!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Marquer les esprits avec un véhicule publicitaire peu ordinaire?(C15 6 roues...)  (Lu 17872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

tu verras ce que je te dit, pour beaucoup si tu ne roules pas dans un véhicule "récent" tu perds en crédibilité
pour beaucoup, a choisir entre un artisant qui roule en express ou en 4l et un autre en kangoo ou expert ... y'a pas photo, ne regarde pas ce que tu pense toi ... mais ce que pense les autres


J'avais pas vu ça sous cet angle...

john951 (ex la guigne)

J'avais pas vu ça sous cet angle...

90% des gens ne sont pas passionné par l'automobile
ton vehicule c'est ta première/meilleure carte de visite pour commencer, quand t'auras fait ta clientèle, pas de soucis, tu pourras te faire plaisir, sinon il y a tham sur le forum qui bosse avec un superbe combi et une jolie pub
 ;)

gaby

Vous allez me dire que je suis buté!  :?:

J'ai trouvé un C15 6 roues en ardèche pour 1500 euros!  :twisted:
 :mrgreen:
Je vais le chercher ou pas?  :mrgreen:


laurent575

Je crois que la guigne n'as pas tord ont juge aussi la sante et la credibilite d'une entreprise a sa flotte de vehicules

gaby

C'est pas faux, il a raison...


gaby

Il me fait envie, donc je pense que je vais l'acheter.

Avec une peinture de guerre dans ce style pour être reconnu visuellement sur mon secteur.




Alain2L7

Je crois que la guigne n'as pas tord ont juge aussi la sante et la credibilite d'une entreprise a sa flotte de vehicules

 :shock: :shock: :shock:

hé, oui  ;) quand j'ai besoin d'un dépannage en plomberie ou serrurerie si l'artisan se pointe en C15 ..... il retourne chez lui ...........; et moi je garde ma fuite  :roll: et au restau, avant de réserver, je me renseigne avec qu'elle véhicule il va acheter ces légumes .....

alors là franchement  :roll: ... à part peut-être les taxis, et encore (j'en ai vu en Priouze  :lol:)

ça ce sont des arguments de vendeurs de bagnoles ........ les clients recherchent une qualité de prestation, un prix, mais n'en ont rien à f... de la bagnole  ;)

john951 (ex la guigne)

:shock: :shock: :shock:

hé, oui  ;) quand j'ai besoin d'un dépannage en plomberie ou serrurerie si l'artisan se pointe en C15 ..... il retourne chez lui ...........; et moi je garde ma fuite  :roll: et au restau, avant de réserver, je me renseigne avec qu'elle véhicule il va acheter ces légumes .....

alors là franchement  :roll: ... à part peut-être les taxis, et encore (j'en ai vu en Priouze  :lol:)

ça ce sont des arguments de vendeurs de bagnoles ........ les clients recherchent une qualité de prestation, un prix, mais n'en ont rien à f... de la bagnole  ;)

ne fait pas de ton cas une généralité, la majorité ne pense pas comme toi et je suis bien placé pour le savoir
 ;)

laurent575

Un artisan qui me demande 5000 euros pour des travaux chez  et qui debarque avec une bagnole pourrie , qui de plus est n'est atteignable que par telephone portable, je ne le prends pas, manque de serieux, mauvaise sante financiere, donc peut ne pas realiser les travaux alors qui l'argent aurait ete decaisser, voila ce que je peut me dire... et des cas comme ca il y en as

gaby

 :mrgreen:

Vous agacez pas!
Mon c15 6 roues ne sera pas pourri... :mrgreen:

Kin31

Un artisan qui me demande 5000 euros pour des travaux chez  et qui debarque avec une bagnole pourrie , qui de plus est n'est atteignable que par telephone portable, je ne le prends pas, manque de serieux, mauvaise sante financiere, donc peut ne pas realiser les travaux alors qui l'argent aurait ete decaisser, voila ce que je peut me dire... et des cas comme ca il y en as

Présenté ainsi, c'est pas faux.
Mais cela dépend justement des métiers...Je me souviens d'un ex-pote assureur, à qui son patron avait demandé de ne pas démarcher les clients avec la 911, parce que "ça la f...ait mal".
Pour un artisan, cela peut-être différend... dans cette profession, la réputation y fait tout de même beaucoup. Donc l'apparence du véhicule de fonction est tout de même secondaire...
Rien n'empêche non plus d'aller voir un chantier avec une voiture "normale" ! Après, si les gens ne comprennent pas qu'un plâtrier ne transporte pas son matériel dans le Picasso familial qui-fait-tout-sauf-le-café, c'est bien dommage !  :mrgreen:
Et je ne pense pas que la voiture de Gaby, une fois munie de ses peintures de guerre, sera si moche que ça...

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
fais péter une 924 break de chasse  :twisted: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Archi connue  :





et en prime pour mettre le gros outillage :




Je n'ai jamais vu la caravane mais l'auto roule toujours, je la vois très régulièrement.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Alain2L7

ne fait pas de ton cas une généralité, la majorité ne pense pas comme toi et je suis bien placé pour le savoir
 ;)

hola je ne fais pas de mon cas une généralité (je ne le fais jamais, trop conscient (...et même un peu fier ) d'être un type un peu .... spécial  :mrgreen:), juste, je donne mon avis à l'ami Gaby  ;) Avis, qui ne doit pas être très original, j'en conviens .
Non, "généraliser" serai plutôt de prétendre que 90% des gens n'aiment pas les autos, (mais que quand même ils regardent ça en 1er chez un artisan  !) ;)

Quant à déterminer la bonne santé financière à l'age de la fourgonnette  :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est juste un outil, qui doit assumer correctement sa fonction de manière pratique et économique (au sens comptable du terme), si en plus tu peux te faire plaisir avec un C15 6roues , vas y  ;) .... après, le côté (très) identifiable de ton auto, ça n'a pas que des avantages .

Je suis d'accord avec Kin31, la mauvaise idée serai de mettre de la pub sur la Porsche ou d'aller visiter tes chantiers avec .

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Archi connue  :





et en prime pour mettre le gros outillage :




Je n'ai jamais vu la caravane mais l'auto roule toujours, je la vois très régulièrement.



et personne ne lui a pété les rotules encore au gars qui a osé faire ça? :twisted: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche