!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Marquer les esprits avec un véhicule publicitaire peu ordinaire?(C15 6 roues...)  (Lu 17967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Ca y est le revoila, l'aime pas les suisses le gars et il me poursuit,,,, misere, je retourne dans mes montagnes ;) ;)

Je pense qu'il parlait du fait de grimer une charette pour faire de la pub...ça peut être une bonne pub....comme une mauvaise :twisted:. Il ne parlait pas de ta vraie fausse Ferrari :mrgreen:...enfin je crois :lol:
89' 944 s2 targa blanche

john951 (ex la guigne)

Ca y est le revoila, l'aime pas les suisses le gars et il me poursuit,,,, misere, je retourne dans mes montagnes ;) ;)

 :roll: :?:


john951 (ex la guigne)

Mais non ma poule, je blague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça doit être l'humour suisse  :mrgreen:
sinon comme le disait monsieur T, je parles pas de ta nipone mais des utilitiare viellot  :mrgreen:

gaby

Pourquoi à double tranchant?  :?:


laurent575

c'est clair que pour parler des vieux utilitairesil n'y as pas que le HY ou le combi, il y as aussi la renault Prairie, 4x4 avant l'heure pas vraiment commun, mais dont les organes mecanique sont encore courant dans le milieu de l'ancienne.
la semaine derniere un 403 "paquet de tabac" me suivait vraiment pas courant non plus et pourtant je connais bien les anciennes.
Plus facile a trouver a pas cher, une 202 pick up, pratique pas tres cher, robuste, et passe pas inapercue

laurent575

Je pense qu'il parlait du fait de grimer une charette pour faire de la pub...ça peut être une bonne pub....comme une mauvaise :twisted:. Il ne parlait pas de ta vraie fausse Ferrari :mrgreen:...enfin je crois :lol:

Oui effectivement mais une peinture n'est pas irreversible, dans le milieu de l'auto ancienne ont croise de tout, poutr ma part je ne m'offusque pas d'une peinture, combien d'entre vous auront croiser une traction blanche, couleur qui n'as jamais ete au catalogue.
J'ais un ami qui a tellement modifie une peugeot 201 M (pour maraichere) qu'il n'aurait plus le droit de rouler avec, mais ce pour moi c'est un sacrilege..

gaby

L'idée du 202 pick-up est pas mal, mais se trainer sur les routes à 80 km/h voir pousser en côte quand l'auto est chargée c'est pas trop mon truc!  :D

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
On souhaite privilégier un minimum de confort...le type H :shock: :mrgreen:

C'est pour un artisan sableur.
Couleurs tendances...

 :idea: un dromadaire avec une remorque, voir un chameau si t'as les moyens  :?: (ben oui  :roll: 2 bosses...c'est plus cher  :!: ) :mrgreen:
 ;)

gaby

Et une remorque pour tracter le Sahara? :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Pourquoi à double tranchant?  :?:



parceque tu peux aussi bien passer pour un original, un connaisseur ou un gitan  :mrgreen:

laurent575

L'idée du 202 pick-up est pas mal, mais se trainer sur les routes à 80 km/h voir pousser en côte quand l'auto est chargée c'est pas trop mon truc!  :D

Ben 80 sur les routes finalement ca as du bon surtout devant un radar, pousser dans les cotes pas du tout le pont est plus court que pour la berline, et la charge utile est de 500kg

gaby

parceque tu peux aussi bien passer pour un original, un connaisseur ou un gitan  :mrgreen:


Passer pour un original sans doute, un connaisseur, peut-ètre aux yeux des autres connaisseurs, un gitan  :shock: ... pas si le véhicule présente bien!

john951 (ex la guigne)


Passer pour un original sans doute, un connaisseur, peut-ètre aux yeux des autres connaisseurs, un gitan  :shock: ... pas si le véhicule présente bien!

tu verras ce que je te dit, pour beaucoup si tu ne roules pas dans un véhicule "récent" tu perds en crédibilité
pour beaucoup, a choisir entre un artisant qui roule en express ou en 4l et un autre en kangoo ou expert ... y'a pas photo, ne regarde pas ce que tu pense toi ... mais ce que pense les autres

Kin31

:idea: un dromadaire avec une remorque, voir un chameau si t'as les moyens  :?: (ben oui  :roll: 2 bosses...c'est plus cher  :!: ) :mrgreen:
 ;)

Faut se faire sponsoriser par Camel alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans le style original, il y a bien ceci mais je ne sais pas  la décoration et les accessoires seront bien vus...
(sous les pavés la plage)



« Modifié: 19 Octobre 2011, 15:36:53 par jm@rc »