moi je prendrai l'Elise, un jouet, vivant et excitant comme il faut.  :mrgreen:

jejisback

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #22 le: 28 Mars 2010, 17:44:05 »
Pas compris le rapport? (a part le rapport poids/puissance dont on parlait il ya 2 minutes...  :mrgreen:)


Euh  :mrgreen: sinon moi j'ai fait mon choix y'a longtemps.
Je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut, j'ai eu une 44 et je possède une Elise donc je suis a peu pres qualifié pour donner mon avis a la question originelle de Jejisback.

Je persiste donc pour Jejisback:
- Les 2 autos n'ont rien a voir.
- la 44 est plus comfortable pratique blabla, je donne pas mon avis sur les moins je vais me faire lyncher par les ayatollahs de la Porsche du pauvre... ;)
- Essaie une Elise d'abord et tu verras bien.



Oui je compte en essayer une rapido. Pour le confort, la 44 est j'imagine largement devant, l'Elise est beaucoup plus spartiate (trop ?), mais question sensations, j'imagine que le rapport s'inverse largement en sa faveur...
Après, ça peut être du quotidien aux beaux jours, l'hiver, sous la bâche, dans le garage... Mais c'est déjà un peu ce qui se passe avec la 44.

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #23 le: 28 Mars 2010, 18:02:41 »
entre le truc tape cul
en meme temps, dedans, tu mets une claque aux amortos  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Nigo

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #24 le: 28 Mars 2010, 18:37:40 »
mais en usage pout tous les jours........... :roll:

ça me fait penser aux tests de l'Elise S. Celui de Top Gear est convenu, comme d'hab. Celui de Fifth Gear est... plus surprenant

un truc est sur les 2 autos n'ont rien en commun. Pour le reste, chacun voit midi à sa porte. Suffit d'en essayer une, et de s'imaginer partir tous les WE avec ;)
« Modifié: 28 Mars 2010, 18:47:39 par Nigo »

Titchati

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #25 le: 28 Mars 2010, 20:15:50 »
J'préfère pas répondre, je risquerais de blesser certains :mrgreen:

joris

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #26 le: 28 Mars 2010, 20:23:26 »
On ne vie qu'une seule fois !!!!!!!!!!
T'as envie d'une Elise  :?: :?: :?:.
Fais toi plaisir, et si tu penses que tu t'es planté, tu la revends et tu rachètes une 944. Il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jejisback

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #27 le: 28 Mars 2010, 20:34:53 »
On ne vie qu'une seule fois !!!!!!!!!!
T'as envie d'une Elise  :?: :?: :?:.
Fais toi plaisir, et si tu penses que tu t'es planté, tu la revends et tu rachètes une 944. Il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas faux !
Le mieux serait d'avoir les 2, mais là, c'est trop compliqué... 
Donc, wait and see !

 ;)

jejisback

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #28 le: 28 Mars 2010, 20:36:05 »
J'préfère pas répondre, je risquerais de blesser certains :mrgreen:
Zyva, tu as carte blanche !   :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #29 le: 28 Mars 2010, 20:40:51 »
Pour avoir roulé en Elise, le gabarit et le poids incite au jeu de façon permanente, la route devient laaaarge là ou la 44 prends trop de place pour avoir de la marge dans les trajectoires. Ensuite évidemment coté polyvalence la comparaison n'a même lieu d'être faite mais comme déja dit ces deux autos sont totalement différentes et complémentaires.

J'ai le même soucis que toi, des pb de gges pleins, ma femme n'est pas contre un changement de voiture plaisir mais pas de voiture en plus pour l'instant...je tiens trop a ma 51 pour la laisser partir même si mon permis tremble à chaque montée de pression du turbo  :-/

La prochaine maison 4  ou 5 gges et une piste privée juste derrière la maison  :mrgreen: :mrgreen:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !